Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Inclassable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (38): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

salut salut
j'étais pas loin mais sans le net à domicile c'est pas évident de passer sur oxmo (ben ouais, là je suis au boulot).

pour le flou sur la 3, en fait ya 2 flous : un flou involontaire (et pas très bienvenu) sur les phares de la voiture (dû à la faible pdc), et un flou ajouté (flou gaussien) sur le fond, pour faire ressortir le sujet.

en fait il ya un flou gaussien ajouté sur les 4 photos pour isoler à chaque fois le sujet du fond, mais le côté "artificiel" (ou retouché) se voit particulièrement sur la 3, alors que j'ai utilisé les mêmes réglages sur les 4.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-09-2007 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ils e voit beaucoup sur la 1 aussi je trouve...

ça fait "voiture posée au hasard..hop ..je la mets là.."

tu n aimais pas les photos sans flou gaussien ?

tu mettrais la 3 sans flou pour voir ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2007 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Elle rend vraiment bien ta photo ad-rock! J'aime beaucoup beaucoup!

Dans un autre style, la tienne est sympa aussi jeff!

Et tes photos en noir et blanc héros

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

2 petits clichés de mes amours de chats....

samba la doyenne qui veille sur bahia l impétueuse

Caractéristiques Techniques:
Model : Canon EOS 350D DIGITAL ExposureProgram : Shutter Priority ISOSpeedRatings : 200 DateTimeOriginal : 2007:09:26 17:00:27 ShutterSpeedValue : 1/100Sec ApertureValue : F2,8 FocalLength : 50,00(mm)

Caractéristiques Techniques:
Model : Canon EOS 350D DIGITAL ExposureProgram : Shutter Priority ISOSpeedRatings : 200 DateTimeOriginal : 2007:09:26 17:05:59 ShutterSpeedValue : 1/50Sec ApertureValue : F2,8 FocalLength : 46,00(mm)

Old Post 26-09-2007 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Elle est floue la dernière

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2007 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

non damien....

la mise au point est faite sur le chat DEVANT

Old Post 26-09-2007 18:50
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

bof olive...

Excuse moi je vais dire les choses de façon un peu directe mais ces clichés donnent l'impression que tu as voulu compenser le peu d'intérêt du sujet par une composition et une gestion de la profondeur de champ un peu particulière... Mais personnellement ça ne me parle pas

edit : sur la première ça aurait peut-être mieux fonctionné en faisant la MAP sur le chat au second plan puisque son visage (tiens on dit ça pour un chat ? ) n'est pas à contre-jour

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2007 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je te rejoins ad....

c etait plutot des essais de compo "double plan"....

le souci majeur etant que ces petits coquins etaient...devant une fenetre....

et tu connais la gestion des hautes lumieres du 350D ...

donc quand j essayais des ouvertures à F16 ou 20, le temps de pose etait trop long pour un essai "main levée"...

en tous cas merci pour ton avis

Old Post 27-09-2007 13:52
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 18-09-2007 à 11:01
tu mettrais la 3 sans flou pour voir ?
désolé j'avais pas vu ton post
la voilà sans flou, en couleur.

Old Post 27-09-2007 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Une de mes dernières, ma soeur qui faisait l'imbécile dans le désert du Salar, en Bolivie :

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

superbe le traitement des couleurs, et la pose que prend ta soeur fait qu'on dirait qu'elle est en lévitation.
PS j'ai regardé la photo brute, il est vraiment temps que tu nettoies ton capteur, non ?

Old Post 30-10-2007 07:13
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 30-10-2007 à 07:13
PS j'ai regardé la photo brute, il est vraiment temps que tu nettoies ton capteur, non ?

Ca tu peux le dire... Changements d'objectifs dans des lieux ventés avec plein de particules en suspension, ça ne pardonne pas. D'ailleurs c'est tout l'appareil qui a souffert, certaines inscriptions se sont même effacées. Pour les grosses tâches translucides par contre, ce sont des projections d'eau sur le grand angle qui datent de la Laponie et qui ont séché.

J'ai déjà fait un nettoyage grossier du capteur, et je vais faire un gros nettoyage de printemps bientôt, appareil + objectifs. Le matos en a bien besoin.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2007 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Superbe photo Zakath

J'ai aussi été jeté un oeil sur ton site photo... Très très sympa félicitations pour ton travail

Old Post 30-10-2007 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Petite photo prise à deux pas de chez moi ce matin, qui prouve qu'en Belgique certains continuent de croire que l'union fait la force

<i>70mm - 1/200s - f/7.1 - 200 iso</i>

Et un heureux hasard a voulu que juste devant cette façade soit garé le véhicule suivant... Un Parisien, si je ne me trompe

<i>24mm - 1/40s - f/9 - 200 iso</i>

<i>43mm - 1/50s - f/8 - 200 iso</i>

Old Post 03-11-2007 12:04
Maitre

Déconnecté

<b>La Piscine - Musée d'Art et d'Industrie André Diligent (Roubaix)</b>

24mm - f/7.1 - 1/250s - 400 iso - RAW développé avec DPP

Old Post 17-12-2007 12:41
Il est actuellement 06:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (38): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Inclassable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.018208 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.