Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

P'tain jeff932, je n'avais pas encore prêté attention à ta splendide prose qui traduit si délicatement une pensée éclairée (reste à savoir par quoi ) mais je vois que j'ai eu tort de te laisser le bénéfice du doute ! T'es un véritable cas d'espèce !

Comme quoi... les caprices de l'évolution ne cesseront jamais de m'étonner !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

une pour Mopz02

C'est un compliment que d'être mal jugé par toi !! le contraire m'ennuierait bigrement !!
J'ai pas du tout envi de faire parti des gens que tu pourrais apprecier.
De même que toute la clique qui t'entoure,ils se reconnaitront !ils sont pas si nombreux que ça !

C'est au moin un point positif !
Tes propos m'amusent et font reagir de moins en moins de monde parce que tout le monde commence à te connaitre sur ce forum.
Et on s'en tamponne de toute ta pseudo philosophie de comptoir qui sonne aussi creux que ta tête vide.
Alors tu peux continuer tes interventions à 3 sous,moi c'est basta.
Au final,tu n'es pas plus interressant que l'autre,et comme disait Togepi,je crois que tu as un un mesurage de quequette en cours.

Sinon,je ne fais pas de prose moi,je dis les choses comme je les pense,sans calcul,sans chercher midi à 14 heures.
Un proverbe dit que quand on est entouré que de cons,il faut commencer à se poser des questions au centre.je te laisse reflechir là-dessus !!
Maintenant si tu veux continuer,envois moi des MP ou ouvres un nouveau topic si tu veux que ça se passe en public.
Je pense que les membres du forum ne sont pas obligés de supporter ça !!(dans ce topic)

Edité par jeff932 le 14-05-2006 à 23:26

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ca y est, vous avez tous fini vos gamineries ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2006 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

@ Zakath

Tu appelles cela des gamineries quand certains propos de Mopz02 sont à la limites de propos racistes ?
Bref !!!
Donc je poste pour dire que j'ai rien a dire (C'est bien le sujet de ce post ? )
Si mon APN je l'ai toujours pas reçu

Edité par bzh le 15-05-2006 à 00:21

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Ca y est, vous avez tous fini vos gamineries ?

et c'est là toute ta moderation ?
un peu juste !!
je vais pas en rajouter plus,mes mots risquent de depasser ma pensée
il faudrait un peu commencer à voir pourquoi la plupart des posts partent en sucette,et ça va pas être dur de trouver.
Alors adresses-toi seulement au responsable !!
faudrait quand même pas deconner.

Old Post 15-05-2006 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@bzh: désolé, je ne connais pas de moprh.

@jeff: le CDG initial de mopz était justifié, ou au moins argumenté et courtois. Après, tout le monde a démarré au quart de tour.
Pi de toute manière, comme la maîtresse en grande maternelle : je ne veux pas savoir qui a commencé, tout le monde au coin !

Old Post 15-05-2006 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
@jeff: le CDG initial de mopz était justifié, ou au moins argumenté et courtois. Après, tout le monde a démarré au quart de tour.

C'est bien connu,Mopz02 est courtois
Tout le monde le dira !!
Le foutage de gueule a de beau jours devant lui !!
Argument : le mot est laché !! je l'attendais celui-là !
J'ai pas demarré au quart de tour,pour ta gouverne,j'ai juste voulu aller contre Mopz02,peu m'importait qui avait raison au départ.
Et je pense que les propos de Morpheus ont été largement detourné du sens que tout le monde a d'ailleurs compris.Si il faut remonter au moyen-âge pour expliquer chaques mots,on va pas s'en sortir.
D'ailleurs personne n'est intervenu.Et j'ai trouvé ça plutôt sympa.
Aprés tu as tout sa petite cour qui debarque comme dans tous les posts foutre sa merde et tu me dis que c'est courtois
Dis moi que t'es bon pote avec lui et je comprendrais qu'on lache pas ses amis mais ne me parle pas de courtoisie avec Mopz02.
Tout est bon chez lui pour insulter de la meilleur des maniéres et tout le monde le sait ici.
Alors,arrêtes les violons !!

