|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 12-05-2006 à 21:06
Bzh,ça c'est juste pour les autres ce que tu dis,pas pour nos pieds nickelés.
Ils viennent foutre leur bordel ou bon leur semble.
Il doit y avoir des autorisations.
Je dois dire que j'en lis qu'un,sinon,on s'en sort plus,c'est la surenchére permanente,à qui dira le plus de conneries. |
Oh les vilains !!!! 
Putain, jeff, même quand je suis bourré, tu me fais pas rire. Et pourtant avec ce que je tiens, ce serait pas difficile !
Faut arrêter de se défoncer au chromosome 21, ça finit par faire des petits...
Citation: Message écrit par **lamiss**, le 13-05-2006 à 03:11
@ anax: je te signale que mopz & morpheus sont de petits joueurs: moi avec une private joke sur un pote portugais j'avais involontairement enclenché la procédure de verrouillage du "c'était juste pour dire"... alorscette histoire de salope... à côté de ça...
comment ça je vais dans le sens de mopz? |
Genre je m'en souviens pas. Je te rappelle que j'ai fait partie de la mission diplomatique ! (même si parfois je regrette ! )
OFF-TOPIC (au point où on en est...) : @mopz et lamiss : quand est-ce que vous quittez vos villes de losers pour qu'on s'en mette une belle sur paname ?
A+
PS : lamiss, encore un "comment ça" ? J'croyais que t'étais en désintox...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|