Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (51): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Bariton, le 18-01-2010 à 15:00
Et nous alors ! Hier soir, on se fait violer par Duhamel (une fois de plus) ! Alors qu'on aurait pu enfin gagner à Bordeaux (ça fait 32 ans qu'on a pas gagné là-bas).

Ouais enfin c'est facile de se planquer derrière l'arbitrage sur ce match !! T'as vu la première mi-temps ????? PAS UN TIR !!!!! En début de 2ème pareil !!! Carasso est sorti sans avoir le moindre tir a arreter . Après l'expulsion vous avez joué 1/4 d'heure avec l'entrée de Ben Arfa et Valbuena.

Je trouve que le nul n'est pas si volé que ca !!!! D'ailleurs Psg Bordeaux, je signe tout de suite pour un nul !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2010 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Sauf que si tu regardes le match avec plus d'attention dams, tu verras que sur ce match bordeaux n'a pas eu la moindre occaz, une domination stérile en première mi-temps (ils auraient pu jouer des heures sans marquer) voulue par Deschamps, afin de fatiguer les girondins qui manquaient de rythme (match de reprise pour eux). La stratégie pour une fois de la Desch était subtilement bien jouée, surtout avec l'entrée en jeu de Valbubu et HBA. Je le répète, sur ce match Bordeaux n'a absolument rien montré (perso j'ai pas flippé une seule fois), Marseille plus, surtout dans la dernière demie-heure. Ton avis (de supporter parisien) sur le match nul qui te semble équitable je le comprends, mais de mon point de vue on s'est encore fait enfler.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2010 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ca n'empeche que toi aussi tu es bien compréhensif avec Lucho alors qu'il est invisible.

Je pourrais moi aussi dire : HBA, quand on aura compris comment jouer avec lui et quand il sera dans une bonne forme physique...

La réalité c'est que le Lucho touche pas une cacahuete pour l'instant.

Anelka à Arsenal déchirait tout. Au Real, c'etait une tache. A chelsea, c'est un tueur. Parfois certains joueurs sont très dépendant du systeme dans lequel il joue.

Lucho, j'imagine que c'est pareil. Car le talent du joueur est certain. Mais son adaptation au systeme Deschamps (ou à ses coequipiers), c'est la faillite totale pour l'instant.

HBA aurait fait la moitié des matchs de Lucho que Dassier l'aurait expedier en charter dans le premier club ukrainien qui aurait proposé un pret.

Bordeaux ou pas, vous n'avez toujours pas avancé. Deschamps a trop de joueurs et des joueurs qu'il ne veut pas (taiwo, HBA, valbuena, Vincent McDoom, Hilton...)

Je pense que comme pour Monaco, il faudra attendre sa 2e année (et un nouveau chamboulement) pour voir un Marseille tonitruant avec les joueurs qu'il aura voulu.

Pour Paris, Lille est proprement injouable en ce moment. On a eu de la chance que Gervinho soit absent (d'ailleurs, Paris n'a pas voulu payer 5 Me, vive Alain Roche).

Sinon, on aurait pris beaucoup plus cher et je ne suis pas sur que casque d'or serait aussi zen.

Pour l'instant, ses résultats sont moins bon que Paul Le Guen. triste constat.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2010 02:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 19-01-2010 à 02:01
Ca n'empeche que toi aussi tu es bien compréhensif avec Lucho alors qu'il est invisible.

Je pourrais moi aussi dire : HBA, quand on aura compris comment jouer avec lui

sauf que HBA ne sait toujours pas jouer collectivement, alors que Lucho fait jouer ses coéquipiers. Et c'est pas négligeable.

Citation:
La réalité c'est que le Lucho touche pas une cacahuete pour l'instant.

il a déjà montré cette saison qu'il pouvait être une pièce maitresse de l'équipe. Il joue sur un rythme différent des autres, son jeu se résume à un jeu à une touche de balle souvent, les appels ne sont pas fait en conséquence, tout ça manque d'automatisme.

Citation:
Anelka à Arsenal déchirait tout. Au Real, c'etait une tache. A chelsea, c'est un tueur. Parfois certains joueurs sont très dépendant du systeme dans lequel il joue.

