Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par ludovike, le 25-04-2006 à 20:45
fais chier, a cause d'un connard de motard, je me suis fais peut etre flasher sur une nationale

C'est la faute du motard si tu roulais au-delà de la vitesse autorisée ?
Ou alors explique ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

@ wlad : Je pense que c'est la vitesse à laquelle roulait le motard qui a déclenché le flash!

Si tout va bien ludo, vous apparaitrez tous deux sur la photo et tu ne paieras pas d'amende!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Alors Soul va bien ?

http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=55664.html.

Edité par bzh le 01-05-2006 à 02:19

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2006 02:47
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

bien vu bézaidache !

c vrai qu'avec son nouveau joujou, ça doit être à peu près ça !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2006 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Que Omsancho34 tu vas pas durer longtemps ici si tu continues

Arretes de poster à tout va !!!!!!!!!!

Un peu de calme STP

Deja presentes toi

Edité par bzh le 01-05-2006 à 02:42

Old Post 01-05-2006 02:24
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 omsancho34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13873

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message écrit par bzh, le 01-05-2006 à 02:24

Que Omsancho34 tu vas pas durer longtemps ici si tu continues

Arretes de poster à tout va !!!!!!!!!!

Un peu de calme STP

Deja presentes toi

Qu'est ce qui t'arrive toi, pourquoi tu me laisse un mess ici alors que j'ai meme pas poster dans cette section:<<

Ensuite je me suis deja presenter, donc tu ferai bien de mieu regarder...et ensuite je vois pas ou est le mal de poster...et tu es qui toi pour me dire que je vais pas faire long feu...

Bravo l'acceuil

Temps en ligne : 16 Heures, 26 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 02:46
Cliquez ici pour voir le profil de omsancho34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de omsancho34 Ajouter omsancho34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@omsancho34 : ignore le.... il fait partie des gens qui ne postent que pour râler, et qui n'ont jamais rien à dire d'intéressant... t'inquiète pas, on s'y fait...

Bienvenue sur le forum

et AU CONTRAIRE, tu es très bien parti en prenant soin de te présenter et de poster dans la majorité des sondages ! Bel effort !

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 42 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par omsancho34, le 01-05-2006 à 02:46
Qu'est ce qui t'arrive toi, pourquoi tu me laisse un mess ici alors que j'ai meme pas poster dans cette section:<<

t'énerve pô: le bézèdache c'est notre grincheux à nous:
il mord d'abord, il bisouille ensuite
c'est un système de communication particulier... z'ont arrêté de fabriquer le modèle ya quelques années mais il est encore en circulation
et tu verra: au début ça pique un peu les yeux mais finalement ça se passe toujours bien

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 omsancho34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 01-05-2006 à 23:07
t'énerve pô: le bézèdache c'est notre grincheux à nous:
il mord d'abord, il bisouille ensuite
c'est un système de communication particulier... z'ont arrêté de fabriquer le modèle ya quelques années mais il est encore en circulation
et tu verra: au début ça pique un peu les yeux mais finalement ça se passe toujours bien

C'est pas des manieres...hereusement que j'ai ete acceulli en 1er par cali et que ca ma desuite mis de bonne humeur

Old Post 01-05-2006 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de omsancho34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de omsancho34 Ajouter omsancho34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:

Sauf avec Maitre SOUL

Old Post 01-05-2006 23:16
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par omsancho34, le 01-05-2006 à 23:15
hereusement que j'ai ete acceulli en 1er par cali

mouais... enfin...
si tu commence à la confondre avec une autre je sens que ça va pas le faire longtemps, jolicoeur

Citation:
Message écrit par bzh, le 01-05-2006 à 23:16
Sauf avec Maitre SOUL

c'est ça le pb avec ce modèle: ça peut pas s'empêcher de tapper sur le plus fort...
bien pour ça qu'ils ont arrêté la fabrication: ça revenait trop cher à la sécu

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par omsancho34, le 02-05-2006 à 00:15
C'est pas des manieres...hereusement que j'ai ete acceulli en 1er par cali et que ca ma desuite mis de bonne humeur

Bien au contraire Bzh à un sens de l'accueil qui lui est propre, juste partage d'un patrimoine breton mais rien de bien méchant à l'horizon.

Pour le reste et ce qui concerne les posts à gogo, t'avais une chance sur deux:

1- Tu arrives en période de disette et c'est particulièrement apprécié,
2- Ou alors le vent est porteur de ligne de conduite et d'ordre: Et ça aurait été du Bzh Inside ...

Bref, ne changes rien et pries pour que le vent ne tourne pas.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

Citation:
Message écrit par omsancho34, le 01-05-2006 à 23:15
hereusement que j'ai ete acceulli en 1er par cali et que ca ma desuite mis de bonne humeur

déjà on dit "heureusement"...

ensuite dis carrément que les autres puent de la gueule !

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par refractaire, le 01-05-2006 à 23:25
déjà on dit "heureusement"...

ensuite dis carrément que les autres puent de la gueule !

C'etait donc ca cette odeur que j'ai senti a mon arriver

Old Post 01-05-2006 23:31
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

vous battez pas pour moi!!

et pis oui c'est cami pas cali

enfin j'ai l'habitude! j'ai déjà été prise pour un homme (et celui qui dit par je le tue ) alors cali à coté c'est de la rigolade!! cali comme.... califourchon?!!!

entre nous... je prefere cami pour camisole!! ça me correspond plus!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 13 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.039694 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.