Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ok donc a rien ... 680€ pour un 3MP, c'est cher, trop cher

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Blague à part, c'est un super zoom qui te fait des images super piquées et SANS bougé! Bref, pour toutes les occasions ou l'éclairage est limite (intérieur par exemple) sans flash, c'est top!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Ben écoute, Maousse, mon copain l'a commandé. Il habite à Tarbes. Donc rendez-vous dans quelques temps pour une jolie photo des pyrénées, ok?

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

hé hé hé, pas de problème!

Old Post 06-04-2004 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

pour les pro-Nikon comme Maousse, une offre intéressante (?) vue sur CDiscount, même si on ne peut pas dire que c'est un appareil de base pour toutes les bourses...

ils l'annoncent à 749 € (4 913F) au lieu de 1 399 € (9177F) !!!

Citation:
Un vrai monstre !!!

Le CoolPix 5700 renferme tout ce que vous avez toujours rêvé de pouvoir trouver sur un appareil photo numérique. Cet appareil numérique haut de gamme rapide et puissant est capable d'offrir en même temps contrôle, fonctionnalité, créativité et inspiration. Compact, léger, avec plus de 5 millions de pixels et un zoom optique 8x, le CoolPix 5700 vous donne envie de l'emporter et de pousser au maximum vos possibilités créatives. Prenez le CoolPix 5700 et partez pour une expérience photographique numérique unique !

1. Puissant objectif Zoom-Nikkor 8x qui correspond à une plage de focales de 35~280mm en format 35mm.
2. Deux lentilles en verre ED minimisent l’aberration chromatique, assurant netteté et piqué sous presque toutes les perspectives.
3. Avec ses 5,0 mégapixels, l'appareil photo produit des photos de la taille d’enregistrement maximale de 2560 x 1920 pixels, permettant la reproduction des moindres détails dans des tirages dépassant largement le format A3 (297 x 420mm).
4. Le viseur électronique (EVF) utilise un ACL à matrice active polysilicium de 180 000 pixels bénéficiant d’un traitement anti-reflet et offrant ainsi une meilleure couverture de la vue et une prévisualisation lumineuse.
5. Le magnésium, matériau robuste et léger, a permis de créer un boîtier au design extrêmement ergonomique et compact.
6. Vitesses d’obturation de 1/4000 à 8 s.
7. Enregistrement des données brutes RAW (format NEF). Les possibilités de retouche et la qualité d’image en sont ainsi considérablement améliorées.
8. Large gamme d’accessoires optionnels de haute qualité.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

je reviends à la charge

mon ixus 400 m'a laché, zoom bloqué, erreur E18, c apparemment assez courant d'après ce que j'ai pu lire un peu partout ....
Dans mon malheur, mon bonheur : l'avoir acheté sur RDC avec garantie contrat or, je me retrouve donc avec un bon d'achat de la valeur de l'APN lorsque je l'ai acheté, plutot sympa donc puisque à 15 jours près, je l'avais dans l'os.
dilemne maintenant....faut en racheter un :

Pour une valeur sûre l'ixus 430, on change pas une équipe qui gagne bien sur, mais le gout du changement...ah le plaisir d'avoir du neuf...

je voulais donc vous faire connaitre ce petit bijou.. l'IXUS i ou IXUS SD10 et pourquoi pas avoir des avis négatifs ou positifs.

quelques liens pour les intéressés :

fiche de canon : http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_id=460#lesplus
test sur stevedigicam : http://www.steves-digicams.com/2003_reviews/sd10.html
preview sur dbpreview : http://www.dpreview.com/news/0309/03091201canonsd10.asp
review at dcressource : http://www.dcresource.com/reviews/c...iew/index.shtml
review at imagingressource : http://www.imaging-resource.com/PRODS/CSD10/SD10A.HTM

Je précise bien sur que cet appareil n'est en aucun cas destiné à faire de LA photo, mais plutot à pouvoir prendre sur le vif tout ce qui se passe, mais aussi à pouvoir faire de jolies photos de vacances... et tout ceci en 1,8 cm d'épaisseur. Ca me semble l'appareil idéal pour tous les "mitrailleurs" qui ont des petites poches , z'en pensez quoi ?

