Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Vivement qu'on arrête de parler du coup de boule de Zidane

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (27): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@KeySoze: oula, je préfère ne pas te répondre, ça vaudra mieux...

@caliste: merci beaucoup, je n'ai rien à ajouter !
Sinon, c'est quand même fou que les footeux ne puissent pas s'empêcher de venir poster ici !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par caliste, le 04-07-2006 à 22:56
Honnêtement suma, je prefere entendre parler de véritables problemes au JT que du menu de zidane.

Autrement dit, oui, pour moi il est plus important de parler de la situation de la Palestine que de la couleur du caca de 11 sportifs. Et même sans parler de politique, j'aimerais entendre parler aussi de winbledon par exemple ( j'ai d'ailleurs remarqué que la fin de Roland Garros a été négligée), et de bien d'autres choses encore, mais pas Que du foot.

Et ca ne me rapproche de personne le foot, au contraire cette exagération ca me donne envie de vomir, c'est l'overdose... J'en peux plus de n'entendre plus parler QUE du foot. Note bien que ca me ferais le même effet de n'entendre parler QUE de la Palestine (au JT, dans les emissions, dans la pub, à la radio, etc, etc, etc) comme c'est le cas pour le foot.

Pi, je ne vois pas pourquoi vous vous etonnez d'avoir des avis "anti-foot" dans un topic qui affiche clairement la couleur. Si vous voulez vous congratuler de la magnificience du foot et des footballeurs français (que tout le monde jetait aux ordures il y a deux semaines), il me semble qu'il y a un autre topic qui vous conviendrait tout à fait.

Je vous montre -->>>http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&postid=685967

Parle moi d'un seul autre événement qui réunit plus de 24 millions de telespacteurs au meme moment devant le même sujet!!!

Et dis moi si cet évenement est source de joie pour ces tous ces gens!!!

Moi je ne m'étonne pas d'avoir des avis anti-foot. Je m'offusque de voir certains jouait à lavierge effarouché et qui se congratule d'être au dessus du lot.

Bref, des pisse-froids qui quasi criminalise l'envie d'un divertissement ponctuel et fédérateur pour oublier un instant un triste quotidien qu'il s'amuse eux même à narrer et accentuer le reste de l'année.

Que tu n'aimes pas le foot en tant que sport, je le comprends. Que tu trouves que cela envahit ton écran, c'est exact.

Mais que tu viennes relié l'absence d'informations à cause de la CM.

Dans ce cas, où étais tu quand le Raz de marée en Inde à fait la une de l'information éludant d'autres catastrophes "moins glamour" comme l'hiver en iran ou des famines en Afrique?

Ou encore, où étais tu pour dénoncer la profusion d'image lors d'un 60e anniversaire d'une guerre dont on nous rabache les oreilles chaque année?

Bref, je trouve dommage que tu ne saissises pas la ferveur qui entoure cet événementsi particulier. Mais ne viens pas dire qu'un français sur deux, 25 millions de téléspectateurssontdes débiles profonds parce qu'ils souhaitent retrouver pour un court instant des joies que seuls les jeux d'enfants leur procurer!! Joie absente de ce monde d'adulte si triste!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 04:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Citation:
PARIS (AP) -- A la veille de la demi-finale de Coupe du monde entre la France et le Portugal, le président de l'Assemblée nationale Jean-Louis Debré a prédit mardi une victoire des Bleus en dévoilant une banderole "Allez la France" sur les grilles du Palais-Bourbon.
"L'ensemble des députés voulaient s'associer à l'équipe de France et on est derrière tous les joueurs, derrière (Raymond) Domenech et on va gagner", a-t-il lancé devant la presse en présentant la fameuse banderole, avec des encouragements en lettres blanches sur fond bleu et le drapeau tricolore dans un coin.
Il a estimé que les Bleus avaient "redonné l'espoir" aux Français et "montré que lorsqu'on avait le talent, la compétence et la volonté, on réussissait".
"A tous les blasés, les résignés qui, au début, ont expliqué que c'était une vieille équipe, que Domenech n'avait aucune compétence, que Zidane était obsolète, ils ont montré que quand on avait la volonté et le talent, on gagnait", a-t-il renchéri.
Jean-Louis Debré a dit souhaiter "de tout (son) coeur" que la France gagne et "qu'on continue sur cette trajectoire qui est une trajectoire exceptionnelle". "Je pense que l'on peut gagner par 1-0" contre le Portugal, a prédit le président de l'Assemblée nationale.
Interrogé sur la présence éventuelle de Jacques Chirac à Munich mercredi soir, il a simplement répondu que le président de la République "vit avec l'équipe de France". "Depuis le début, lui a fait confiance à cette équipe. Depuis le début, lui a compris qu'elle allait faire un très bon championnat". AP

