Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BASKET NBA] Discussions générales

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (60): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13835

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

salut à tous, je me permets de venir squatter un peu votre topic bien sympa. pour les pronostics, je m'y jette..
a l'est :
detroit ira en finale, à moins d'un gros pépin, et encore, parce qu'ils ont du banc.
a miami, shaq est vieux mais en playoffs il sera là. si il n'est pas blessé, je vois bien le heat en finale de conf'.
NJ devrait passer le premier tour mais à mon avis, n'ira pas plus loin.
chicago sera un adversaire à ne pas sous-estimer. ils restent sur 5 victoires de suite avec un ben gordon en feu !
enfin, washington peut gagner 1 ou 2 matches, comme cleveland, mais indiana et milwaukee vont se faire dechirer !

a l'ouest :
-SA en finale ! une serie epique des le deuxième tour face a dallas, qui ira surement en 7 matches. l'avantage du terrain ca aide!
-phoenix pour un remake en finale de conf' ? boris diaw premier frenchie a claquer un triple-double en playoffs, on l'espere. l'absence de stoudemire est rédhibitoire à mon avis. mais bon, l'année dernière tout le monde disait qu'avec leur defense ils ne passeraient pas le 1er tour...
-les autres equipes seront justes, on peut esperer voir kobe battre quelques records.

conclusion : idem que Sumatriptan, finale SA-detroit, mais SA vainqueur en 7.

---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

personne n'a le tableau des playoff 2006?

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maddoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

http://www.nba.com/playoffs2006/

a l'est :
-detroit/milwaukee
-cleveland/washington
-NJ/indiana
-miami/chicago

a l'ouest :
-SA/sacramento
-Dallas/memphis
-Denver/LAC
-Phoenix/LAL

ca va etre trop bien... pour ceux qui ont le cable et canal+

R. Donnadieu de Vabres

Old Post 20-04-2006 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maddoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maddoc Ajouter Maddoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-04-2006 à 23:27
Désolé Cybernet,

C'est avec tristesse que tu as du voir la non qualification de Seattle en Play-offs.

Ca confirme mon opinion d'eux et notamment concernant l'année dernière où ils ont eu une chance exceptionnel (ou une réussite pleine si tu préféres).

Au petit jeu des prono, je sens bien une revanche SA-Detroit sauf que...

A l'est?

- Detroit est au dessus du long selon moi.
- Miami? Shaq a veillit, Antoine Walker a décu et sans gachette extérieur ca va être dur.
Wade ne pourra pas tout faire.
-New jersey fait peur mais le manque d'expérience a ce niveau peut être un handicap. Ils peuvent néanmoins sortir Miami sans problème dès le 2e tour.

Une finale de conférence Detroit-NJ en perspective.

Les Cavaliers et LJ? Detroit sera la meme écueil qu'il a été pour Jordan. Une élimination en demi à prévoir.

Les autres équipes à l'est sont trop juste même si Indiana pourrait créer la surprise (on ne sait jamais)

A l'Ouest?
San Antonio, Dallas et Phoenix vont faire mal.
Denver a aussi une chance de se retrouver en demi.

Par contre, je vois une finale de conf avec Phoenix. SA jouera sa peau face à Dallas. Là aussi le manque d'expérience des mavericks et l'avantage du terrain sera en faveur des Spurs. Mais ca va être chaud pour les éperons.

Une finale Spurs-Phoenix en perspective.

Vu la saison de Diaw, j'aimerais le retrouver en finale mais je pense que SA reste un cran au dessus.

Les autres équipes? trop juste. Memphis peut espérer faire trébucher les nuggets et les kings et les Lakers donnaient des sueurs froides à Phoenix et SA.

Mais ca reste trop juste coté effectif.

Finale? SA-Detroit avec une victoire de Detroit 4-2

L'année prochaine sera par contre l'année où Lebron James va exploser...

A vos pronostics...

Concernant Seattle, c'est dur, mais je m'y attendais un peu dès l'été dernier.
La saison d'avant, le groupe était en osmose complète, chacun avait un rôle précis, ça fonctionnait à fond. On nous a enlevé des éléments et notamment le coach, sans se renforcer, on allait droit au gouffre....heureusement la mi saison est arrivé, et on a pioché 2 excellents morceaux avec Watson et Wilcox.
L'an prochain, je pronostique un retour en playoffs!
On a une équipe super jeune, mais prometteuse à tous les postes, on a fait une bonne 2nde moitié de saison!

Concernant les playoffs, Detroit ne devrait pas avoir trop de problèmes à l'Est.
NJ est en forme mais ça sera trop juste IMHO. Et Shaq va se réveiller en playoffs, mais ça sera un poil juste face à Detroit.

A l'Ouest, j'attends de voir Dallas et Phoenix au 1er tour, car ils sont capables du meilleurs comme du pire. Mais SA devrait ressortir en tête encore une fois, because defense win games.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maddoc, le 20-04-2006 à 12:29
http://www.nba.com/playoffs2006/

a l'est :
-detroit/milwaukee
-cleveland/washington
-NJ/indiana
-miami/chicago

a l'ouest :
-SA/sacramento
-Dallas/memphis
-Denver/LAC
-Phoenix/LAL

ca va etre trop bien... pour ceux qui ont le cable et canal+

allez, mes pronos vite fait

-DET en 5
- CLE en 6
- NJ en 6
- MIA en 6

- SA en 6
- DAL en 5
- DEN en 7
- PHO en 6

- DET-CLE. DET en 6
- NJ-MIA. MIA en 7

- SA-DAL. SA en 6
- DEN-PHO. PHO en 5

- MIA-DET. DET en 6
- SA-PHO. SA en 6

- DET-SA. alors là, aucune idée pour le moment! j'attends de voir un peu les playoffs.

