Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Re: Les solutions GPS TomTom disponibles sur iPhone 3G et 3GS

Citation:
Message écrit par Bariton, le 26-08-2009 à 10:58
ah c'est pas trop tôt ! Et c'est pas donné !

Je vois pas bien l'interet vu qu'il y a deja le GPS sur l'iphone??? Certains ont de l'argent à perdre!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2009 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

essaie de conduire avec l'appli fournit avec l'iphone... impossible de rester concentrer sur ta conduite ! Il te faut un co-pilote ! Aucune indication vocale, une vue aérienne, une actualisation très moyenne, un grand manque de précision, etc... Ça sert plus pour se localiser, pas pour être guider en temps réel au volant d'un véhicule.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2009 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Depuis que j'ai mon nouvel iphone, la réception gps marche très mal.
C'est même la 1ère fois que j'ai un message me l'indiquant dans icoyote.

Je ne sais pas si c'est le téléphone ou la version 3.1.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2009 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 12-10-2009 à 19:40
Depuis que j'ai mon nouvel iphone, la réception gps marche très mal.
C'est même la 1ère fois que j'ai un message me l'indiquant dans icoyote.

Je ne sais pas si c'est le téléphone ou la version 3.1.

De toute façon, la réception GPS de l'iphone est plus que perfectible...
C'était déjà pas top en version 2.2.1, après l'upgrade en 3.0 la sensibilité a encore été un peu réduite (mais pour améliorer la stabilité... on peut pas tout avoir).
En version 3.1 je ne pense pas que ça ait beaucoup changé...
Le problème est HARDWARE (conception/intégration de l'antenne ratée...), et ça, à part (peut être) le futur iphone 4G, il n'y a pas grand chose à faire

Bon sinon, bonne nouvelle le jailbreak de l'OS 3.1/3.1.2 pour toutes les générations d'ipod/iphone (y compris le 3GS) est *enfin* sorti : http://blackra1n.com

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-10-2009 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

j'ai jailbreaké mon iphone. C'est encore plus simple que le précédent jb.

En revanche j'ai des applis qui marchaient avec le jb 3.0.1 qui ne fonctionnent plus.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Source : GEEKandHype.com

J'ai trouvé ca sur ce site ...

Citation:

Si l’on attend déjà pour juin la version 3.0 de l’OS du téléphone d’Apple, beaucoup s’essayent à imaginer ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 4G. Plus fin, plus rapide et surtout toujours plus beau, la nouvelle génération de ce mobile made in Cupertino sera sans doute disponible dans les couleurs de l’iPod shuffle et intègrera certainement de nouvelles fonctionnalités encore plus bluffantes. Et vous, comment imagineriez-vous cet iPhone 4G : peut-être transparent ?

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

quel est le forfait le moins cher en prenant un iphone (3G ou 3GS) et en s'engageant sur 12mois seulement ?

Old Post 16-10-2009 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

A coup sûr, ça sera Bouygues qui le proposera.

Je dirais le forfait Evasion en 1+1h pour 33 € mais il faudrait payer 270 € un Iphone 3G 8Go noir.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2009 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@dams:

Ce "proto" circulait deja avant la sortie du 3GS.
En tout cas, j'ai vraiment envie que l'iPhone revienne à l'alu, cela donne un vrai cachet à l'objet et j'attache vraiment une importance toute particulière au design.

@Bariton

Le forfait Evasio de Bouygues, arrivé cet été, commence vraiment à être intéressant parmi tous ces forfaits hors de prix.
Tu peux acheter l'iPhone avec un forfait iPhone ou Neo2, pour le payer moins cher, puis basculer au bout de 3 mois sur Evasio.
Ca fait longtemps que j'estime qu'un forfait 2h + SMS + Internet ne devrait pas dépasser 30€.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2009 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Dingue comment je ne pourrais plus vivre sans !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2009 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Dingue comme je vis bien sans... pour le moment... car si le prix du téléphone baisse ça pourrait m'intéresser.

Old Post 27-10-2009 13:58
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

@ Bariton : Le Iphone 3G est a 59 €

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2009 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

où ? chez quel opérateur ? avec quel abonnement ? combien de temps d'adhésion ?

Old Post 27-10-2009 17:29
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Citation:
Message écrit par Bariton, le 27-10-2009 à 18:29
où ? chez quel opérateur ? avec quel abonnement ? combien de temps d'adhésion ?

Je pense que dams parle de l'offre Bouygues avec Tout-en-un ideo
http://www.laboutique.bouyguestelec...tml#listeOnglet

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2009 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

quelqu'un a testé blackra1n pour jailbreaker et désimlocker son iphone ?

Old Post 06-11-2009 16:18
Il est actuellement 01:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.016621 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.