|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 25-04-2011 à 10:01
vous aimeriez pas de temps à autre réserver le championnat ou même réserver l'une des 3 premières places ? Je dis ça comme ça... la LDC tout ça, c'est sympa aussi |
Gagner 2 coupe de la ligue et 1 championnat en 10 ans et te voilà qui t'envole.
Reviens sur terre.
Le PSG gagne un titre tous les 2 ans depuis 10 ans (sans parler des titres dans les années 90) malgré un actionnariat fluctuant et qui n'investit plus dans le club.
L'OM depuis 1992 (ah les matchs truqués OM-VA qui rendaient les championnats si facilement gagnable...) n'a pas gagné un seul titre malgré l'arrivée d'un milliardaire qui dépensera sans compter en pure perte.
Remercie Didier Deschamps et surtout prie pour qu'il ne quitte jamais l'OM car sans lui, vous fêteriez vos 20 ans sans titre.
Et pour conclure, je préfere nettement l'effectif du PSG cette année aux petits c$$$$ de l'OM. Taiwo, Diawara, Mbia, Lucho, Valbuena, Gignac, Brandao...
Tu veux que l'on parles des nuits alcoolisés de l'un? Des maladies imaginaires (disparaissant avec une revalorisation salariale) de l'autre? Des poursuites pour viols du troisième et du soutien qu'il en recoit? de la transparence des recrues à plus de 15 Me, ou des roulades du dernier dès que le Mistral souffle?
Si tu t'éclates à regarder l'OM jouer. Je dirais de mon coté qu'on se fait ch... royalement au Velodrome cette année.