Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (31): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

oui Polkaïnette, assurément le moins bon des 4 quarts, l'Argentine s'en sort bien, encore une fois sur un essai "chanceux" (non construit, suite à un contre où en plus le 7 écossais avait gratté un ballon difficile) mais l'Ecosse vendange sa dernière chance sur une chandelle stupide dans l'en but...

Sinon quel match des Fidji, ils ratent vraiment de peu le coche à 20-20 où ça peut basculer dans l'autre sens à quelques cm près sur les 2 actions sur la ligne sudaf... dommage, les 3 "gros" du Tri nations out en demi ça aurait été historique et quasiment inimaginable...

Vivement la suite !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

C'est vrai que l'Argentine ne développe pas un jeu très exitant, mais c'est très efficace.
L'Ecosse, on connait et depuis quelques années leur jeu ne fait vraiment pas lever les foules. J'ai espéré que leur superbe essai leur aurait donné des idées, mais certainement qu'en Ecosse on ne change pas une tactique qui ne marche pas... dommage pour l'intéret du match.
Si les Pumas pouvaient integrer un des 2 tournois de haut niveau, je pense que leur jeu pourrait devenic sacrément interressant.
J'attends da les voir contre de "vrais" adversaires, pourront-ils élever et surtout varier leur jeu.
L'affrontement contre les boks sera à ce titre plein d'enseignements, mais devrait surtout être assez musclé.

Et en finale une revanche du match d'ouverture aurait une sacrée gueule !

Un petit rappel du classement IRB au 1er octobre.

1 NEW ZEALAND 93.38
2 AUSTRALIA 87.73
3 SOUTH AFRICA 86.44
4 ARGENTINA 85.78
5 FRANCE 84.63
6 ENGLAND 80.10
7 IRELAND 78.66
8 SCOTLAND 77.09
9 FIJI 75.82
10 WALES 74.08

Et vive le Rugby.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-10-2007 02:37
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

une revanche de la finale de 99 serait pas mal non plus !

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 08:16
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 325

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Personne n'aurait le haka en vidéo ? Vraiment excellent, j'en ai encore des frissons !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GoWu8AhXAfs"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GoWu8AhXAfs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Merci Olive, du pur bonheur !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

pour continuer le débat d'idée

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 07-10-2007 à 12:39

Il y a un en avant et on gagne la dessus. Et on ne peux pas comparer aux pénalités ratés.

déjà dit mais non on ne gagne pas là dessus, si on prend 30 point on est 21 points derrière, évidemment il y a les pénalités qui peuvent nous remettre à flot + tôt mais peut-être était-ce mieux d'être un peu distancés pour avoir l'amour-propre suffisant

Citation:
Ce n'est pas un léger en-avant. C'est un gros en-avant qui à l'équivalent d'un penalty en foot.

alors là pas du tout, c'est un en avant dans une phase offensive à la limite de la perfection, donc plutôt léger
et sur une éventuelle analogie avec le foot, si on est un peu + réalistes :
en avant = hors-jeu
hors-jeu = coup franc
carton jaune = pénalty

Citation:

Les blacks étaient meilleurs et on a frisé la correctionnel à plusieurs reprises.

ça veut dire qu'on était meilleurs que les argentins puisqu'ils ont "seulement" réussis à nous faire déjouer :dominer n'est pas gagner, les stats de ce match sont trompeuses parce que les phases de défenses ont été longues tout simplement parce qu'on a su ne pas se mettre à la faute, mal typiquement frenchie : c'est assez rare pour s'en vanter !!

Citation:

Quasiment sur notre ligne on profite de faute de main des blacks. Mais avec plus de patience, ils nous massacraient avec la même technique, à savoir, on fixe, on avance, on reste sur nos appuis et on ressort proprement la balle pour à nouveau fixer.

raisonnment inverse : c'est la patience défensive qui a poussé à la faute offensive, en bref, au jeu d'attaque-défense on a été meilleurs puisqu'ils ont été les premiers à faire les fautes, Cf. précédente réponse.
rien de honeutx pour les blacks de lâcher un ballon sur une enième percussion vu l'intensité de la défense.
je suis bien d'accord pour dire qu'ils ont joué parfaitement les coups puisqu'ils étaient pratiquement en position de marquer à quelques reprises, mais de là à dire que c'était facile pour eux de faire ça et que s'ils perdent la balle au bout d'une phase de jeu acharnée d'1 mn 30, qui équivaut à un sprint en intensité, c'est par maladresse ... c'est faire peu de cas du mérite de nos joueurs.
on a vu hier que des défenseurs aguerris comme les argentins peuvent montrer + de mal contre des attaquants moindres.
bref c'est une question de circonstances, effectivement les bleus se sont + transcendés que les blacks sur toutes les phases de la 2e mi-temps, et comme ils avaient réussi à ne pas trop prendre l'eau en 1ère, c'est passé.

