Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (211): [ <<   <   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

ZEN Polka et pleins de gros bisous

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2008 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Z'êtes mimis les gars!

Le pire, c'est que c'est vraiment pour des conneries et que j'étais réellement contente de la voir!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2008 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Je vois mes parents 2 ou 3 fois par an, ils habitent en Martinique...
Je suis allé les voir trois semaines, je te raconte pas ce que je me suis pris pendant 3 semaines!!! Mais bientôt ils viennent chez moi et là je serai le maître mdrrrrrrrrr
Accroche toi.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2008 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci ludo!

Dans la série " y a des fois faut pas rentrer chez soi", la suite : je viens de faire une indigestion de mon dîner (style intox), je ne rentre pas dans les détails, mais je suis vidée!

Epurée quoi!

Allez, ça repart! (enfin demain car là suis d'jà en pyjam'! )

Merci encore pour votre soutien et désolée pour les états d'âme!

Edit : oubliez ce que j'ai dit : la série noire continue!
Une p***** de fausse joie qui vient d'être démentie par texto!

Résultat : humeur du moment à 1h54 : agacée et déçue (du coup imossible de me rendormir) et affamée aussi mais je n'ose pas manger!

Les vacances promettent!

Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plaît

Edité par polkaïna le 09-08-2008 à 01:54

Old Post 08-08-2008 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai la pression (pas la bière, hein!)

Mon chéri me laisse la délicate mission d'organiser nos quelques jours de vacances communes! J'ai carte blanche mais je flippe car je ne veux pas me louper!

Surtout que lorsque lui a géré notre week-end en Normandie, il ne s'est pas foutu de moi!

Z'ai peur mais j'ai hâte!!!

Old Post 10-08-2008 16:40
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

tristouille car mon chéri est en vacs, je le revois juste ce we furtivement et apres rebelote il repart, ça va être dur, je suis toute cafardeuse

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2008 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Soulagée...

... et puis pressée aussi si bien que j'ai commencé à faire ma valise!!!

PS : ça va mieux avec ma Manman!

Old Post 13-08-2008 17:18
Guru

Déconnecté

Gentiment égrisée!

Et amusée aussi! C'est la deuxième fois cette semaine que je reçois le message d'un inconnu (pas le même) me donnant son numéro de téléphone! Un sur ma voiture il y a deux jours et ce soir dans un bar, un mot glissé dans mon sac!

Il est temps que mon homme revienne, je dégage un truc!

Old Post 17-08-2008 01:21
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tiens c'est marrant, moi aussi les filles dès que je les aborde , elles me disent toutes : " Dégage ! "

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2008 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

on peut le main dans ton sac aussi facilement !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2008 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben vi! Je ne ferme jamais la fermeture-éclair!
D'ailleurs, le premier réflexe de mes copines lorsque j'ai découvert le mot, c'est "vérifie qu'il ne te manque rien!"

Old Post 17-08-2008 12:17
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

c'est sûr que s'il t'a piqué ton portefeuille ou le vieux paquet de mouchoirs en papier qui traine au fond de ton sac, tu auras envie d'appeler !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2008 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 17-08-2008 à 01:21
Gentiment égrisée!

Et amusée aussi! C'est la deuxième fois cette semaine que je reçois le message d'un inconnu (pas le même) me donnant son numéro de téléphone! Un sur ma voiture il y a deux jours et ce soir dans un bar, un mot glissé dans mon sac!

Il est temps que mon homme revienne, je dégage un truc!

Rappelle nous ton parfum?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2008 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Quelle mémoire!

Le pire, c'est que je crois que le parfum n'est pas l'explication : c'est juste hormonale là!

Old Post 17-08-2008 12:34
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 221

triste et le cafard puissance 1000... mon chéri ne rentre que dans une semaine, (le mariage ce we était top en revanche et on a gagné la jaretière!!) pendant que moi je suis rentrée hier soir à minuit comme une pauvre pomme toute seule à paris

heureusement jeudi matin je pars 4 jours à marseille ça va me changer les idées!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2008 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (211): [ <<   <   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Passe temps > Humeur du moment

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 12 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.017664 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.