CDG justifié !! laisse moi rire

Citation:
Pi de toute manière

ça ça colle pas,ça fait gamin !!

j'appelle ça de la moderation à deux balles !!
Heureusement,il reste des gens sympas ici avec qui on peut encore discuter avec intelligence

Old Post 15-05-2006 00:28
Guru

Déconnecté

Je suis désolé, va relire tout le début de la conversation, mopz est patient et explique bien ce qu'il veut dire. Un message au hasard :

Citation:
Je ne m'enflamme ni même ne te soupçonne "d'avoir utilisé ces propos dans le but d'être sexiste". Je remarque juste que certaines habitudes ont la vie dure et que si aujourd'hui, il est politiquement incorrect d'utiliser certaines terminologies à propos des immigrés (par exemple), les termes injurieux et sexistes à l'encontre des femmes font encore suffisamment partie des réflexes masculins pour être utilisés sans la volonté d'être sexiste.

Je suis d'ailleurs assez tristement surpris de voir que les membres féminins de ce forum qui devraient être les premières à s'en émouvoir s'en tamponnent apparemment.

Par ailleurs,
Citation:
J'ai pas demarré au quart de tour,pour ta gouverne,j'ai juste voulu aller contre Mopz02,peu m'importait qui avait raison au départ.
, c'est sûr que ça élève énormément le débat et ça ouvre le dialogue... Si ton problème est juste mopz02, ajoute le dans ta liste d'ignorés et ne viens pas pourrir le forum en postant des messages qui ont pour unique but, de ton propre aveu, "d'aller contre lui".

Enfin, quant à l'expression "pi de toute manière", c'est une tournure que j'utilise souvent sans y penser. Si elle ou ma modération te pose problème, libre à toi d'aller faire une réclamation à soul^keeper.

Old Post 15-05-2006 00:38
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Désolant

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Si elle ou ma modération te pose problème, libre à toi d'aller faire une réclamation à soul^keeper.

Ta moderation ne me pose aucun probléme puisqu'elle est complétement absente ici.
Je ne vois que du parti pris.
On s'appelle ça aussi " etre partisan".
Ou alors tu as de la merde dans les yeux !

Il ne faut pas oublier une chose,tout le monde peut le lire ce topic.
Alors tu ne feras pas passer des vessies pour des lanternes auprés de tous les membres.
Surtout que c'est pas un topic isolé,il y a matiére à discuter sur d'autres pour les mêmes raisons qui nous opposent ici

A être trop sous influence,on en perd son objectivité.
Ceci dit,je vait effectivement faire comme tu as dit
Gicler de mon forum Mopz02 et Lamiss par la même occasion,le 3e etant giclé depuis longtemps.

Old Post 15-05-2006 08:56
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

C'est curieux cette habitude qu'ont certains, apparemment incapables d'argumenter et d'assumer leurs "idées", de se cacher derrière des "on", "tout le monde", etc. Pour ma part, je ne parle qu'en mon nom, je 'ai pas besoin de prétendre représenter une mystérieuse majorité silencieuse.

Ah, oui, tant que j'y suis :
- bzh, cite donc mes propos racistes que je rigole un peu !
- jeff932, il semblerait qu'un éclair de lucidité ait traversé le gouffre sombre qui te sert d'esprit. Bonne idée, oublie-moi. Tu, vois, si tu y avais pensé un peu plus tôt au lieu de venir poser ta crotte, ça aurait permis d'éviter l'intervention d'un modérateur qui, jusqu'alors, n'avait pas lieu d'être.

Et puis, pour finir :
@ lamiss et anax, puisqu'il s'agit apparemment de vous, dites-moi, n'êtes-vous pas flattés d'avoir vos entrées à la cour du Grand Mopz, deuxième du nom ?

@ zakath : Désolé que cela ait tourné comme ça.

Old Post 15-05-2006 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arrêtes de vomir Mopz,tu vas te faire mal à la gorge !!

Citation:
@ lamiss et anax, puisqu'il s'agit apparemment de vous

Pourquoi apparement,je pense les avoir cité clairement pour pas qu'il y ai matiére à meprise.

Comme le dirais Zakath,on peut bien voir que tes propos sont pleins de courtoisie
T'es vraiment qu'un gros nul pretentieux et vaniteux,ça ,est-ce que ça te parait clair ?
à un moment,il faut appeler un chat,un chat.et moi,je pretend pas être courtois avec les individus dans ton genre.

Sinon,laisses tomber ton blah blah,je pense qu'il n'impressionne personne et surement pas moi
Dans la vie,tu dois t'ecouter parler.evidemment puisque personne ne le fait sinon.
Des gars comme toi,il y en a toujours deux ou trois par forum.
C'est ineluctable.

Ceci sera ma derniére intervention en ce qui te concerne,tu ne vaux pas mon temps perdu.

Et arrêtes systematiquement d'employer le mot "argument",tu crois en avoir mais ce n'est que du vent.tu brasses l'air comme on dit communement.