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 08-10-2007 à 08:16
une revanche de la finale de 99 serait pas mal non plus !

Tu es sûr là ou tu es encore sous le coup de l'émotion?

Toi et Jeff avez la patience (défensive) des bleus pour perdre autant de temps à répondre aux propos aigris du rabat-joie de service.

Je n'ai pas encore complètement réalisé ce qui est arrivé samedi soir et pourtant j'étais persuadé qu'on pouvait les battre! Waouh!

(Monsieur Fernand)

Edité par Habemuspampam le 08-10-2007 à 19:12

Old Post 08-10-2007 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Toi et Jeff avez la patience (défensive) des bleus pour perdre autant de temps à répondre aux propos aigris du rabat-joie de service.

C'est ben vrai ça,comme dirait la mére Denis !

Old Post 08-10-2007 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Pour parler d'autre chose, c'était mission impossible, la remise en vente des places pour les demis
Je n'ai même pas vu 1 sec la demi avec l'équipe de France, les sites étaient injoignables

Et quand je vois le niveau des prix des places sur eBay, franchement c'est du délire...
Je ne mettrai jamais 800 eur dans des places
Question à ceux qui sont allé au SdF, est ce qu'ils vérifient le code barres des billets à l'entrée ??

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 08-10-2007 à 18:34
Tu es sûr là ou tu es encore sous le coup de l'émotion?

Je n'ai pas encore complètement réalisé ce qui est arrivé samedi soir et pourtant j'étais persuadé qu'on pouvait les battre! Waouh!

Oulala, que je suis aigris et rabat joie

Je constate que quand on perd la finale en CM 2006, tout le monde pleure n disant que la moins bonne des 2 équipes à gagner, et là, vous êtes à vous émerveiller sans même réfléchir.

Le nombre de faute? Effectivement, c'est la grosse surprise où habituellement on est plutot gourmand dans ce secteur.

Par contre, les chandelles pour personne, les lob dans la zone d'en-but pour un bleu face à cinq black ou encore la touche qui a été catastrophique.
Non, le match des bleux n'a pas était parfait.

Je déplore un jeu stéréotypé mis en place par Laporte. ca manque ce petitgrain de folie, ce jeu a la main qui a ait notre force.

On joue à l'anglaise sans avoir un botteur digne de ce nom.

Elissade est un bon joueur, mais a raté toutes les pénalités excentrés au lieu de choisir le tir en touche.

Ca fait longtemps que l'on a plus de Titou lamaison ou de Thierry lacroix. Et ca manque.

J'espère donc que l'on ne rentrera pas dans le jeu des anglais à essayer de pilloner de loin.

Les anglais sont lents. Il faudra les surclasser en vivacité.

Quand aux argentins je pense qu'ils peuvent créer la surprise en demi.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Je constate que quand on perd la finale en CM 2006

On ne gagne pas la coupe du monde certes,mais le score du match reste à 1-1.
Les tirs aux buts,ça remplace juste le tirage à la piéce.
je vois pas la comparaison evc ce match !

Tu parles de Titou Lamaison,oui il a fait un grand match ce jour là de 1999,mais il n'a jamais été pour moi un joueur exceptionnel,pas plus que Lacroix,on n'a pas gagné la coupe du monde avec eux que je sache.
Tu me parlerais de Lagisquet,de Sella,de Rives,de Blanco,st-andré et j'en oublie,là ça me parlerait déjà un peu plus au niveau du talent.

Citation:
vous êtes à vous émerveiller sans même réfléchir.

J'ai vu personne s'emerveiller moi ici.J'ai juste vu des gens enthousiastes.
Quand bien même ils gagneraient la coupe du monde,tu trouverais toujours à redire et ça,ça fait de toi un rabat-joie.
Et aprés tout,si il y en a qui s'emerveille,grand bien leur fasse !

Citation:
Je déplore un jeu stéréotypé mis en place par Laporte. ca manque ce petit grain de folie, ce jeu a la main qui a ait notre force

Là,on joue pas contre des équipes de quartiers.
le petit grain de folie,on s'en passera,si ça nous empêche pas de gagner.
Moi,cette équipe de France qui gagne,elle me plait,même avec ses defauts.

Citation:
Non, le match des bleux n'a pas était parfait

Qui a dit ça ?
On ne fait pas un match parfait et on bat les Blacks,alors,finalement,on est pas vachement balézes ?

Habemus,j'ai encore craqué !

Old Post 08-10-2007 20:36
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Ah oui, encore une chose, j'ai peur que l'ambiance samedi soir ne soit pas la même que Cardiff
Si les places ont été vendues aux entreprises qui les donnent à leurs clients, il risque d' y avoir moins de ferveur populaire que ce que nous avons vu samedi dernier..

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2007 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 08-10-2007 à 20:36

Habemus,j'ai encore craqué !

Tu es un tendre!

(Monsieur Fernand)

Old Post 08-10-2007 21:15
Il est actuellement 00:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (31): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.030642 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.