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
"Depuis le début, lui a fait confiance à cette équipe. Depuis le début, lui a compris qu'elle allait faire un très bon championnat".

il est fort ce Jacquot !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

[Moi je...]

Moi je deteste être comme les autres...

Moi j'aime bien être réuni tout seul à m'enthousiasmer sur le trajet emprunté par une bande de fourmis, auxquelles je viens de lâcher un reste de bouffe... Hop, deux trois obstacles, un interruption de leur fil d'Ariane de phéromones, et c'est parti pour la grande panique... Pareil pour les pti chats, les caméléons, les vaches, etc...

... Voir les yeux de ses invités pétiller quand je leur ai préparé un plat de compét'...Organiser une fête dont tout le monde se rappelle dix ans après...
... S'extasier devant un coucher de soleil, avec un pti planteur à la main... Se dire qu'on est sorti vivant d'une série de vagues de six mètre...
... S'entendre dire qu'on est à part, un peu ailleurs au-dessus du lot ? )... Entendre une jolie fille dire qu'elle me croquerait bien la fesse...
... Réussir ses projets... Rester pur, ne pas mentir, aimer les autres, la nature, savoir faire ressortir le meilleur quand le pire est là, redonner du punch à celui qui n'en a pas beaucoup, faire un sourire dans la rue, regarder dans les yeux, etc...

Pourquoi s'extasier à 20.000.000 un mois tous les 8 ans, alors que tout est déjà là !!!

Moi je dis: DEHORS LE FOOT, T'ES PAS CHEZ TOI SUR CE TOPIC !!! HERAUS LA POLEMIQUE !!!

[/...Moi je]

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par dez, le 02-07-2006 à 12:06
Lisez Carton Jaune de Nick Hornby, c'est super.

A propos :

Citation:
Arte déprogramme un documentaire mettant en cause la FIFA

LE MONDE | 26.06.06 | 15h09 •

Le monde du ballon ne tourne pas très rond. C'est ce qu'ambitionnaient de montrer deux documentaires sur de supposées magouilles de la Fédération internationale du football (FIFA), qui devaient être programmés, mercredi 28 juin, lors d'une soirée "Thema" d'Arte intitulée "Carton jaune pour la FIFA". Les téléspectateurs français et allemands d'Arte ne la verront pas : l'émission a été déprogrammée par la chaîne.

Raison officielle : le second film, Quand la FIFA dicte sa loi à l'Allemagne, réalisé par Martina Bosse, n'est pas terminé. Ce documentaire montre comment la fédération "a imposé son marketing, fait rebaptiser des stades, installé des tribunes spéciales pour le président de la FIFA, demandé divers privilèges pour ses sponsors et joué un rôle douteux dans l'attribution des billets", selon le résumé communiqué par Arte.

En fait, c'est le premier film, For the Good of the Game ?, qui a posé problème. Le service juridique de la chaîne allemande ZDF, qui fournissait les programmes ce soir-là, souhaitait valider les informations contenues dans ce film de la BBC, adaptation du livre Carton rouge pour la FIFA, du journaliste britannique Andrew Jennings (paru en France le 4 mai aux Presses de la cité).

La FIFA avait saisi le tribunal cantonal de Zurich, où est installé son siège, pour que l'ouvrage soit interdit de publication et de distribution en Suisse.

