|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 20-06-2006 à 20:05
Albert Qui???
Albert Emon???
      |
mais si si, tu ne te rappeles pas il a fait pas mal d'intérim entre des entraineurs au nom ronflant, avec de bons résultats, il le mérite son CDD 
Citation: Message écrit par Didou, le 20-06-2006 à 19:06
Et je comprends bien Ribéry qui souhaite partir. Le faire passer pour un mercenaire, comme le fait Diouf, est cette fois-ci quelque peu déplacé (on ne peut pas en dire autant de beaucoup de transferts) |
Mercenaire, non, il reste intransigeant, surement pour espérer un revirement du joueur. Dans ses dernières déclarations, voici ce que dit Pape Diouf:
Citation: "Sur le sujet Franck Ribéry, je me suis clairement exprimé, il y a quelques jours. Je ne suis pas une girouette, pour revenir sur ce que j’ai déjà dit (NDLR : Diouf ne vendra pas Ribéry à Lyon)."
Le président olympien s'en est pris à l'entourage de Ribéry, coupable à ses yeux d'avoir influencer la décision du joueur : "Les girouettes, il convient plutôt d’aller les chercher dans l’entourage direct du joueur. Je dirais simplement que la virulence et l’incohérence des propos prêtés à Ribéry ne ressemblent pas au garçon si attachant avec qui nous avons partagé tant d’émotions la saison écoulée. C’est triste de voir Franck être instrumentalisé de la sorte, à un moment crucial pour lui et pour l’équipe de France. C’est triste aussi pour tous ceux qui l’ont toujours soutenu." Les supporters marseillais par exemple... |
Ceux qui mettent en avant le coté mercenaire sont les supporters marseillais déçus, qui sont conscient qu'il ne portera plus le maillot de l'OM, à aucun moment Diouf ! Et ça ne jouerait pas en sa faveur de dire cela !
En tant que supporter marseillais, je peux te dire que je comprends la décision de Ribéry, avec le merdier ambiant au club, tu ne peux qu'accroitre son désir de partir.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|