Lucho, j'imagine que c'est pareil. Car le talent du joueur est certain. Mais son adaptation au systeme Deschamps (ou à ses coequipiers), c'est la faillite totale pour l'instant.

On a pas de fond jeu sous Deschamps, avec ou sans Lucho, donc tu ne peux pas résumer notre faillite collective à Lucho. Quand on a un joueur de cette qualité au milieu on se doit d'adapter son système à ce joueur.

Citation:
HBA aurait fait la moitié des matchs de Lucho que Dassier l'aurait expedier en charter dans le premier club ukrainien qui aurait proposé un pret.

Tnat qu'il ne se mettra pas au service du collectif, ça sera comme ça.

Citation:
Bordeaux ou pas, vous n'avez toujours pas avancé. Deschamps a trop de joueurs et des joueurs qu'il ne veut pas (taiwo, HBA, valbuena, Vincent McDoom, Hilton...)

Je pense que comme pour Monaco, il faudra attendre sa 2e année (et un nouveau chamboulement) pour voir un Marseille tonitruant avec les joueurs qu'il aura voulu.

L'instabilité marseillaise ! Qu'est-ce tu veux c'est comme ça chez nous !

Edité par Bariton le 19-01-2010 à 09:27

Old Post 19-01-2010 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 18-01-2010 à 14:12
Je trouve que le nul n'est pas si volé que ca !!!!

D'ailleurs je viens de lire une interview objective de Duga (ce qui est toujours le cas quand il parle de Bordeaux ) ... et il fait la même remarque que toi ! Tout de suite vos argumentations perdent en crédibilité !

Old Post 19-01-2010 11:06
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est juste le meilleur consultant de match pour 2009

Old Post 19-01-2010 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Et lui aussi dit que Lucho était à la ramasse.

Par contre, l'équipe le préserve en disant : c'est pas sa faute, c'est les autres qui veulent pas jouer avec lui. Faut qu'ils s'adaptent à lui.

J'aimerais voir l'equipe avoir autant de compassion avec des Samassa ou des Gomis.

Old Post 20-01-2010 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-01-2010 à 00:31
J'aimerais voir l'equipe avoir autant de compassion avec des Samassa ou des Gomis.

Ça vous fait partir en couilles de supporter le PSG les gars ! De la compassion pour des brèles, y a que chez vous qu'on voit ça !

Old Post 20-01-2010 08:17
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

putain a paris..quand ca veut pas, ca veut pas....

2 barres de dingue, un ruffier "sur un nuage" et un edel "letizien"....

c'est con quand meme .. ca jouait bien et c etait du beau jeu...chié !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2010 00:59
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

edel en a fait une belle c'est clair !

Old Post 21-01-2010 08:36
Guru

Déconnecté

J'avais envie qu'ils perdent, ils ont perdus !!! Mais pour Bazin tout vas bien !!!! FORMIDABLE !!!!

Quand on pense que cet idiot de Delanoé a refuse que Canal vende le PSG a un émirat bourré de Petro dollars (je me demande si c'est pas celui de Man City) et que l'on voit ou on en est aujourd'hui ...

Old Post 21-01-2010 10:04
Guru

Déconnecté

En tout cas, HBA a encore flambé et Lucho a encore été invisible. Bariton, toi aussi tu a de la compassion pour les breles apparemment.

Everton a proposé direct 10 Me. J'espere vraiment qu'il va se barrer. Parce qu'en Angleterre ca va devenir un dieu!!!

Old Post 21-01-2010 10:22
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 21-01-2010 à 10:04
J'avais envie qu'ils perdent, ils ont perdus !!!

Comment on peut souhaiter ça ?

Citation:
Message écrit par dams33117, le 21-01-2010 à 10:04
Quand on pense que cet idiot de Delanoé a refuse que Canal vende le PSG a un émirat bourré de Petro dollars (je me demande si c'est pas celui de Man City) et que l'on voit ou on en est aujourd'hui ...

si je crois bien, il n'y a jamais eu d'offre concrète.

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 21-01-2010 à 10:22
En tout cas, HBA a encore flambé

Quand HBA aura réussi plus de 2 matchs d'affilés je commencerai à y croire. Et d'ailleurs j'aimerai qu'il me fasse fermer ma gueule. Il est plein de talent, j'en suis conscient mais cette saison, ces 2 seuls bons matchs sont face à Trelissac et au Mans ! J'attends plus de lui en régularité.