LA BBC ONE N'A PAS HÉSITÉ

Etayé par quatre ans d'enquête, le livre soutient, par exemple, que la société de marketing sportif ISL (International Sport Leisure) a procédé à un virement de 1 million de francs suisses (environ 650 000 euros) sur le compte de la FIFA, à l'hiver 1998. Carton rouge incrimine particulièrement le patron de la FIFA, Sepp Blatter, accusé notamment de s'être fait rembourser de fortes sommes au titre de sa campagne présidentielle victorieuse de 1998. "La FIFA rejette les reproches formulés dans l'ouvrage", a déclaré la fédération, le 2 mai, précisant que le livre contenait de "nombreuses allégations fausses et portait atteinte à des personnes morales et physiques" (Le Monde du 4 mai).

La ZDF a préféré se rétracter pour ne pas faire de vagues et ne pas encourir de poursuites judiciaires. "On le regrette, commente Emmanuel Suard, directeur adjoint des programmes d'Arte. On espère trouver une autre fenêtre de diffusion, à la rentrée ou lorsque la FIFA décidera du prochain lieu de la Coupe du monde."

La chaîne anglaise BBC One, elle, n'a pas hésité : elle a diffusé le film controversé dès le 11 juin.

Macha Séry

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par kristof, le 04-07-2006 à 15:53
Je suis du même avis, c'est pas normal que le JT de la première chaîne en Europe fasse 25 min sur l'équipe de France et 2 min sur la situation dramatique en Palestine

mais il y a encore des gens qui regardent les journaux télévisés en france ?

quand les français comprendront-ils que le JT de 20h et de 13h est à ranger dans la même catégorie que les émissions de divertissements ?

arretez de regarder la télé bon sang ! ça rend con ... (je dis pas ça pour toi krisof.. je m'adresse au peuple français là )

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 23

Citation:
Parce qu'en 1998, les images vu dans la rue n'avait plus été vu depuis la libération.

He ben justement, sumatripan... c'est vraiment triste et ridicule de comparer la liberation de 1945 a une coupe du monde de foot..

Et ne crois pas que je n'aime pas le foot !
j'aime y jouer.. ! et j'apprecie les belles actions de jeu !

Mais ca me gave, la coupe du monde.. t'es pas content ? tu aimes bien venir faire de la provoc sur ce thread, quand meme...

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 05-07-2006 à 04:43
Parle moi d'un seul autre événement qui réunit plus de 24 millions de telespacteurs au meme moment devant le même sujet!!!

[...]
Bref, je trouve dommage que tu ne saissises pas la ferveur qui entoure cet événementsi particulier. Mais ne viens pas dire qu'un français sur deux, 25 millions de téléspectateurssontdes débiles profonds parce qu'ils souhaitent retrouver pour un court instant des joies que seuls les jeux d'enfants leur procurer!! Joie absente de ce monde d'adulte si triste!!!!

je dirais que ce n'est pas le foot en tant que tel qui énerve les 'non afficionados', c'est l'absence de recul des médias français...les médias veulent faire de l'audience au dépend de la qualité de l'information... la politique de l'information française c'est : ils veulent du foot et ben ils vont en avoir ! je comprend cette idée mais je n'y participe pas.

Pourquoi ne pas faire 2 journaux télé... un avec l'info du monde, l'autre avec que du foot...
ça dérangerait moins de monde....

L'idée d'embrigader de force l'individu dans la masse provoque un phénomène de rejet.
Ce n'est pas une question de 'pisse froid', c'est seulement que l'individu aimerait être identifié par ce qu'il est et non pas parce que les autres sont..

en ce qui me concerne, le foot est un sport comme les autres, j'ai du plaisir à regarder le foot
( meme si je changerais quelques regles pour qu'il y ai plus de buts ce serait moins chiant desfois...) mais le reste je m'en tape ! les interviews j'en ai rien à carrer, les sentiments des joueurs je m'en tape les couilles (de toutes façons ils disent tous la même chose : on est confiant, on va aller de l'avant...des phrases toutes faites, sans saveur, impersonnelles).

personne n'a dit qu'un français sur deux était un débile profond...en revanche 1 français sur 2 n'adhère pas à la surmédiatisation..

