|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
5 ans et bientôt 1 mois, qu'est-ce que ça fait du biennnnnn ... et pourtant c'est comme si c'était hier ... ah les camel foul flavour import ...
non sans rire si vous voulez pas finir avec des dents de chameau, calmez vous vite !!
le tout est de savoir quelle image tu te projettes de toi dans 30 ans, 20, 10, 5 dans 6 mois, l'an prochain, demain ... hier, quand tu avais encore des idéaux, bref la clope au bec, ça a rien de classe, tu ferais mieux de te cacher : je dis bien ça parce que je sais qu'ici tout le monde a arrêté !!
l'hypocrisie de la clope : un pote de 32 ans qui vient de perdre son père à 59 en partie pour ça et qui continue sur le même rythme alors que lui même a une fille toute mimi de 6 ans ... comment tu peux promettre à ton enfant le même malheur que tu as tant de mal à supporter ?
c'est plein de raccourcis mais bon, c'est pour dire que vivre sans ça doit pas être vécu comme une souffrance, mais comme une délivrance.
avec la méthode naturelle j'ai pété un plomb pendant un mois (physiquement 1 semaine, mentalement 3 de +), mais bon après j'ai mis définitivement franchi la barrière (@ Lisou : sauvée !!!).
j'ai l'impression par certains témoignages qu'en prenant un substitut on garde un pied dedans + longtemps ... l'essentiel est d'en sortir donc je souhaite quand même bon courage et surtout bonne LIBERTÉ aux néo-repentis 
et puis bon quand t'as tout essayé tu te tournes vers l'assistance médicale, c'est normal.
j'en ai déjà parlé il me semble mais je donne encore le lien vers une gamme de compléments alimentaires convaincante, j'ai pu voir le dossier scientifique et m'entretenir avec le dirigeant, le concept est plutôt unique en son genre dans la famille des palliatifs (en + l'unité de production est en bretagne, fonce Bzh !!)
le reste de la gamme est autant intéressant : minceur, stress, eczéma, etc.
brièvement le principe d'élaboration des produits, autant que je puisse être clair :
se baser sur les études scientifiques qui se réfèrent et trouvent les agents actifs en réponse aux origines des problèmes de santé rencontrés, puis chercher les produits naturels qui contiennent ces agents actifs pour élaborer un produit sur cette base
plutôt que d'autres labos qui développent des produits à partir des principes actifs d'éléments naturels qui combattent seulement les symptômes des problèmes de santé
bref, c'est le combat en profondeur contre celui des apparences : inutile de vouloir masquer à posteriori certaines réactions du corps qui continueront d'apparaître tant que des déséquilibres intérieurs à leur origine ne seront pas corrigés.
je le répète, mais l'avantage de ces produits est qu'il s'agit de produits paramédicaux qui doivent donc être dénués de tout risque d'effets secondaires liée à une contre indication, à la posologie ou autre (je ne me pose pas en adepte ni en commercial vu que l'idéal c'est de farie sans !)
là encore, peut-être que certains voudront bien témoigner d'effets indésirables de certaines solutions qui dépassent des délais "normaux" de rémission, qu'elle soit totale ou partielle
edit : put*** mais ouiiii, en cherchant dans le topic, j'ai vu que j'avais posté quasi la même chose y'a quelques mois ... mais bon je suis bourré j'ai le droit, et au moins ça prouve que je suis stable ;-))) euhhh, au moins autant que mon taux d'alcoolémie depuis 19h

Edité par damdam le 05-07-2007 à 23:30
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|