Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTION] Le Topic Unique des élections présidentielles de 2012.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

A droite on pose des questions, a gauche on insulte. C'est dingue ce terrorisme intellectuel. Quand Hollande dit vouloir reduire les visas 'economique' c'est normal quand c'est la droite, c'est du petainisme.

Ca en est pathetique. Toute la France a ete choque par cette histoire de drapeau. Mais non, c'est dans nos reves. Etonnez vous du score du FN a force de vivre dans le deni.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2012 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par eugene, le 09-05-2012 à 21:08
Et je ne vois pas en quoi ça voudrait dire "on vous contrôle" ou "on vous encule", c'est stupide comme réflexion, désolé.

A n'importe quel autre moment (match de foot, fête de là-bas), etc ... ça importe peu. A la limite, je me fou que dans ma ville la victoire de l'équipe d'Algérie soit plus fêtée que celle de l'équipe de France.

Pour célébrer l'élection du représentant d'un pays, ça a forcément une signification. Pour moi, ça rentre dans une logique de plus en plus fréquente de citoyens dont seuls les papiers sont français.
Question inverse : sinon, pourquoi les ont-ils sortis ?
Ils illustrent le fait, que, bien qu'ayant votés, ils ne se sentent pas français de cœur et qu'une partie de l'électorat défend des intérêts étrangers et non des intérêts du pays dans lequel ils vivent.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-05-2012 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message écrit par Benmars, le 09-05-2012 à 23:58
(...)
Pour célébrer l'élection du représentant d'un pays, ça a forcément une signification. Pour moi, ça rentre dans une logique de plus en plus fréquente de citoyens dont seuls les papiers sont français.
Question inverse : sinon, pourquoi les ont-ils sortis ?
Ils illustrent le fait, que, bien qu'ayant votés, ils ne se sentent pas français de cœur et qu'une partie de l'électorat défend des intérêts étrangers et non des intérêts du pays dans lequel ils vivent.

Il faut peut-être se demander pourquoi ils ne se sentent pas français alors.
Peut-être parce qu'ils se font contrôler dix fois par jour, peut-être parce qu'ils sont beaucoup plus touchés par le chômage que les autres, peut-être parce que depuis cinq ans le discour officiel ne cesse de dériver vers l’extrême droite et le rejet des musulmans d'apparence.
Et puis dire qu'ils défendent des intérêts étrangers est tout aussi faux, la plupart ne connaissent pas le Maghreb ou n'y sont allés que pour des vacances. Pour eux, c'est juste un pays rêvé où ils pensent qu'ils y seraient mieux acceptés qu'ici.
Ça finira par passer, quand j'étais gamin c'était les portugais qui étaient stigmatisés et dans dix ans ce sera les asiatiques, il faut toujours un bouc émissaire.

Edité par eugene le 10-05-2012 à 20:53
Raison de l'édition: Ortograf

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2012 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Lexpress.fr rapporte que Jean-Marc Ayrault a été condamné en 1997. Le président du groupe PS à l'Assemblée a écopé de six mois avec sursis pour octroi d'avantage injustifié. Dans le détail, iI avait été reconnu coupable d'avoir, via une association 1901 aujourd'hui dissoute, accordé sans mise en concurrence ni appel d'offres les marchés d'impression du journal municipal nantais.

Une affaire ancienne. Seulement François Hollande, pendant la campagne, avait expliqué qu’il ne s’entourerait que de personnes qui n’avaient jamais été condamnées. «Je n'aurai pas autour de moi à l'Élysée des personnes jugées et condamnées», avait-il déclaré dans une interview au JDD datée du 14 avril. Le président élu s’est en effet prononcé plusieurs fois pour une République irréprochable et exemplaire. Or, Ayrault est pressenti pour devenir Premier ministre.

Mais non, ils sont irréprochable à gauche...

Old Post 10-05-2012 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

N'argumente pas, tu perds ton temps ...
Nous sommes des c...., ils sont les bons.

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 34 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2012 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah non!!!! Trop facile. Pendant 10 ans, ça a critiqué à tout va. Parfois à juste titre et moi le premier, mais la majorité du temps par le biais d'un anti-sarkozysme primaire.

Alors maintenant que les critiqueurs sont devenus les décideurs, je ne vais pas me géner. Meme si ca finit en monologue. Je ne lacherai pas l'affaire.

Et en 5 ans on va l'atteindre le cap des 2 millions de messages

Les premières reculades (ou mesure inapplicable de toute facon).

Citation:
François Hollande a promis que s'il était élu président de la République, il bloquerait le prix des carburants des stations-services françaises pour une durée de trois mois. Désormais chef de l'Etat, il va devoir tenir sa promesse.