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 05-07-2006 à 04:43

Et dis moi si cet évenement est source de joie pour ces tous ces gens!!!

Moi je ne m'étonne pas d'avoir des avis anti-foot. Je m'offusque de voir certains jouait à lavierge effarouché et qui se congratule d'être au dessus du lot.

Bref, des pisse-froids qui quasi criminalise l'envie d'un divertissement ponctuel et fédérateur pour oublier un instant un triste quotidien qu'il s'amuse eux même à narrer et accentuer le reste de l'année.

Que tu n'aimes pas le foot en tant que sport, je le comprends. Que tu trouves que cela envahit ton écran, c'est exact.

Mais que tu viennes relié l'absence d'informations à cause de la CM.

Dans ce cas, où étais tu quand le Raz de marée en Inde à fait la une de l'information éludant d'autres catastrophes "moins glamour" comme l'hiver en iran ou des famines en Afrique?

Ou encore, où étais tu pour dénoncer la profusion d'image lors d'un 60e anniversaire d'une guerre dont on nous rabache les oreilles chaque année?

Suma, l'exemple de la Palestine n'était qu'exemple parmi tant d'autres pour remettre un peu de perspective à l'engouement provoqué par le foot et l'importance qui lui ait donnée. Loin de moi l'idée de faire de la politique, je veux juste être informée. Il est quand même clair et facile à comprendre que lorsqu'un JT passe les 3/4 de son temps, déjà limité d'ordinaire (moultes critiques sur le fait qu'un minutes ou 2 sur un sujet important c'est peu), à traiter du foot, il ne peux materiellemnt pas traiter le reste de l'actualité.

J'avais egalement parlé de Winbledon, mais tu n'a pas remarqué ...

Enfin, je ne pense pas être une "pisse-froids qui quasi criminalise l'envie d'un divertissement ponctuel et fédérateur " parce que je n'aime pas le foot et parce que je ne m'extasie sur un sport qui m'ennuie profondément. Et puis c'est fédérateur ... oui, c'est vite dit quand tu vois les affrontements entre supporters et les insultes qui fusent de camps en camps et de suporters déçus à footballeurs perdant (par exemple, le brésil). Et puis dès que le match est fini tout redevient normal, tout le monde recommence à se méfier de tout le monde.

Ce que je n'arrive pas à comprendre moi, c'est que certaines personnes qui aiment le foot (pas toutes, parce que beaucoup partagent mon avis quant à l'overdose dont je parlais bien qu'ils aiment le foot) n'arrivent pas à comprendre qu'on le critique et qu'on critique l'éxagération evidente avec laquelle cette compétition est traitée.

Edit: +1 Soopa. Par contre, il existe déjà beaucoup de magazines TV traitant du foot (et c'est très bien ... pour les fans de foot). et puis le JT est parfois la seule source d'info pour beaucoup, beaucoup de gens, donc autant ne pas le négliger (je parle du 20h, le 13h c'est définitvement foutu!)

Edité par caliste le 05-07-2006 à 16:15

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Castorp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13600

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Rhôdidiu!
J'étais pas venu de qq temps!
Ca cartonne dur!
'Vais revenir plus souvent moi'

Bon, ceci dit, n'oublions qd même pas que l'on aime ou pas, cela n'est qu'un jeu!
Et évitons si possible de nous entretuer comme à St Jean Cap Ferrat récemment!

De tte façon, comme je dis depuis 15 jours (!) avec ma clairvoyance bien connue ; "c'est fini ce soir pour l'EdF!" ('finira bien par être vrai un jour ou l'autre!)

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Castorp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Castorp Ajouter Castorp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

@ Caliste:

J'ai bien vu pour Wimbledon. Mais vu déjà que j'ai bouffé du Rolland Garros, je pense que le tennis n'est pas à plaindre.

