Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

va lire tes messages et plus vite que ca !!!

et paye l'apéro pour ton retour !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2006 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

c'était juste pour dire qu'il y a un post à ne surtout pas rater en ce moment : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=41299

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2006 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Merci LEO je l avais pas vu celui la

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2006 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par caliste, le 11-05-2006 à 19:17
Que j'en ai marre de passer mes journées à chercher du boulot, postuler etc sans aucun retour

......que moi, c'est pareil avec les femmes... je postule mais sans aucun retour...
peut être que je m'y prend mal ? et toi ?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2006 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ah bon soopa? ca y est tu t'es mis en quête!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2006 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par soopajud, le 11-05-2006 à 21:08
......que moi, c'est pareil avec les femmes... je postule mais sans aucun retour...
peut être que je m'y prend mal ? et toi ?

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2006 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 11-05-2006 à 20:47
ben euh...

Bonjour tout le monde

Je vous laisse j'ai 33.000 messages a lire...

Vous allez bien sinon ?

c'est le prix à payer pour quatre mois d'absence !

content de te revoir !

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2006 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

Pfffffff... Quand je pense que je donnerais tout pour un an de chômage

Mais c'était juste pour dire que le festival Tempo a commencé et que ça va être la chouille absolue tout le week end (Pour changer )

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2006 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 12-05-2006 à 08:27
Pfffffff... Quand je pense que je donnerais tout pour un an de chômage

on dit toujours ça quand on a déjà un peu d'expérience pro... au moins suffisemment por toucher les allocs sur cette durée

puis pour revenir au terme de salope...
d'accord sur le fond avec mopz: sur le principe le décalage est choquant...
le plus flippant étant encore que je ne considère plus les mots "salope" et "morue" dans leur acception réelle... morue n'étant pour moi qu'une référence au poisson du même nom... et "salope" un terme péjoratif mais plus lié à sa signification habituelle de fille facile ...
dans la même logique j'utilise l'expression "mon dieu" sans avoir la moindre croyance en une quelconque religion...
d'où mon absence de réaction : introspection un peu terrifiée sur mes propres conneries...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2006 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Ben oui lamiss, c'est bien ce que je voulais signifier. On s'habitue à l'emploi de certaines tournures, mais cela ne les rend pas innocentes pour autant.
Il n'y a pas si longtemps encore, la presse grand public, bien "comme il faut", utilisait le même genre de vocabulaire pour parler des gens d'une autre couleur ou d'une autre religion. À force d'insistance, on a fini par évacuer ce vocabulaire et à le ramener à sa vraie place, qui est celui des préjugés et de l'invective raciste. Il me semble que l'on devrait faire de même pour les termes concernant les femmes, la réelle égalité dont on nous rebat les oreilles passera par là.
Car en utilisant certains termes, c'est sur l'appartenance ethnique, religieuse, sexuelle ou sociale que l'on jette l'opprobe et non seulement sur l'individu visé. Et c'est ce qui me dérange. Un crétin est un crétin, qu'il soit noir ou blanc, homme ou femme, hétéro ou homo, juif ou chrétien, riche ou pauvre.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2006 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

bon ok mes propos ont un peu dépassé mes pensés, il est vrai que je n'ai aucune preuve des déviances sexuelles de ma directrice (mais j'ai qd meme des doutes...) donc tout ce que je voulais dire c'est que ma directrice est une mechante femme... ca defoule tout de meme moins

"crevure" j'y ai droit?

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2006 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Morpheus, le 12-05-2006 à 15:49

"crevure" j'y ai droit?

Oui morpheus !

Ordure, chiure, crevure, raclure, dechet, grosse merde, pourriture, résidu de capote, etc., tout ce qui vise directement la personne et SEULEMENT la personne (pas son appartenance sexuelle, religieuse, ethnique, philosophique)! Ça laisse quand même pas mal de place au défoulement non ?

Pour en revenir à mes propos, je renvoie toutes celles et tous ceux que ça intéresse à cette pétition qui date un peu mais dont le texte est malheureusement toujours d'actualité :
http://www.chiennesdegarde.org/arti...?id_article=323

Old Post 12-05-2006 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 325

Citation:
...que je pense que je vais mettre 2 gdes claques à la morue qui me sert de directrice...
j'avais une reunion avec elle aujourd'hui, elle n'est pas la donc elle annulle ma rtt de demain, (c mes collegues qui le disent car elle n'a meme po dénier m'envoyer un mail ou quoi que ce soit)... et en plus elle me refuse deux jours de congés au mois de juin (je voulais aller au eurock) avec comme raison que ce sont un vendredi et un lundi...

Déja que je prends des cachetons car je la supporte plus, je viens d'avoir deux jours d'arret pour me reposer et je reviens j'apprends tout ca.

Je cherchais un autre taf mais voulais po partir pour n'importe quoi mais la je prends le premier truc qui ma passe sous la main...

SALOPE!

T'as raison Morpheus !!C'est bien une morue doublé d'une salope,il n'y a pas à revenir là-dessus !
Je te soutiens à fond !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2006 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 12-05-2006 à 16:26
T'as raison Morpheus !!C'est bien une morue doublé d'une salope,il n'y a pas à revenir là-dessus !
Je te soutiens à fond !!

Dans le doute...

Old Post 12-05-2006 16:38
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par mopz02, le 12-05-2006 à 16:10
Oui morpheus !

Ordure, chiure, crevure, raclure, dechet, grosse merde, pourriture, résidu de capote, etc., tout ce qui vise directement la personne et SEULEMENT la personne (pas son appartenance sexuelle, religieuse, ethnique, philosophique)! Ça laisse quand même pas mal de place au défoulement non ?

Pour en revenir à mes propos, je renvoie toutes celles et tous ceux que ça intéresse à cette pétition qui date un peu mais dont le texte est malheureusement toujours d'actualité :
http://www.chiennesdegarde.org/arti...?id_article=323

Pour résidu de capote j'hésite... (dans le doute je préfère préciser que c'est une blague!)

Morpheus on avait tous compris que ce n'était pas du tout le sens de ton intervention!

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2006 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 16 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.018288 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.