|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 19-04-2006 à 23:27
Désolé Cybernet,
C'est avec tristesse que tu as du voir la non qualification de Seattle en Play-offs.
Ca confirme mon opinion d'eux et notamment concernant l'année dernière où ils ont eu une chance exceptionnel (ou une réussite pleine si tu préféres).
Au petit jeu des prono, je sens bien une revanche SA-Detroit sauf que...
A l'est?
- Detroit est au dessus du long selon moi.
- Miami? Shaq a veillit, Antoine Walker a décu et sans gachette extérieur ca va être dur.
Wade ne pourra pas tout faire.
-New jersey fait peur mais le manque d'expérience a ce niveau peut être un handicap. Ils peuvent néanmoins sortir Miami sans problème dès le 2e tour.
Une finale de conférence Detroit-NJ en perspective.
Les Cavaliers et LJ? Detroit sera la meme écueil qu'il a été pour Jordan. Une élimination en demi à prévoir.
Les autres équipes à l'est sont trop juste même si Indiana pourrait créer la surprise (on ne sait jamais)
A l'Ouest?
San Antonio, Dallas et Phoenix vont faire mal.
Denver a aussi une chance de se retrouver en demi.
Par contre, je vois une finale de conf avec Phoenix. SA jouera sa peau face à Dallas. Là aussi le manque d'expérience des mavericks et l'avantage du terrain sera en faveur des Spurs. Mais ca va être chaud pour les éperons.
Une finale Spurs-Phoenix en perspective.
Vu la saison de Diaw, j'aimerais le retrouver en finale mais je pense que SA reste un cran au dessus.
Les autres équipes? trop juste. Memphis peut espérer faire trébucher les nuggets et les kings et les Lakers donnaient des sueurs froides à Phoenix et SA.
Mais ca reste trop juste coté effectif.
Finale? SA-Detroit avec une victoire de Detroit 4-2
L'année prochaine sera par contre l'année où Lebron James va exploser...
A vos pronostics... |
Concernant Seattle, c'est dur, mais je m'y attendais un peu dès l'été dernier.
La saison d'avant, le groupe était en osmose complète, chacun avait un rôle précis, ça fonctionnait à fond. On nous a enlevé des éléments et notamment le coach, sans se renforcer, on allait droit au gouffre....heureusement la mi saison est arrivé, et on a pioché 2 excellents morceaux avec Watson et Wilcox.
L'an prochain, je pronostique un retour en playoffs!
On a une équipe super jeune, mais prometteuse à tous les postes, on a fait une bonne 2nde moitié de saison!
Concernant les playoffs, Detroit ne devrait pas avoir trop de problèmes à l'Est.
NJ est en forme mais ça sera trop juste IMHO. Et Shaq va se réveiller en playoffs, mais ça sera un poil juste face à Detroit.
A l'Ouest, j'attends de voir Dallas et Phoenix au 1er tour, car ils sont capables du meilleurs comme du pire. Mais SA devrait ressortir en tête encore une fois, because defense win games.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|