|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Inscription: 04 Nov 2002
Localisation: Region parisienne
Age: 62
Messages: 5276
Sujets Lancés : 325
|
Citation: faites ça en privé |
Je te ferais remarquer que je l'avais suggéré.
Mais Mopz préfére être plus theatral !!
Je ne demande à personne de se ranger de mon côté parce qu'au départ je ne fais qu'une remarque,ou il n'y a pas de côté pour se ranger.
Quand à ma derniére phrase que tu reprends,c'est juste un constat d'evidence 
et il n'y a nul mot d'oiseau là-dedans !!
Mais Zakath,je te le répéte,si tu fouilles un peu,tu vas voir,ça va être simple,tu vas retrouver nos 3 individus,je les nommes pour pas qu'il y ai à nouveau de meprise,Mopz02,anaximandre et lamiss dans la majorité des posts qui partent en sucette.
Et ça,c'est un secret pour personne (eh oui,Mopz02,on en parle,et c'est pas une conspiration,ni des on dit,il suffit juste de relire les posts)
Eh non,comme tu le dis Zakath,son CDG n'est pas justifié dans la mesure ou tout le monde a compris (enfin presque ) que Morpheus parlait au second degré.
Et si à chaques post,il faut remonter au moyen-âge pour avoir le sens premier d'un mot qui n'est plus employé en 2006.On va plus s'en sortir.
Alors si on peut plus faire une remarque sans se faire insulter subtilement,comme sait si bien le faire notre "ami" Mopz02,il n'y a plus de dialogue possible.
Pour dire,même sur le post du foot,les gens arrivent à rester cordiaux.
Aprés,le respect,c'est mutuel.Donc ici,il ne peut effectivement plus en être question et ce definitivement.
D'ailleurs,tu peux reprendre tout mes posts,je ne suis pas quelqu'un de polemique.
Et mes rares posts qui sont partis en sucette,devines qui etaient en causes ?
ceci dit,tu as raison,tout ça ne devrait pas avoir lieu ici.
Pour en revenir à ton message,ben oui,je l'ai pris pour moi,tout en sachant que tu t'adressais à tout le monde.Je n'ai pas de soucis de persecussions
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|