|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
Giggs, une 900e fêtée comme il se doit...
Tout a déjà été dit, écrit et raconté sur Ryan Giggs. Car depuis sa première saison chez les pros en 1990-1991, le Gallois a eu le temps d'en faire des choses. Et des belles pour la plupart ! Au point qu'aujourd'hui, le bientôt quadragénaire (38 ans) multiplie record sur record. Dimanche, avec son club de toujours, Manchester United, il a disputé sa 900e rencontre toutes compétitions confondues... et a marqué en prime, s'il vous plaît. C'est même lui qui a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel, face à Norwich City (2-1). Sa 163e réalisation avec les Red Devils. «Je profite plus que jamais, je suis affamé, disait encore le héros, pas plus tard que samedi. Le club compte sur moi et je veux continuer, ajoutait celui qui a prolongé son contrat d'une année. J'espère (encore) remporter un titre cette saison». Mais Giggs n'est pas le seul à se sentir comme chez lui à Manchester puisque Paul Scholes, également buteur face au promu, enchaîne aussi les prouesses à 37 ans passés. C'est du reste la première fois dans l'histoire de la Premier League que deux joueurs de cet âge marquent dans une même rencontre. Chapeau les artistes ! |
c'est ça l amour du maillot
|