|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Qualifier Cissé d'opportuniste, c'est quand même oublier que c'est lui qui claque la tête qui amène le second geste. Râleur, nous sommes d'accord, il en est même très agaçant et franchement, je me demande comment ses partenaires le supportent. A voir certains de ses appels fumeux, on comprend le reste de l'équipe qui évidemment n'envoie pas le ballon où il veut.
C'est plutôt ses partenaires qui devraient l'engueuler et lui dire d'apprendre à faire des appels corrects et surtout COMPRÉHENSIBLES !!!
Dire que l'OM s'est fait "bouffé", c'est aussi oublier que jusqu'à l'égalisation, à peu de choses près, il n'y avait presque qu'une seule équipe sur le terrain. Mais bon...
Petit OM ce soir, du soucis à se faire pour la LDC, mais bon on peut toujours rêver des jours meilleurs...
Petit PSG aussi. Je n'ai pas le même optimisme que Le Guen. M'enfin, leur chance c'est leur entraineur, ce que Marseille ne peut pas dire pour l'instant...
En tous cas, ce ne sont pas deux équipes qui vont jouer le haut du tableau si elle ne se reprenne pas illico presto dès la reprise...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|