Old Post 20-04-2006 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

puisqu'on est dans les pronostics, parlons des titres individuels ! mvp ? mip? etc...
-le MVP, pour moi c'est kobe, pour son (ses) record et parce qu'à à lui seul il qualifie LAL en playoffs. quel joueur ca serait si il était moins con.
-le MIP : BOOOOORRIS !! j'y crois car il a fini la saison sur 2 triple-double (4 en tout!!) et les suns vont en playoffs. son principal concurent, david west des hornets, est dans une equipe éliminée au dernier moment, ca fait tache.
-meilleur defenseur : bowen, pour l'ensemble de son oeuvre et parce que wallace a baissé (un peu) de pied, et que artest moins la nba en parle et mieux elle se porte.
-meilleur rookie : darko milicic.
mais non, chris paul, c'était juste une blague pourrie.
voila je m'en vais.

R. Donnadieu de Vabres

Old Post 20-04-2006 12:55
Guru

Déconnecté

- MVP : Kobe a marqué de précieux points ce dernier mois, mais bon je ne le supporte pas, alors je vote LBJ
- MIP: bobo
- défenseur : Bruce (pour son oeuvre également, et parce que Big ben a baissé)
- Rookie : Paul (là c'est facile)
- Coach : Avery Johnson

Old Post 20-04-2006 13:00
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Phoenix - Lakers

C'est pas gagné pour phoenix...

Memphis est plus abordable car plus prévisible.

Par contre LA...

Denver peut aussi souffrir contre les Clippers. Mais l'avantage du terrain devrait leur permettre de s'en sortir.

SA aussi va souffrir. Je vois bien un premier tour en 4-2

A l'est, il n'y aura pas de surprise au premier tour.

Pour Milicic, ca fait 3 ans qu'il est en NBA, donc le titre de rookie...

Sinon,

MVP: Chauncey billups le mériterait (en fait toute l'équipe de Detroit)
Plus surement, ca risque fort d'être Lebron James ou Kobe Bryant. Avantage à James, bien plus sympathique que le Kobe.

MIP: ntre Bobo national of course... et dire que Pietrus aurait du lutter dans cette catégorie s'il n'avait pas été dans une équipe de bras cassé...

Defenseur: Detroit, of course... Ou Marcus Camby à la rigueur (avant qu'il ne se blesse à nouveau)

Rookie: Chris paul histoire d'être original...

Meilleur cinq

Pivot: Ben Wallace (ou O'neal, c'est un peu la misère cette année sur ce poste)
Intérieur: Wunderkid evidemment
Ailier: Lebron James
Arriere: Kobe Bryant
Meneur: Steve Nash of course.

Meilleur sixième homme:
J'hésite... Je dirais Michael Finley.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

a l'est Detroit-Miami semble s'imposer

mais alors a l'ouest ca va etre tres chaud des le premier tour
les Spurs vont galerer grave contre les Kings
les Suns vont devoir tenir Kobe a moins de 50 pts pour esperer l'emporter

je vais jouer la grosse cote a l'ouest avec une finale Mavs-Suns
elimination au 1er tour des Spurs (bon debarras et vive le beau jeu)

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par silence 423, le 20-04-2006 à 13:36
a l'est Detroit-Miami semble s'imposer

mais alors a l'ouest ca va etre tres chaud des le premier tour
les Spurs vont galerer grave contre les Kings
les Suns vont devoir tenir Kobe a moins de 50 pts pour esperer l'emporter

je vais jouer la grosse cote a l'ouest avec une finale Mavs-Suns
elimination au 1er tour des Spurs (bon debarras et vive le beau jeu)

C'est la grosse grosse côte alors...

Old Post 20-04-2006 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Pour Milicic, ca fait 3 ans qu'il est en NBA, donc le titre de rookie...

3 ans en nba mais depuis son transfert au magic c'est la premiere fois qu'il a sa chance.

R. Donnadieu de Vabres

Old Post 20-04-2006 13:57
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maddoc, le 20-04-2006 à 13:57
3 ans en nba mais depuis son transfert au magic c'est la premiere fois qu'il a sa chance.

...et il n'a pas fait grand chose non plus. Grosse déception finalement ce Darko.

Old Post 20-04-2006 14:23
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 20-04-2006 à 14:23
...et il n'a pas fait grand chose non plus. Grosse déception finalement ce Darko.

il a montré 2-3 trucs hallucinants mais uniquement par sequences.(au contre notament) c'est clair que ca ne fait que renforcer la deception, c'est du gachis ce joueur. il n'est pas tombé dans l'equipe qu'il lui fallait, il n'a pas joué et forcément il a régressé. mais j'attends de le voir la saison prochaine, ca peut etre une grosse surprise, il est encore jeune. a voir.

R. Donnadieu de Vabres

Old Post 20-04-2006 15:09
Guru

Déconnecté

Oui, sauf que pour le titre de Rookie of the year...

Comment dire...

Darko n'a aucune chance

Old Post 20-04-2006 16:07
Guru

Déconnecté

ouais mais c'était une blague de sa part, il l'a marqué

Old Post 20-04-2006 16:14
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (60): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [BASKET NBA] Discussions générales

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.014251 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.