Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] [GUERRE US-IRAK] [INFOS]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi je l'ai pas recu cette lettre (d'ailleurs ca m'arrange , au moins je l'ai pas recu 40 fois en 2 jours !) !!

en tout cas si vous la trouvée bien , ben moi je la trouve pas top , même si le gars est a fond dans ces idées , je vois pas trop pourquoi envoyer une lettre a un président en le prenant pour un blaireau (qu'il le soit ou non n'a rien a voir dans cette histoire !)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4273

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Citation:
Sinon le texte n'est pas écrit en mongol mais en français si j'ai bien lu...

super lol

Néanmoins il est vrai que le spam est une plaie...

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 4 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Ze Déviation le SPAM on lutte tous contre lui, méchant spam va

@Kiss: comme l'a dit Benmars, heureusement que Jacquot n'est pas aussi grave que Bush, mais il est assez balaise niveau conneries aussi

@Jadus: Tu m'avais bien compris

@Cthulhu22: Vois + loin mon ami, cette lettre est symbollique

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2560

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message provenant de winnie
Néanmoins il est vrai que le spam est une plaie...

Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c'est surtout pour faire parlé de lui !

c'est comme les manifestations , ca change rien mais on nous voit donc on y va (ceux qui croient au pouvoir des manifs se croyent encore en 68)
bon je dis ca après je généralise surement !

Old Post 28-03-2003 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Désolé mais Micheal Moore est vraiment génial comme mec.
C'est un des seuls américains à dénoncer des faits réels.

Il a fait un super documentaire récompensé aux oscars, tous ceux qui l'ont vu ont adoré. Pendant la remise des oscars, il a assuré en dénonçant publiquement Bush... et pleins d'autres actions.

J'ai vu un tas d'interview de lui, et vraiment comme mec.

Une dernière chose à propos de "c'est surtout pour faire parlé de lui !"

Il a pas besoin de ça pour qu'on parle de lui et c'est tout sauf un mégaloman. Et cette lettre est surement tirrée de son livre, mais ne la trouves-tu pas criante de vérité ?

<=> ToOm <=>

Old Post 28-03-2003 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est pas parce que je trouve con que je vais t'envoyer une lettre en te prenant pour un gros blaireau (en plus de te trouver con et de ne pas etre d'accord avec toi evidemment) !!

qu'elle soit criante de vérité , je ne sais pas , je connais pas les chiffres comme lui !

Old Post 28-03-2003 01:11
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2560

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

@Cthulhu22 : t'es hallucinant comme mec, si tu lis la lettre tu verras bien que le problème c'est pas qu'il soit con, ça en fait on s'en fout je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'il est dangereux. En écrivant sa lettre Moore plus que d'essayer de convaincre busch (peine perdue evidemment) a pour but de la faire lire à d'autres personnes (comme nous ici) pour que ceux qui ne le savent pas encore sachent à quel point il est dangereux car être informé c'est déjà un début.

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 02:11
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@Cthulhu22 :
Oublie la lettre, ce n'est qu'un outil de dialogue, c'est pas important du tout en l'occurence.

Il dénonce une personne, tel un journaliste ou n'importe qui, par écrit. Il fait de même dans ses filmes et en dehors.
Il a une idéologie, et il l'exprime simplement par écrit cette fois ci.

C'est un contestataire, et le but de cette lettre n'est pas de faire changer Bush. D'ailleurs il sait très bien que Bush ne le lira surement pas.

C'est comme faire une pétition, ou alors informer et éveiller les esprits de ses "frères" américains, mais il ne fait pas ça pour se faire de la pub.

Sinon dans ce cas là, dès que quelqu'un dénonce telle ou telle personne de vive voix, il ferai ça pour se faire de la pub ?
Entre nous, je pense pas, et heureusement, sinon tous les révolutionnaires, ou contestataires de ce monde n'agirait que dans le but de se faire de la pub

Mais bon, libre à toi de juger Michael Moore ainsi, mais c'est bien dommage

Personne d'autre pour réagir sinon
Y'a personne qui connait Michael Moore et Bowling For Columbine ??

EDIT: j'avais pas lû la réponse de jadus en écrivant ce post.

