|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 19-01-2010 à 02:01
Ca n'empeche que toi aussi tu es bien compréhensif avec Lucho alors qu'il est invisible.
Je pourrais moi aussi dire : HBA, quand on aura compris comment jouer avec lui |
sauf que HBA ne sait toujours pas jouer collectivement, alors que Lucho fait jouer ses coéquipiers. Et c'est pas négligeable.
La réalité c'est que le Lucho touche pas une cacahuete pour l'instant. |
il a déjà montré cette saison qu'il pouvait être une pièce maitresse de l'équipe. Il joue sur un rythme différent des autres, son jeu se résume à un jeu à une touche de balle souvent, les appels ne sont pas fait en conséquence, tout ça manque d'automatisme.
Anelka à Arsenal déchirait tout. Au Real, c'etait une tache. A chelsea, c'est un tueur. Parfois certains joueurs sont très dépendant du systeme dans lequel il joue.
Lucho, j'imagine que c'est pareil. Car le talent du joueur est certain. Mais son adaptation au systeme Deschamps (ou à ses coequipiers), c'est la faillite totale pour l'instant. |
On a pas de fond jeu sous Deschamps, avec ou sans Lucho, donc tu ne peux pas résumer notre faillite collective à Lucho. Quand on a un joueur de cette qualité au milieu on se doit d'adapter son système à ce joueur.
HBA aurait fait la moitié des matchs de Lucho que Dassier l'aurait expedier en charter dans le premier club ukrainien qui aurait proposé un pret. |
Tnat qu'il ne se mettra pas au service du collectif, ça sera comme ça.
Bordeaux ou pas, vous n'avez toujours pas avancé. Deschamps a trop de joueurs et des joueurs qu'il ne veut pas (taiwo, HBA, valbuena, Vincent McDoom, Hilton...)
Je pense que comme pour Monaco, il faudra attendre sa 2e année (et un nouveau chamboulement) pour voir un Marseille tonitruant avec les joueurs qu'il aura voulu. |
L'instabilité marseillaise ! Qu'est-ce tu veux c'est comme ça chez nous !
Edité par Bariton le 19-01-2010 à 09:27
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|