Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (211): [ <<   <   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Toi, tu n'as pas vu le Parrain avec Marlon Brandon

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2008 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

je n'ai pas fait le rapprochement une seconde.
Il faut que je révise !!!

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2008 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

tu bosse dans les RH Lisou ?

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2008 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Non, je travaille dans une "big pharma".

Old Post 28-04-2008 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

taquine : je viens de faire une blague téléphonique à mon petit frère ado me faisant passer pour la gendarmerie en lui demandant où il était hier entre 14 et 16h... ça a tourné court car je l'ai senti en panique mais je suis morte de rire!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2008 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

paaaaaaaas bieeeeeen

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2008 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

... blueseuse : mon homme vient de partir pour quelques jours direction le Sud, région que j'affectionne particulièrement et je me serais bien glissé dans ses bagages...

Allez, on ne s'apitoie pas : il fait beau, je vais buller au soleil et étrenner mon nouveau maillot de bain qui me rendrait presque bonnasse!

Old Post 08-05-2008 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

comme toi polka un peu le blues parce que mon chéri part dans les Landes pour le we mais quand même super heureuse parce que je descends en Provence 4 jours!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2008 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

... d'humeur Evie Garland (Loin de ce monde) : si je pouvais figer le temps et ne pas être à demain!

Old Post 14-05-2008 17:54
Guru

Déconnecté

Et bien le fameux demain s'est très bien passé! Eprouvée mais contente, c'est quand même bon de retrouvers es collègues ainsi que de nouveaux stagiaires fort sympathiques!

Old Post 15-05-2008 19:42
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

EMERVEILLE !

Emerveillé je suis par les paradis fiscaux (suite à un reportage vu à la TV).
C'est fantastique ce truc. Imaginons que je souhaite vendre en france des gadgets fabriqués dans les pays émergeants.

1) je créé une société (A) dans un paradis fiscal (73 dans le monde) : coût 1000$ pour l'enregistrement + 250 $ de frais chaque année. cela peut se faire par internet et paiement via paypal.
2) je créé une sarl (B) ou mieux une EURL à 1€ en france pour vendre mes trucs.
3) ma société (A) achète en Chine ou ailleurs des gadgets à 5€ pièces - et les revends à ma société (B) pour 12€ - je ne paye pas de taxes sur mon bénéfice de 7€ car ma société A est enregistré dans un paradis.
4) je revends en france via ma société B mes gadgets à 14€ - et je paye en france des impôts sur uniquement 2€ !!!

Trop cool la défiscalisation ! évidemment l'état français fait la gueule

Et dire que tout les grands groupes le font : Mitall, Auchan, carouf et autres
mais également les musiciens : les rolling stones et U2 notamment (source CAPA reporters pour France 2)

Je sais je découvre le monde.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2008 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Hésitant.

J'hésite sur la conduite à adopter :
1) décroissance pure et simple
2) croissance verte (écologique - respectueuse - développement durable) modérée.

Edité par newazimuth le 17-05-2008 à 20:24

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2008 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

et si tu essayais l'une...puis l'autre et voir laquelle te correspond le mieux ?

Old Post 17-05-2008 13:22
Guru

Déconnecté

d'humeur mouarf!

Super pour un lundi matin!

Heureusement que je ne reprends le boulot que jeudi! Remarque il aurait ptète mieux valu que je bosse : ça m'aurait évité de trop cogiter...

Old Post 26-05-2008 09:49
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 26-05-2008 à 09:49
d'humeur mouarf!

Super pour un lundi matin!

Heureusement que je ne reprends le boulot que jeudi! Remarque il aurait ptète mieux valu que je bosse : ça m'aurait évité de trop cogiter...

Fais comme moi, pour ne pas cogiter... j'ai regarde des Docu toute la nuit hi hi hi

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2008 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (211): [ <<   <   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 14 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.023798 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.