<=> ToOm <=>

Old Post 28-03-2003 03:10
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

<a href="http://cache.yacast.fr/V4/franceinfo/finfo_main_V1.html">Les infos en direct</a>

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 preacher111  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 100

Sujets Lancés : 6

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
c'est surtout pour faire parlé de lui !

c'est comme les manifestations , ca change rien mais on nous voit donc on y va (ceux qui croient au pouvoir des manifs se croyent encore en 68)
bon je dis ca après je généralise surement !

Avec de tels discours, autant restez chez soit et à continuer à se gaver de séries tv. Meme si les manifs ne changeront pas les décisions politiques, elles ont au moins un certain poids décisif sur certains acts. Ne rien faire leur laisserait encore plus de liberté pour en faire pire!
Si Le Pen est passé au second tour c'est bien à cause de gens qui pensaient comme toi!

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de preacher111 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de preacher111 Ajouter preacher111 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

Unhappy ca se présente mal pour les USA ... et donc le reste du monde par la même occasion

je suis tombé sur cet article très interessant (et particulièrement inquiétant quant à la tournure que risque de prendre le conflit) sur la stratégie irakienne et les limites de la technologie US:

Citation:

Siège de Bagdad ou piège de Bagdad ?

Les puits de pétrole n'ont pas sauté. Pourquoi ? Les ponts n'ont pas sauté, les barrages n'ont pas sauté, la défense anti-aérienne est tenue en réserve… L'armée irakienne semble attendre son heure. La plupart des commentateurs s'attendent à une guerre de siège, après nous avoir annoncé une promenade de santé. Personne, à ce jour, ne semble imaginer la possibilité d'une contre-attaque. Et pourtant…

la suite ici : http://www.vigirak.com/article.php3?id_article=112

le reste de ce site contient d'autres textes et liens recommandés pour éclairer cette guerre...

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2003 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Squalistic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4338

Sujets Lancés : 3

Exclamation Re: lettre à G.W.BUSH

Citation:
Message provenant de leoniconet
à mediter ...

Lettre envoyée au Président George W. Bush par le Cardinal Archevêque de
Boston,Bernard Law.

Monsieur le Président,

Dire la vérité au peuple, Monsieur le Président, au sujet du
terrorisme.
ETC....

Cela ne change pas grand chose à l'affaire, mais ce texte est un Hoax, en réalité écrit par Robert Bowman, ancien pilote de l'usairforce présentement archevêque, à l'attention de Clinton il y a quatre ou cinq ans. Texte original:
http://www.natcath.com/NCR_Online/a...298/100298l.htm

Il l'a réactualisé en octobre 2001 pour le faire passer à Bush.
http://www.culture-et-foi.com/dossi...wman_lettre.htm

Bernard law est accusé de pédophilie en ce moment. Cet Hoax est donc en but de discréditer les antibush qui sont tous bien évidement des pervers terroristes...

Temps en ligne : 22 Heures, 6 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2003 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Squalistic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Squalistic Ajouter Squalistic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wolfoni Brother  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 10970

Ancienneté : 96%

Citation:
Message provenant de preacher111 Si Le Pen est passé au second tour

Non, Le pen n'est pas passé au second tour !!! Encore heureux.

Citation:
Message provenant de preacher111 Si Le Pen est passé au second tour c'est bien à cause de gens qui pensaient comme toi!

Modérateurs, faites votre travail !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-03-2003 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de Wolfoni Brother Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wolfoni Brother Ajouter Wolfoni Brother à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SoulStorm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 10274

Ancienneté : 96%

ca y est la guerre est déclarée on appelle les modos bleus à la rescousse

les manifs ne sont qd même pas peine perdue, elle redonne surement du beaume au coeur a certains....aaaaaaaah savoir qu'on est pas seul

mais en fait faut effectivement croire , d'un ppoint de vue purement pragmatique, que ca ne sert à rien, regarder en grande bretagne, la population est majoritairement contre l'engagement de leur pays dans la guerre...

je dirai a chacun le choix des armes....faut pas se disputer pour si peu, c'est pas le meilleurs des depart ds la lutte contre l'oppression

allez dispercez-vous avant que les forces de l'ordre n'arrive

@+

Soul

Temps en ligne : 0 Heure, 42 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2003 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de SoulStorm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SoulStorm Ajouter SoulStorm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] [GUERRE US-IRAK] [INFOS]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.014252 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.