Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

oui que 30 metres, mais avec certains virages moins serres. enfin 2 secondes quand même, chapeau.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tranber  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5881

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 5

Il y a 30 metres en moins ?? je ne le savait pas.. je savais juste qu'ils avaient modifié le virage de la rascasse pour qu'il se passe plus rapidement, mais ce n'est pas que ici qu'ils ont gagné 30m !!

Celà dit, il est clair que 2s de mieux, c'est énorme !!!

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-06-2003 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Tranber Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tranber Ajouter Tranber à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

le virage de la rascasse a été "adouci" (la courbe d'entrée) donc ils doivent gagner quelques dixièmes ici car ils arrivent un peu plus vite.

Sinon, il y a aussi 2 chicanes (ste devote et après la piscine) où ils ont enlevés des barrières de tôles, donc forcément ils coupent un peu plus sur la chicane.

mais les + de 2s d'écart restent quand même énormes...

au fait, quelques rumeurs :

Ferrari lorgne sur Montoya (nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!) pour remplacer Michael, et Massa pour remplacer Rubens

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Je rentre dans cette discussion sympa

Joli Grand-Prix, dommage il n'a pas plû, et vive les Renault !
Schumi dommage que tu sois le seul très grand pilote, j'aurai adoré depuis quelques années avoir des duels à la Prost/Senna...

Mais là c'est la 1ère saison où je me remets à regarder la F1 grace à ces changements de règles, vraiment super bonne idée, ça rend beaucoup + passionnant et indécis
Parceque même si Schumi est un très grand pilote, c'est quand même la FERRARI qui faisait tout, fallait juste la conduire et pas faire d'erreur avec et les GP étaient dans la poche, avec des réglages pas forcément optimals.

Mais là c'est tip top maintenant

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

toOm, même si Schumacher a un palmarès béton, ce n'est pas le seul "grand" pilote IMHO
ces dernières années, il s'est balladé car il avait 1s au tour d'avance grâce à sa monoplace.
Cette année, l'écart de performance est moindre, donc forcément, il a plus de mal.

Mais à défaut de Prost/Senna, j'aurais trop aimé avoir un autre pilote non "conciliant" à la scudéria, genre un Montoya ou Raikkonen ou Villeneuve, pour proposer un vrai duel à Schumacher, et là on aurait eu de beaux duels chaque année.

Old Post 03-06-2003 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Pour tout te dire, j'ai horreur de Schumi, mais je voulais pas le dire pour ne pas recevoir les foudres des (j'ai oublié le nom des fanas de la scuderia..)

Dans le sport de toute façon si j'ai pas une équipe ou un joueur fétiche dans un affrontement, je serai toujours pour le + faible.. donc forcément Schumi et FERRARI ils m'ont gonflé pendant quelques saisons

<=> ToOm <=>

Old Post 03-06-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol ce que tu peux faire, et dont je ne me prive pas dans les discussions F1, c'est de reconnaitre le talent de Schumacher, mais de dire derrière que tu ne peux pas le blairer, et pareil pour Ferrai

Old Post 03-06-2003 19:42
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 03-06-2003 à 14:52

au fait, quelques rumeurs :

Ferrari lorgne sur Montoya (nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!) pour remplacer Michael, et Massa pour remplacer Rubens

?????FERRARI VIRERAI SCHUMY ET PRENDRAI MONTOYA? (c'est nimporte nawak franchement! (schumy est tres bien chez ferrari dailleurs il y restera , car il es tres fort et leur raporte des $$$$$)

Citation:
Message écrit par ToOm, le 03-06-2003 à 18:04
Je rentre dans cette discussion sympa

Schumi dommage que tu sois le seul très grand pilote, j'aurai adoré depuis quelques années avoir des duels à la Prost/Senna...

..heu c'est pas le seul grand pilote....et pis......je vois pas le rapport.......car si les regles avaient étés instaurées avant...tu n'aurais pas dit ca!

@+

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol non alex !!!
Montoya remplacerait Schumi si ce dernier venait à prendre sa retraite.
Il annoncera son avenir le 14 septembre je crois

P.S : jespère qu'il prendra sa retraite, hihi, comme ça, on aurait des courses encore plus indécises avec plusieurs vainqueurs potentiels à chaque fois !

Old Post 03-06-2003 20:03
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

TROIS SMILEYS POUR DECRIRE MA JOIE:
-----------------
----------------
---------------

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Schumi est le meilleur pilote actuel. Dire que c'est sa monoplace qui lui donnait une secondes au tour d'avance c'est oublier l'époque des Mercedes ou il rivalisait quand même.
Si je peut ma permetre, Schumi est le seul pilote qui avec des voitures moins compétitive arrive a suivre les meilleurs monoplaces.
On peut aimer le pilote et pas la personne, personnelement je trouve que son pilotage est exceptionnel mais que son comportement est parfois a revoir.
Sur ce tous ce discute. Sauf mes idées

Old Post 03-06-2003 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je me suis mal exprimé, oui actuellement pour moi en F1 Schumi est vraiment hors du lot et c'est Ze Pilote.
LEs autres sont très bons, mais si je parle de Senna, Prost, je peux aussi mettre Schumacher dans le lot, pas d'autres pilote actuel, c'est tout.

Et puis Alex tu te trompes, les règles auraient été instaurées avant, on aurzit dit la même chose car Schumi est vraiment au-dessus du lot, certes avec une très bonne voiture.

<=> ToOm <=>

Old Post 03-06-2003 21:51
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par flog, le 03-06-2003 à 21:42

Schumi est le meilleur pilote actuel. Dire que c'est sa monoplace qui lui donnait une secondes au tour d'avance c'est oublier l'époque des Mercedes ou il rivalisait quand même.

ce que je voulais dire par là, c'est que Jean Todt a récemment déclaré lui même que l'an passé, la ferrari était 1s plus rapide au tour que les autres, donc forcément c'était plus facile de gagner, et ajouté au talent de Schumi, on comprends la balade du titre 2002.

Schumacher a un talent indéniable, mais j'aurais tant aimé lui voir associé une autre "pointure" dans la même écurie, pour avoir des duels à "armes égales".

Old Post 03-06-2003 22:01
Confirmé

Déconnecté

Oui c'est vrai qu'avec un vrai duel chez Ferrari aurait été interresant, mais dans l'équipe Ferrari il y a en premier pilote et un second clairement établit.
Donc on ne verras jamais de duel au sien de cette écurie.

Old Post 03-06-2003 23:18
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Grand prix du Canada

Schumacher ( Ralf) en pole position : décidément on arrivera pas à s'en débarrasser de cette famille !
Je n'y croyais pas trop à cette pole vu qu'il est sorti 2 fois de sa trajectoire.

Départ ce soir à 19h00 sur TF1.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2003 03:44
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.020996 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.