|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Citation: Message écrit par Wayne Schlagel, le 05-01-2014 à 23:42
La saison 3 de Homeland est meilleure que les 2 précédentes...
C'est assez rare de nos jours, non ?
Plus pêchue, plus travaillée, plus rythmée et plus prenante. |
Tu trouves ? Moi j'ai été assez déçue. Brody très peu présent, sa jolie femme Jessica quasiment portée disparue, leur minote aussi mais c'est tant mieux.
Saul a davantage la vedette , ce qui est une bonne chose.
L'arrivée d'un nouveau personnage , troublant, interprété par F. Murray Abraham contribue à la qualité de cette 3 ème saison.
Déçue aussi car l'intrigue se termine et une autre va redémarrer avec la plupart des personnages qui ont tenu en haleine, auront changé.
Je n'ai pas été particulièrement emballé cette fois.
Au rayons des séries attendues :
La reprise de "Suits, avocats sur mesure". La 3 ème saison a repris sur le chaîne Série-Club. Toujours aussi endiablée et prenante , des interprétations au top, des dialogues qui font mouches à chaque boutade. Un pur régal qui devrait être prescrit à titre thérapeutique à tous les dépressifs et stressés.
House of cards . La 2ème saison de la série politico-machiavélique avec le non moins intrigant Kevin Spacey aux commandes. Un vrai bijou d'humour noir et corrosif.
La 6ème saison de Mentalist va redémarrer en VF. Elle est diffusée depuis la rentrée aux USA.
Grosse déception à venir, pour ma part. La révélation du personnage de John Le Rouge: il fait partie des 7 sur la liste de Patrick Jane. C'est quelqu'un que l'on a vu une fois dans un épisode , il y a bien longtemps et que tout le monde a oublié et se contrefiche. Bref quelqu'un qui ne correspond pas du tout à l'attente.
A venir : le multi -récompensé "True Detective" , à peine diffusé aux USA mais qui parait très prometteur.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|