Sauf qu'une question, et pas des moindres, reste en suspens : quel est le prix à partir duquel le blocage des prix doit-il intervenir ? En effet, si d'aventure le président de la République décidait de bloquer le prix des carburants alors que le litre de sans plomb flirtait avec les 2€/litre, cela n'aurait aucun intérêt pour les consommateurs.

Au contraire, si le prix était à la baisse, il semble qu'il n'y ait pas non plus de grand bénéfice pour les usagers puisque auquel cas, un coup de pouce de l’État ne serait plus autant indispensable, comme l'a rappelé Michel Sapin, pressenti pour occuper le ministère de l'Économie, de l'Industrie et des Finances : « J’ai cru comprendre que le prix de l’essence était en train de baisser. Ce n’est pas le moment de bloquer quand cela baisse. Oui mais alors, quel est le juste prix en la matière ? Sur cete épineuse question, François Hollande et ses conseillers devront très vite trancher.

Et hop, une promesse non tenable.

Pas de gel du prix vu que les prix baisse? Comme c'est étonnant. Et de toute manière, vu que les prix sont libres, on aurait gelé les prix sur quel montant? 2 euros le litres comme sur l'autoroute? ou 1,4 euros comme en banlieue? Les charlots sont de retour.

Et qui interroge-t-on? Michel Sapin. Ancien Ministre du gouvernement Cresson ( les japonais en rit encore) puis du gouvernement Beregovoy en...1992.

Dans la famille 'Je sors de l'ENA et toute ma vie je vivrais de la politique' après Fabius, voilà Sapin, camarade de promo de François Hollande. La République des Copains? Cest maintenant.

Old Post 10-05-2012 18:03
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Un philosophe de la Qualité japonais a dit un jour : "Pour atteindre son but, il faut savoir où est la cible".
On est en plein l'un des plus gros reproche fait lors de la campagne : des mesures mais aucune cible, aucun objectif chiffré.
N'importe quel chef d'entreprise ou simple chef de service le dira : sans objectif chiffré, impossible de savoir si l'action est réussie ou pas, impossible de savoir quels moyens lui attribuer, impossible de déterminer si les moyens mis en œuvre répondent à l'objectif.
Nicolas l'a dit lors du débat : bloquer le prix du carburant a un coût très très élevé (taxe). François n'a jamais voulu, ne serait-ce que donner une estimation du coût qu'il prévoyait pour ça (avec risque que le prix ne soit pas bloqué si trop forte hausse), ni a contrario, proposer un prix de blocage (et on se débrouille pour trouver le pognon). Moi aussi, je peux être Président, en proposant tout et rien sans connaitre le coût prévisionnel.

Pour le moment, c'est bien pour lui : il fait des économies gratuites et faciles.
Autant qu'il en profite : il a calculé ses mesures sur une croissance de 1,7%. Le FMI parle de 1% maximum. Ça va déjà l'aider un peu.
Je lui souhaite bonne chance. Réellement.

Old Post 10-05-2012 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Maintenant on sait pourquoi il est toujours en retard :

Old Post 10-05-2012 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mitterrand était toujours en retard. C'était un plan psychologique : en se faisant attendre, il augmentait son importance : c'est lui que tous attendent, rien ne commence tant qu'il n'est pas là ...

Old Post 10-05-2012 20:26
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

C'est vraiment le café du commerce ici à commenter les décisions de UNTEL à dit ou INTEL INSIDE (*).

Je pense que vous perdez votre temps sur des idioties.

Continuez continuez ....

Bonne nuit Europe.

SPOILER: (sélectionnez le texte ci-dessous pour le visualiser)
* Jeu de mot facile qui illustre la particularité de ce forum:
Se prendre la tête sur des inepties !!!!

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2012 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Entendu ce matin sur Europe 1 : Delanoé à l'intérieur

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 34 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2012 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

Bon ça me saoule je mets les pieds dans le plat....:

L'argent chez Hollande et Sarkozy:

QUI EST LE PLUS RICHE ?
Patrimoine Hollande:
1,17 million d'euros

Patrimoine Sarkozy:
2,7 millions d'euros

QUI EST LE PLUS DÉPENSIER ?
Frais de campagne Hollande:
22,5 millions d'euros

Frais de campagne Sarkozy :
22,5 millions d'euros

QUI EST LE PLUS DÉPENSIER (BIS) ?
Nouvelles Dépenses prévues Hollande:
20 milliards d'euros

Nouvelles
Dépenses prévues Sarkozy:
9,5 milliards d'euros

QUI EST LE PLUS 'TAXEUR' ?
Nouvelles Recettes prévues Hollande:
20 milliards d'euros

