|
monitor2 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13567
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58
|
justement, meme si il est dur de programmer sur ps3, un jeu comme cod 4 , et déja un poil plus joli que sur 360, alors, on n'ose imaginer ce que cela sera d'ici un an ou 2 (dès qu'il maitriseront mieux la machine.
après que la machine ait 2 ou 4 ports usb, ça ne change pas grand chose (d'ailleurs sur la mienne, j'en ai 4, et je ne m'en sert que d'un pour recharger les manettes), pour le disque, ça peu etre génant sur le long terme, (mais vu qu'il est standart, tu peux en monter un plus gros toi meme) mais il y a bien des 360 sans DD, et cela ne les empèche pas de jouer...non ?
pour la rétrocompatibilité, qui n'a pas de ps2 de nos jours (surtout si tu as les moyens de t'acheter une ps3) le gars qui me dit, j'achète pas une ps3 parce qu'il n'y a pas de retrocompatibilité avec la ps2, c'est comme si tu m'avais dit, j'achète pas la 360, car je peux pas faire tourner mes vieux jeux xbox. ça rime a rien
en plus, les vrais gamers, gardent leurs vieilles consoles
pour le live, effectivement ça a du etre une nouveauté interessante par rapport a la ps2, mais qui existe bel et bien maintenant sur la ps3 (meme si au début comme tu le dit) certains jeux n'y ont pas eu droit, mais maintenant, ce n'est plus le cas. le live est bel et bien la, efficace, fiable, stable, et surtout gratuit. et tous les nouveaux jeux proposent cette option.
le gros avantage reste que la 360 peu etre pucée, meme si perso, je préfère trier les bons jeux, plutot que d'entasser des tas d'isos (comme je l'ai fait pour la ps1, ps2 et avant l'atari, etc (on s'assagit en vieillissant )
mais cela peu jouer aussi en faveur de la 360, car tout le monde n'a pas les moyens de se payer des tas de jeux.
pour ma part, je me sers aussi pas mal du lecteur blu-ray (une 40 ène de blu-ray) sur le plasma.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne
|