Et puis avec la TNT, ton argument d'info ne vaut pas puisque tu as 2 chaines gratuites et spécialisées dans les news (BFM et i-TV).

Ensuite, effectivement, le traitement par TF1, genre, voilà le bus qui s'en va du chateau, ils sont dans les bouchons, etc... ca m'ennuie profondément.

Et là, je regarde ce que ca remplace? Le jeu de Lagaf et le jeu des boites d'Arthur. Donc je me dis, finalement pas une grosse perte, je n'aurais pas regardé de toute manière.

Mais tu n'as pas répondu!!!! Cite un seul évenement positif (c'est à dire porteur de joie) qui fédére plus de 24 millions de français en même temps et qui fait descendre dans la rue (pour autre chose que se plaindre version syndicalisme) plus de 1 millions de personnes?

Que ce sport t'ennuie? Ok! Mais je pense qu'aujourd'hui, tu as assez d'offres télévisuelles et culturelle en france pour éviter d'avoir à regarder le foot.

Moi ce qui me chagrine, c'est qu'au lieu de se réjouir de voir les français se retrouver sur un évenement festif d'une importance sans égal, vous le critiquiez justement, préférant vous réjouir pour des manifestations politiques stériles où l'ambiance est délétère.

Allez Caliste, je te facilite la tache!!!

Cite moi un seul événement (sportif ou non) qui te transporte de joie au point de sortir crier ton bonheur dans la rue??? (à part les soldes bien sur )

Edit: je viens d'allumer ma télé, et sur Canal +, je constate qu'il y a le match Hewit-Baghdatis en clair. Donc ton argument sur Wimbledon est comment dire... hors de sujet

Edité par Sumatriptan le 05-07-2006 à 19:45

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Je n'ai pas la TNT comme beaucoup de gens.

Je ne fais pas les soldes (je deteste le lèche vitrine et la foule).

Avoue que seul C+ retransmet quelques matchs, rien dans les JT rien dans la pub, rien dans toutes les autres emissions. Mais bon Winbledon, tout comme la Palestine n'était qu'un exemple (je sais je me répète).

Aucun evenement sportif ne me transporte de joie, c'est un sport rien de plus. Ce qui me transporte de joie c'est par exemple une naissance, une super fête avec mes amis...

Bref, la surmédiatisation du foot me prend la tête, tout comme toute surmédiatisation. Le foot m'ennuie mais je comprend qu'on aime le foot, je n'impose à personne de ne pas le regarder, j'aimerais qu'on ne m'impose pas d'en regarder toute la journée.

Maintenant, je croise les doigts pour que la France se fasse eliminer ce soir!

Un 3 - 0 pour le Portugal Et un et deux et trois - zéro!

Edité par caliste le 05-07-2006 à 20:39

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par Castorp, le 05-07-2006 à 19:12

Rhôdidiu!
J'étais pas venu de qq temps!
Ca cartonne dur!
'Vais revenir plus souvent moi'

Bon, ceci dit, n'oublions qd même pas que l'on aime ou pas, cela n'est qu'un jeu!
Et évitons si possible de nous entretuer comme à St Jean Cap Ferrat récemment!

De tte façon, comme je dis depuis 15 jours (!) avec ma clairvoyance bien connue ; "c'est fini ce soir pour l'EdF!" ('finira bien par être vrai un jour ou l'autre!)

C'est un jeu de mot quand tu dits : "c'est fini ce soir pour l'EdF!" , c'est eDF qu'il faut l'écrire maintenant

Il s'est passé quoi à St jean cap ferrat ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 221

non c'etait plutot au Cap d'Ail (où j'etais ce we en plus... mamma mia...)

un fou qui ne supportait pas les bruits de la foule à la finale du match et qui a tiré sur des gens, il a ensuite menacé les flics ou gendarmes je ne sais plus qui l'ont au final descendu je crois...

voilou... c'est pas tres gai tout ça...

aller vais voir le match moi!! et forza italia!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2006 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (27): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Vivement qu'on arrête de parler du coup de boule de Zidane

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.027514 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.