Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Diddy23  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13550

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

j'ai pas pu tout lire (c'est 'achement long !) mais beaucoup dans l'info quand même
eh ben pas moi lol suis zicos ! eh oui, c'est mon métier, je tourne surtout l'été avec mon orchestre en région PACA (cf le site de mon orchestre que j'ai fait )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 40 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2005 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de Diddy23 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Diddy23! Trouver plus de messages de Diddy23 Ajouter Diddy23 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

hé ho et la presentation et apéro

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2005 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Héhé, je m'aperçsois que c'est la quatrième fois que je réponds sur ce thread ... J'aime bien le changement

J'ai abandonné mon poste de responsable de BET, mais j'ai toujours ma boîte de prestation de service que j'ai mis en stand by histoire de ne pas trop me faire allumer par les impôts.

Je bosse maintenant comme conducteur de travaux chez un archi à St Denis, et je suis en train de passer un diplôme d'ingénieur génie civil par correspondance...

Vive la vie quoi ! ! !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2005 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bon... c'est pas tout ça SteF, mais quelles boissons as-tu découvertes là-bas?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2005 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

J'ai surtout découvert que le Rhum Charette fait des gros trous dans la tête !

Donc -> Fisher & Dodo à l'apéro

Et le week-end, tout ce qui traîne et qui saoûle ... Sauf quand je randonne, soit un week sur deux

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2005 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goraeuskadi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13582

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 10

Interlmittent du spectacle, savez le gar qui fait que vous restez béat a chaque concert que vous allez voir

Temps en ligne : 7 Heures, 52 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2005 01:51
Cliquez ici pour voir le profil de goraeuskadi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goraeuskadi Ajouter goraeuskadi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 8

Etudient en première année de BTS IRIS, j'adore, de la programmation et du réseau

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-11-2005 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oumar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13481

Sujets Lancés : 2

Bah moi je bosse pour un opérateur télécom en tant coordinateur d'installation ,

Temps en ligne : 1 Heure, 5 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2005 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Oumar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oumar Ajouter Oumar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13520

Sujets Lancés : 7

j'ai fait projectionniste depuis 2000 j'ai fait 3 saison en station de ski en tant que projectionniste et je dois vous dire que c'est PUISSANT:

seances par jour une a 17h30 et une a 21h si il fait pas beau une a 14h30.
Donc le matin et le debut d'aprem et surtout le soir vers 23h/00h ca depend du film quatier libre pour la teuffff et le snow!!!!
Bon faut quand mm faire tout la projection la caisse les comptes et le plus hard le menage surtout quand on a une salle a 370 places a courchevel!!
Mais que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!

Cette année je suis rentré en cdd a la rtm a marseille les bus vous avez entendu parler y a pas longtemps!!
J'ai été embauché pour faire chauffeur de bus j'ai fait mon premier contrat en tant que verificateur (controleur qui dise les gens) et la j'ai été posé et je vais surement passé le permis vers fevrier.

Voila

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2005 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

t'as fais la greve ??

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2005 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13520

Sujets Lancés : 7

quand il y a eu la greve j'avais deja fini mon cdd mais si javais etait en cdi je pense que oui a 90% car si ca privatise ca va pas etre pareil pour nous et surtout pour les usager!!!!

Mais en france ceux qui defendent leurs dorit et font la greve on les aimes pas et on les jalouse de defendre ce qu'ils ont.

Au lieu de pensez comme ca faudrais que les gens pense ah ben oui ils ont ca nous aussi on devrais l'avoir.
Et pas ils ont ca ben nous ont la pas alors ils font chier a faire greve et comme ont la pas si il le perde c normal!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2005 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fabulousfab  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13868

Ancienneté : 83%
Sujets Lancés : 0

moi je bosse dans l'informatique...je veins de développer une GPAO ( Gestion de Production Assistée par Ordinateurs ) pour ma boîte...

Temps en ligne : 13 Heures, 44 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2006 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de fabulousfab Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fabulousfab Ajouter fabulousfab à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Je suis promu Directeur General Adjoint d'une SARL implantée sur le marché Ivoirien depuis 40 ans. (j'étais Chef de vente dans cette même société il y'a deux mois de cela)

Deux secteurs d'activité : Fabrication et vente de mobilier de bureau, de maison, et....vente de matériel informatique et bureautique (mon préferé )

Sinon, j'étais bien parti au départ pour être Juriste d'entreprise vu ma formation, mais j'ai été attiré par le côté gestion, et je ne regrette pas du tout. Bref, boulot fatigant, mais c'est loin d'être la routine, j'adore mon job, et même si mon salaire est plus bas qu'en Europe, je n'aurai jamais esperé avoir un tel poste avant plusieurs années ailleurs...(J'ai fini mes études il y'a 1an et demi à peine...)

Ah Oui j'oubliais.........

C'est une société familiale

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2006 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

C'est quoi ta formation initiale Tiger?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2006 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jojo62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13869

Ancienneté : 83%
Sujets Lancés : 3

Pour ma part, je suis cadre dans une société d'infogérance.

Temps en ligne : 20 Heures, 43 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2006 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de jojo62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jojo62 Ajouter jojo62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.026251 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.