|
xio |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3248
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69
|
Pour en revenir aux TV LCD, je suis en train d'éplucher les soldes, sans arriver pour autant à me décider pour un modèle.
Preuve de mon hésitation : ici 
En me baladant j'ai beaucoup apprécié les écrans Samsung Led, qui donnent une impression de définition plus marquée, de couleurs plus chaudes et de noirs plus profonds. Hier j'ai été bluffé par un 32B6000, mais bizarrement le 46B6000 ne me donnait pas du tout cette même impression de netteté, même quand je me suis écarté de 3-4m ??
Par contre c'est dans les magasins, je crains un peu que leur dalle brillante ne rende pas pareil dans mon salon, qui est plutôt lumineux.
Les tests ne confirment pas trop mon impression, puisqu'ils placent généralement les Sony Bravia devant. L'image des sony me paraît moins impressionnante, mais pas mal du tout. Je n'ai pas été emballé pas les autres marques, ni sharp ni LG ni Philips etc...
Je suis preneur de vos avis sur tous ces LCD (ou sur d'autres) pour m'aider à me décider pour profiter de ces soldes.
Un autre point qui me fait hésiter : la 3D. Je lis ça et là que les TV 3D full HD sont en train de sortir, reléguant les TV LCD à la cave. Je ne sais pas si c'est réel, mais je préfère attendre 1 an que de mettre 1000€ dans un truc très rapidement dépassé !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne
|