Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (1061): [ <<   <   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
faites ça en privé

Je te ferais remarquer que je l'avais suggéré.
Mais Mopz préfére être plus theatral !!

Je ne demande à personne de se ranger de mon côté parce qu'au départ je ne fais qu'une remarque,ou il n'y a pas de côté pour se ranger.
Quand à ma derniére phrase que tu reprends,c'est juste un constat d'evidence
et il n'y a nul mot d'oiseau là-dedans !!
Mais Zakath,je te le répéte,si tu fouilles un peu,tu vas voir,ça va être simple,tu vas retrouver nos 3 individus,je les nommes pour pas qu'il y ai à nouveau de meprise,Mopz02,anaximandre et lamiss dans la majorité des posts qui partent en sucette.
Et ça,c'est un secret pour personne (eh oui,Mopz02,on en parle,et c'est pas une conspiration,ni des on dit,il suffit juste de relire les posts)

Eh non,comme tu le dis Zakath,son CDG n'est pas justifié dans la mesure ou tout le monde a compris (enfin presque) que Morpheus parlait au second degré.
Et si à chaques post,il faut remonter au moyen-âge pour avoir le sens premier d'un mot qui n'est plus employé en 2006.On va plus s'en sortir.
Alors si on peut plus faire une remarque sans se faire insulter subtilement,comme sait si bien le faire notre "ami" Mopz02,il n'y a plus de dialogue possible.
Pour dire,même sur le post du foot,les gens arrivent à rester cordiaux.

Aprés,le respect,c'est mutuel.Donc ici,il ne peut effectivement plus en être question et ce definitivement.

D'ailleurs,tu peux reprendre tout mes posts,je ne suis pas quelqu'un de polemique.
Et mes rares posts qui sont partis en sucette,devines qui etaient en causes ?

ceci dit,tu as raison,tout ça ne devrait pas avoir lieu ici.

Pour en revenir à ton message,ben oui,je l'ai pris pour moi,tout en sachant que tu t'adressais à tout le monde.Je n'ai pas de soucis de persecussions

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

http://img199.imageshack.us/my.php?image=dscn26141mt.jpg

un petit livre pour vous deux....

sinon, la miss on leur met 10 chacun comme à l'école des fans, comme ça tout le monde repart content.... ?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par soopajud, le 15-05-2006 à 11:44

sinon, la miss on leur met 10 chacun comme à l'école des fans, comme ça tout le monde repart content.... ?

c'est la loi sur l'égalité des chances?

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Sujets Lancés : 381

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 15-05-2006 à 11:34
Mais Zakath,je te le répéte,si tu fouilles un peu,tu vas voir,ça va être simple,tu vas retrouver nos 3 individus,je les nommes pour pas qu'il y ai à nouveau de meprise,Mopz02,anaximandre et lamiss dans la majorité des posts qui partent en sucette.

mais pourquoi moooooiii???
je lui ai rien fait à ce garçon

c'était juste pour dire qu'on devrait lancer un concours de sucettes avec plusieurs catégories...
la catégorie allumage (là on a que des filles en challengeuses ), la catégorie sexo-graveleuse (avec les benny, léo, etc), la catégorie politique (avec les mopz, anax, suma, etc), la catégorie... etc
moi j'hésite... je croisq ue je vais m'inscrire dans toutes les catégories: j'ai mes chances
quoi que... en fait... si on fait les comptes... des challengers yen a trop : on est un forum de créateurs concepteurs de sucettes je crois

Old Post 15-05-2006 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
suis-je la seule aussi à déplorer que dès qu'on essaye de lancer une discussion il n'y a que trois clampins pour essayer d'argumenter (c'est à dire communiquer)

Et c'est vous les 3 clampins je suppose
Vos argumentations nous laissant sans voix,nous n'avons plus rien à repondre.
Nous ne pouvons qu'adopter votre point de vue

Alors:

Merci d'essayer de nous eclairer de vos connaissances.
Merci d'essayer de nous sortir de notre obscurantisme
Merci encore d'essayer de nous preter un peu d'intelligence.
Mais si vous pouviez le faire ailleurs,vous pourriez echanger des idées avec vos egaux.
Nous (enfin je..)sommes (suis?) beaucoup trop loin de vous comme le souligne Mopz02.
Quelle abnegation a quand même rester ! merci Mopz02
Tu es notre sauveur !!
Longue est la route qui méne à la lumiére

Citation:
mais pourquoi on me fourre toujours de force dans les coup où ça pue sans que j'aie rien demandé moi???

Là,faudrait peut-être pas trop en rajouter !!

Old Post 15-05-2006 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

... que je vais appeler mon patron pour négocier mon départ...
Et que je stresse grave...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

jeff932, je croyais que tu me mettais en liste d'ignorés. Même ça tu n'y arrives pas ? C'est trop compliqué ? Il faut aussi qu'on t'explique ? Allez, soit gentil, va jouer aux billes avec tes copains et oublie-moi !
Comme disais l'autre : "Des fois, tu t'demandes..."

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 15-05-2006 à 11:58
Et c'est vous les 3 clampins je suppose

j'ai compris: c'est un problème de lecture simplement!!

bon, soopa, finalement je fais la grève des notes

c'était juste pour dire que c'est le boxon ici
c'était juste pour dire aussi que ya pas assez de soleil
c'était juste pour dire qu'il serait bien que tout le monde se calme
c'était juste pour dire : bonne chance wlad

Old Post 15-05-2006 12:09
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 166

Citation:
Message écrit par wlad93, le 15-05-2006 à 12:07
... que je vais appeler mon patron pour négocier mon départ...
Et que je stresse grave...

courage Wlad, si il veut rien entendre, commence par faire du chantage, si ca marche toujours pas mets lui des claques non je plaisante...

Pour le reste de la discussion, "tout ca pour ca?".

C'etait juste pour dire que ce post etait long et ennuyeux à lire depuis qqs jours...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par soopajud, le 15-05-2006 à 11:44

Euh... c'est gentil... mais... comment dire...

Est-ce que tu sous-entendrais par là que tu me mets au même niveau intellectuel que cet espèce de primate agressif ?

Parce que, franchement, tu ne vas quand même pas comparer mes productions (en général et dans ce cas en particulier) qui valent ce qu'elles valent mais qui sont au moins assez "travaillées" ou "réfléchies" avec les éructations bileuses et vides de sens de cet animal ?

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

Allez mopz... A mon sens le plus intelligent des deux est celui qui sait mettre un terme à une discussion stérile, celui qui sait ne pas forcément avoir le dernier mot.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@mopz: merci de ne pas rajouter de l'huile sur le feu ! On avait à peu près réussi à arrêter la dispute, ce serait bête d'avoir à fermer le topic à cause de ça.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tout à fait d'accord Zakath et Wlad !!

je sais pas trop ce qu'il raconte dorenavant,mais je vais le laisser lui et son blah blah.
c'est vrai que ça finit par ennuyer.

Alors juste pour dire que je vais passer à autre chose

Old Post 15-05-2006 13:36
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 281

Moi j'en veux encore des productions "litteraires
tu es assez autocritique sur ta personne c'est bien
Mais Anax sait trés bien te caresser dans le sens du poil n'en rajoute plus

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2006 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (1061): [ <<   <   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le topic "c'était juste pour dire"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 15 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.043597 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.