Citation:
Lucho a encore été invisible. Bariton, toi aussi tu a de la compassion pour les breles apparemment.

Lucho a joué 5min ! Tu passes pour un guignol ! Quand HBA aura prouvé même 10% de ce qu'à prouver Lucho on en reparlera. Je vais t'apprendre un truc aujourd'hui: Lucho a aussi joué avant son arrivée à Marseille !
Citation:
Everton a proposé direct 10 Me. J'espere vraiment qu'il va se barrer. Parce qu'en Angleterre ca va devenir un dieu!!!

Ils ont surtout proposer un prêt avec option d'achat. Je préfèrerai qu'il finisse la saison et qu'on décide à ce moment là; car là il est sur une phase ascendante.

Old Post 21-01-2010 11:01
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 21-01-2010 à 12:01

Tout simplement parce qu'il est temps qu'il y ai une révolte des supporters !!!! Pour si le PSG ne fini pas dans les 3 premiers c'est pas une bonne saison. Aujourd'hui on est 11 ème !!!! Au vu de l'effectif on ne peux pas espérer mieux... Je ne comprends plus le mutisme des supporters ... Il y a quelques saisons, le bureau de colony aurait été pris d'assault mais la, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou. ( je ne parle pas de violences, mais de gros coup de gueulle).

J'en ai simplement marre, qu'après etre passé par deux fois tout près de la relagation, rien ne se passe ...

Old Post 21-01-2010 11:43
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 21-01-2010 à 11:01

si je crois bien, il n'y a jamais eu d'offre concrète.

Quand HBA aura réussi plus de 2 matchs d'affilés je commencerai à y croire. Et d'ailleurs j'aimerai qu'il me fasse fermer ma gueule. Il est plein de talent, j'en suis conscient mais cette saison, ces 2 seuls bons matchs sont face à Trelissac et au Mans ! J'attends plus de lui en régularité.

Lucho a joué 5min ! Tu passes pour un guignol ! Quand HBA aura prouvé même 10% de ce qu'à prouver Lucho on en reparlera. Je vais t'apprendre un truc aujourd'hui: Lucho a aussi joué avant son arrivée à Marseille !

Ils ont surtout proposer un prêt avec option d'achat. Je préfèrerai qu'il finisse la saison et qu'on décide à ce moment là; car là il est sur une phase ascendante.

Tu parles de guignols? Ben Arfa a été 5 fois titulaires en championnat. Combien de fois pour Lucho?

Lucho a vendangé 3 occaz contre le Real dont 2 immanquables. Sur le même match, HBA rentre et en 5 minutes il passe toute la défense du Real en revue et se fait crocheter dans la surface. Seuls des arbitres aveugles n'ont pas vu le penalty.

Et, je ne compte plus les matchs ou l'OM aurait pu jouer à 10 sans Lucho que ca n'aurait rien changé.

Moi aussi je vais t'apprendre un truc: L'OM n'a pas acheté Lucho pour se passer les vidéos de ses bonnes années à Porto.

Qu'il est le destin de Rai à Paris, c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais cette année, on fait preuve d'une grande mansuétude à son égard. HBA l'année dernière fait une meilleure année que Lucho cette année et on le taille à la moindre occasion.

Un joueur de l'OM arrive avec un jour de retard. Si c'est HBA, on en parle 1 semaine. Si c'est Niang, Lucho ou Cheyrou, ca fait pas 3 lignes dans les canards locaux.

Ca fait 4 ans que je dis que ce joueur doit se tirer de France car on a pas la mentalité ni les entraineurs pour utiliser ce type de talent.

Je me rappelle CR7. A son début à Manchester, Van Nistelroy l'appelait le poney de cirque. Il a fallut 3 ans de patience a Sir Ferguson pour en faire un tueur, un joueur hors norme.

Vivement qu'il se barre en Angleterre. Et là, on verra un joueur hors norme dont l'association en EDF avec Benzema et Nasri fera très très mal!!!!

Old Post 21-01-2010 13:11
Il est actuellement 22:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (51): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.025743 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.