Prélèvements obligatoires :
46,9 % du PIB en 2016

Nouvelles Recettes prévues Sarkozy:
13,5 milliards d'euros

Prélèvements obligatoires :
45,8 % du PIB en 2016

et je n'invente rien en matière de chiffres.
Ca ne choque personne qu'avec moins d'argent Hollande dépense comme un dingue? Arrêtez de parler social à tout va vous les gauchistes, que faites vous réellement pour ces personnes soit disant en détresse? heureux de jeter votre fric par les fenêtres? ah mais c'est pour la bonne cause bien sûr... vous pensez sincèrement que votre gauche idéaliste fera mieux? ce qu'elle fera c'est sûr c'est nous en....tuber un peu plus.
je sais... la droite à fait de même, mais ça ne peut certainement pas être pire que la gauche! de toute façon c'est un débat sans fin, personne ne s'entendra jamais on crache toujours sur les riches mais pensez-vous qu'avec que des pauvres le monde s'enrichirait?
pour info je fais partie de la classe moyenne avec un salaire avoisinant le smic en net et le problème c'est que je fais partie des gens qui se font hâper leur salaire par les lois sociales à la con. avec mon salaire de misère je n'ai le droit à rien mais à payer pour des gens, qui avec leurs allocs mises bout à bout, gagnent PLUS que moi!!! et vous trouvez ça normal? vous croyez que la gauche va changer ça? si c'est le cas je me coupe une jambe.
ah et pour couronner le tout je passe à côté de la prime pour l'emploi à 17€ près ( je les ai appelés au trésor public et ils sont formels je n'y ai pas le droit car je dépasse de 17€ le seuil, et en plus aujourd'hui j'ai un enfant à charge... allez comprendre!) mais c'est vrai que pour toucher l'ensemble des allocs il faut faire 5 mômes, dixit la CAF lorsque qu'une "africaine" (aïe racisme inside attention!!!!!!!) a demandé à une conseillère l'autre jour combien il fallait faire d'enfants pour toucher l'intégralité des allocs! putain!
bref pour en revenir rapidement à ma prime pour l'emploi, le plus fort c'est que je l'ai touchée il y a quelques années lorsque j'étais au chômage. Pôle Emploi me versait pourtant des allocs supérieures de 500€ à mon salaire d'aujourd'hui. vous allez me dire qu'on incite vraiment les gens à bosser! je vais me remettre au chômage je crois que j'y ai plus à y gagner.

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2012 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Maitre Eolas aussi doit être un droitard.

Old Post 11-05-2012 15:28
Confirmé

Déconnecté

Ouahhh, c'est beau comme du nadine morano.

Old Post 11-05-2012 16:35
Guru

Déconnecté

Citation:
C’est un serpent de mer qui repointe le bout de son nez. D’après nos informations, la justice se penche de nouveau sur les conditions d’attribution de la construction du futur grand stade de Lille.

«Il s’agit de comprendre pourquoi le marché a été attribué en février 2008 à Eiffage par la communauté urbaine de Lille, alors que ce projet était plus cher que celui de Bouygues, initialement préféré par les services techniques », détaille Eric Darques, ancien élu du Nord et connu pour sa lutte tous azimuts contre la corruption.

Le projet retenu, celui d’Eiffage, était chiffré à 440 millions d’euros, contre 332 millions pour celui du groupe Bouygues.

La relance de l'enquête a été déclenchée par le dépôt d'une plainte avec constitution de partie civile d’Eric Darques, qui doit être convoqué par le juge d’instruction en charge de l’affaire le 22 mai prochain. Ce dernier avait déjà déposé une plainte simple en 2010, mais celle-ci avait été classée sans suite.

Tiens, tiens? Une plainte au pénal a été déposé et devinez qui est la présidente de la communauté urbaine qui risque d'être mise en cause? Martine Aubry, pardi...

Et il faut savoir que le plaignant a déjà fait condamné Pierre Mauroy pour l'emploi fictif de Mme Cohen Sohal (aujourd'hui au Conseil de Paris, élue du 5e arrondissement).

Jean Marc Ayrault? Condamné à six mois de prison avec sursis et 4 500 euros d'amende dans une affaire de favoritisme
Martine Aubry ? Bientôt mise en examen ?

J'ai hate de voir qui sera le 1er Ministre irréprochable de M. Hollande qui a indiqué qu'aucun de ses Ministre n'aura été condamné.

Vite le 15 mai...

Old Post 11-05-2012 18:25
Il est actuellement 15:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTION] Le Topic Unique des élections présidentielles de 2012.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.031572 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.