|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Personnellement, victoire méritée dans l'ensemble pour Marseille. Je ne comprendrais jamais une telle apathie de la part des joueurs parisiens en seconde mi-temps... Et l'absence de certains cadres n'expliquent pas tout, comme le coup des vestiaires n'est pas non plus une excuse, même si l'incident est notable mais trop relayé par les médias qui n'attendent que cela...
D'ailleurs, canal me reste en travers de la gorge. Ils ont attisés une certaine haine des deux côtés en restant par exemple, des heures sur "y'avait-il faute ? Pénalty ? Carton rouge ou pas ?"
Rien de mieux pour m'agacer et pour me gâcher mon plaisir.
Par contre, on ne revient pas sur Yepes qui empêche tout mouvement des joueurs marseillais dans la surface en empoignant les maillots?!? Plus que le geste de Barthez, ces attitudes dans la surface m'indignent...
Sinon, j'ai beaucoup apprécié Kalou, un bon avec un bel avenir à mon avis.
Par contre, à Marseille, il manque un véritable renard, un numéro 9 comme dit Papin. Le milieu donne pleine satisfaction, par contre la défense est un peu limite encore.
Du côté parisien, comme pour les marseillais, un seul cadre vous manque et tout est dépeuplé. Par contre, avec les milieux de terrains qu'ils ont, je ne comprendrais pas le match aussi indigent effectué par Dorhasso et surtout Rothen ???
Enfin, comme l'a dit Pavix, on se rend compte que ce sont vraiment deux équipes moyennes qui se sont affrontés.
D'ailleurs, le seul à le reconnaitre et amis supporters parisiens prenez-en de la graine, est Alonzo.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|