Old Post 15-05-2006 10:08
Guru

Déconnecté

@jeff: le seul parti pris ici, c'est que je ne me suis pas rangé de ton côté. Mon premier message, dont j'espérais (assez naïvement, je le reconnais) qu'il clôturerait cette navrante discussion, était adressé à tout le monde, mopz et Anaximandre compris. Tu l'as pris pour toi et y a manifestement vu une attaque personnelle, ce qui n'était pas du tout le cas. Si tu ne supportes pas qu'on ne soit pas de ton avis, arrête d'aller participer à des débats sur des espaces de discussion publics.

Au niveau du manque de courtoisie, que ce soit des T'es vraiment qu'un gros nul pretentieux et vaniteux ou des Faut arrêter de se défoncer au chromosome 21, ça finit par faire des petits..., elle est vraiment inacceptable ici. Si vous voulez vous crêper le chignon ou vous envoyer des noms d'oiseaux, faites ça en privé. Le principe d'un forum est que tout le monde lit vos messages, donc même si vous méprisez ou haïssez votre interlocuteur direct, il faut garder un minimum de courtoisie, sans quoi ça devient la jungle et on ferme le topic.

@mopz: ce que je ne m'explique pas, c'est comment la conversation initiale qui était intéressante, courtoise et argumentée, a pu dégénérer en cette farce...

Old Post 15-05-2006 10:53
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 15-05-2006 à 10:53

@mopz: ce que je ne m'explique pas, c'est comment la conversation initiale qui était intéressante, courtoise et argumentée, a pu dégénérer en cette farce...

En fait, il suffit de suivre l'ordre des messages et des interventions pour comprendre. L'idée qu'il puisse y avoir des conversations censées, que l'on puisse aborder certains sujets sur ce forum, est décidément insupportable à certaines personnes. Le plus drôle étant que ceux-là même qui viennent cracher leur haine et leur bêtise, de leur propre initiative, sont ensuite les premiers à se plaindre que, lassé par leur ostentation à afficher leur stupidité (je me demande parfois même si certains sont capable de comprendre une phrase construite avec plus de 2 mots !), on finisse par leur signifier clairement toute l'estime qu'on leur porte.

Old Post 15-05-2006 11:11
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par jeff932, le 15-05-2006 à 08:56
Gicler de mon forum Mopz02 et Lamiss par la même occasion,le 3e etant giclé depuis longtemps.

mais pourquoi on me fourre toujours de force dans les coup où ça pue sans que j'aie rien demandé moi???

bon, on va se la jouer cool les gars parceque je vous rappelle que ce n'est qu'un forum et que nous avons tous (je l'espère!!) une vraie vie bien remplie en dehors

il est clair que la discussion partait sur un sujet épineux mais ô combien intéressant : l'insulte et son réel contenu, lourdement significatif puisqu'il dénote des inclinaisons d'une société...
ça a fait réagir (silencieusement ou non) et tant mieux!

l'intervention d'anax (si je me rappelle bien) était virulente et excessive... je crois que c'est ce qui a mis le feu aux poudres... et comme on se connait un peu le petit pseudo-philosophe et moi je peux me permettre de lui tapper un peu sur la gueule sur ce coup

le ton de mopz semble en déstabiliser plus d'un... ça m'interpelle...
il n'est certes pas très doux (et c'est un euphémisme ) mais il est loin d'être le seul...
car je me sens bien moins agressée par ses propos, qui ont au moins le mérite de jouer l'agit' avec un fond, que par les propos vulgaires et machistes qui explosent un peu partout sur certaines rubriques... suis-je la seule?

suis-je la seule aussi à déplorer que dès qu'on essaye de lancer une discussion il n'y a que trois clampins pour essayer d'argumenter (c'est à dire communiquer) et toujours les mêmes pour insulter la compagnie? et quand je dis les mêmes (ça va m'écorcher la gueule de le dire que je le compte parmis ceux qui échangent mais je vais quand même le dire ) je compte aussi bien des gens pour lesquels on connait mon grand respect comme sumatriptan que des mopz...

bref: c'était juste pour dire que c'est très con tout ça... et terriblement déprimant...
savez pas qu'on peut être en parfait désaccord sans désavouer la personne pour ce qu'elle est??? que l'on peut être pour ou contre des idées et le crier haut et fort ??? que l'échange avec quelqu'un de fondamentalement différent c'est compliqué (bien plus que de s'astiquer le haricot entre bien pensents du même bord) et difficile mais que c'est riche pour tout le monde???
putain...

allez les marmots: on se serre la pince et on en parle plus

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 15 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.030387 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.