|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Moi j'ai rien contre la paëlla, d'autant que c'est un truc bon... Mais à 8.50 €, j'ai l'impression que c'est plus cher qu'au rayon traiteur d'un Carrefourbe. Mais bon, j'imagine que c'est peut-être meilleur, faut voir.
Enfin, perso, j'ai tendance à préférer la diversité et que chacun amène des trucs : en général ça crée plus de dynamique au niveau de l'organisation car tout le monde peut s'investir un peu. Le coup de la paëlla par exemple, c'est une bonne idée, mais pourquoi pas grouper une dizaine de personne dessus, d'autres sur les truites, et d'autres encore sur autre chose ?... Maousse par exemple, t'as un Paristore pas loin de chez toi (à Choisy le roi/Bourre la reine, je sais plus), où parait-il que le canard laqué à emporter est excellent (meilleur que chez Tang frères semble-t-il)... Alexiel pourrait nous sortir une de ces spécialités végétariennes, des tartes aux légumes ou une grosse salade composée par exemple... Enfin, je dis ça, c'est une idée comme une autre. Je suis la majorité de toute façon. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne
|