|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
Citation: Message écrit par soopajud, le 09-05-2006 à 08:31
...qu'aujourd'hui c'est la rentrée après 2 bonnes semaines de vacances...
dans mon local il fait 30°, et dehors il pleut.....et que ça me brouille l'écoute d'être là, alors que j'aurais pu dormir une heure de plus pour ne pas me faire emmerder par certains connards de profs à qui tout leur est dû...
"mais dis-moi, ça marchait pas le réseau ce matin ?" -> BAH OUI? T ESPERAIT QUOI ? QUE JE COUCHE DANS LE LOCAL ET QUE JE METTE EN ROUTE LES SERVEURS A 5H DU MAT POV CON ?
"dis-moi, j'ai eu un probleme ce matin pour me connecter au réseau, tu sais si c'est réparé ?" -> CE SERAIT PLUTOT A TOI DE ME DIRE SI C EST "REPARE"...T AS REESSAYE ??? "oh non, j'ai pas eu le temps" ->ALORS POURQUOI TU VIENS ME CASSER LES COUILLES AVEC TES PETITS PROBLEMES DE MERDE ?
"dis donc j'ai pas pu travailler pendant les vacances, le réseau marchait pas... c'est normal ?" ->BAH OUI C'EST NORMAL DUCON MOI AUSSI JE SUIS EN VACANCES
"dis donc, l'imprimante dans ma salle ne marche pas, t'as regardé ?" ->BAH BIEN SUR, J'ADORE VENIR ICI LES JOURS FéRIéS, C'EST MON PASSE TEMPS FAVORI, C'EST BIEN CONNU...LES GENS DE L'INFORMATIQUE SONT DES GENS COMPLETEMENT PASSIONNéS QUI OUBLIENT DE PRENDRE DES VACANCES ET QUI PRéFèRENT NETTEMENT LES PASSER A RéPARER LES IMPRIMANTES...
non mais sans blague ! |
comment ça me rappelle le boulot ça 
pas les mêmes demandes mais tellement proche 

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|