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2004 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MAGIC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7841

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Je ne saurais trop vous conseillez ce site comparatif très sérieux: www.megapixel.net
vous y retrouvez toutes les références testée et notée.

Perso je possède un Olympus c-740 ultra zoom et c'est une merveille.
Gros zoom et 3.2 mpixels a un prix raisonnable.

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 19 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2004 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de MAGIC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MAGIC Ajouter MAGIC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Insomnia : désolé pour le gag... et félicitations pour le contrat OR
Je le prend (le contrat OR) dès que le matos en vaut la peine...

J'ai lâché le sujet là, car je louche sur le Canon D300... comme en argentique, je suis équipé en Canon... ça m'arrangerait!

Pour l'Ixus i, il a l'air bien, si les utilisateurs en pensent du bien, vas-y.
Je n'aime pas les Nikon actuels, trop petits

Une idée comme ça : va faire un tour dans un magasin généraliste genre FNAC ou DARTY... juste pour regarder, les vendeurs n'étant pas toujours objectifs

Old Post 14-05-2004 11:10
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

je conseil un reflex num style canon EOS 300D

pour ma part je possed un minolta dimage 7i et ca fonctionne bien mais il y aurait eu des reflex num quand je l'ai acheté je pense que j'aurais prix un reflex num

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2004 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

en effet, je vais aller faire un chti tour à la fnac histoire de l'avoir en main c toujours mieux et ca évite des mauvaises surprises, de toute facon j'ai deux mois pour utiliser mon avoir, je peux donc prendre mon temps.

@spinydoudou : t'as détourné des fonds d'une grosse entreprise ?
parce que si c le cas, oui offre moi un reflex numérique (ouch ! le prix ) pour faire de zolies photos, ainsi que ce ptit ixus i qui tiendra parfaitement dans ma poche
merci d'avance spinydoudou , je sais qu'on peut compter sur ta générosité

@maousse : en effet, c vraiment bonheur ce contrat or..... ca reviends pas très cher au final pour tellement de tranquillité...ca arrange un peu tout le monde en fait, on a des sous pour se racheter un produit de remplacement et on l'achète obligatoirement sur RDC, tout bénéf pour les deux parties

Old Post 14-05-2004 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

insomnia : le Canon 300D est à 1200 euros... ce qui n'est pas si cher que cela

Old Post 14-05-2004 13:23
Expert

Déconnecté

c vrai qu'à ce prix là... pourquoi s'en priver mais une question me taraude :

rentre t-il dans ma poche ?

Old Post 14-05-2004 13:45
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

1000euro en suisse

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2004 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Perso je possède le Canon Digital Ixus II auqel j'ai adjoint une carte supplémentaire de 256Mo, celle fournie ne faisant que 32, un peu juste...

J'en suis ultra content ! Des centaines de photos en 2048 ( 3,2Mégapixels, largement suffisant pour qui ne cherche pas la perfection ! ) ... plus des séquences vidéo de 30sec à 3min, selon la résolution choisie, tout est parfait... Sauf le zoom, un peu juste (2x) et de mauvaise qualité quand on passe par le zoom numérique...

L'autonomie de la batterie est très satisfaisante, on peut remplir deux fois l'appareil avant de le mettre en charge

Sinon, je l'ai acheté 310€ + 105€ pour la carte

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2004 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

insomnia: définitivement, NAN!!! mais quelle bête! Trêve de blague, pour ton usage, c'est trop

spinydoudou : veinard va!

Salut Stef!

Old Post 14-05-2004 13:59
Il est actuellement 06:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.026799 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.