Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.

Page(s) (416): [ <<   <   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

meme si c'est contre la regle, je suis sûr de mon coup et donc je me permets de relancer dès maintenant

Bonne nuit

Edit : Pas de souci patchariepan, c vrai que ça fout un peu le bordel sinonmais n'empeche le cousin Avi arrive à londres, Vinnie Jones joue le rôle de Bullet-tooth et utilise une desert eagle .50...A demain j'le replacerai à ce moment là c juste que j'etais pas sur d'etre la suffisamment tôt

Edité par JayJay le 21-08-2003 à 09:52

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 02:37
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

voilà on en parle plus "le Seigneur a dit pardonnes et tu sera pardonné"

Edité par patchariepan le 21-08-2003 à 03:28

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 02:49
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

J'ai vraiment du pousser le bouchon un peu trop loin pour mériter tous ces smileys de désapprobation

Old Post 21-08-2003 03:09
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

ne t'en fais pas jay jay " il y aura plus de place dans ce royaume pour un pêcheur repenti que
pour qq qui n'a jamais péché"
la tentation est forte, je sais nous t'attendrons donc demain
(les smiley ça fait beaux quoique là)

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 03:20
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Juste pour le plaisir de ne voir que mon pseudo dans le Top 10 nouvelles réponses (je suis seul sur le forum à l'heure qu'il est...). J'aimerai participer, mais les denières propositions m'ont vraiment mises à l'index. Ah et aussi, évitez les redites (Snatch par exemple), logiquement c'est plus possible avec la liste des titres déjà cités. Moi, ça ne me dérange pas, mais je ne suis pas l'instigateur de ce petit mais magnifique jeu.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 04:29
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bha elle est ou la citation ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Bien vu Jayjay !

C'est Vinnie Jones qui prononce cette phrase juste après la tirade culte sur les Replica et les DE50 ..

Bullet Tooth Tony: So, you are obviously the big dick. The men on the side of ya are your balls. There are two types of balls. There are big brave balls, and there are little mincey faggot balls.
Vinny: These are your last words, so make them a prayer.
Bullet Tooth Tony: Now, dicks have drive and clarity of vision, but they are not clever. They smell pussy and they want a piece of the action. And you thought you smelled some good old pussy, and have brought your two small mincey faggot balls along for a good old time. But you've got your parties mangled up. There's no pussy here, just a dose that'll make you wish you were born a woman. Like a prick, you are having second thoughts. You are shrinking, and your two little balls are shrinking with ya. The fact that you've got "Replica" written down the side of your gun. (withdraws his gun) And the fact that I've got "Desert Eagle point five O" written on the side of mine, should precipitate your balls into shrinking, along with your presence. Now... Fuck off!

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-08-2003 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
VobSub Master

Déconnecté

Citation:
- Je veux vivre avec toi. Je veux tout te donner. Je veux connaitre tes parents et jouer avec ton chien.
- oh, mes parents sont morts...mon chien les a mangé.

film us

Old Post 21-08-2003 11:35
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Y'a t'il un flic pour sauver la reine ?

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Hot Shots ... le 2 je crois, grande discussion d'amour entre Charlie Sheen et ... me souviens plus de son nom.
Je crois que c'est juste avant la reprise de "Only you...." !

Sinon le 1, mais je crois pas.

Old Post 21-08-2003 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
VobSub Master

Déconnecté

alors Galeenet oui et non

non ce n'est pas cette scene là, ma repirse de "Only you" c'est dans le 1. Là c'est tout à la fin avnt de monter dans l'helico

mais OUI il s'agit bien de HotShots 2 (je sais deja cité mais bon)...

@toi !

Old Post 21-08-2003 12:00
Débutant

Déconnecté

Citation:

A : Et ta mère fait l'amour ?
B : Non, elle est insatisfaite, c'est pour ca qu'elle danse.
A : Ta mère danse au lieu de faire l'amour ? Ta famille est vraiment tordue !

Film anglais.

Old Post 21-08-2003 12:07
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Billy Elliot ?

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Yop yop !

Discussion entre la fille de la prof et Billy, sur le lit.

A toi.

Old Post 21-08-2003 13:07
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Sujets Lancés : 85

Recapitulatif des semaines passées

Concernant les "QUOTE", c'est écrit dans les règles en début de thread, encore faut-il les lire

Ensuite voici une liste de film cité récemment et déjà inscrit dans la centralisation (tjs en début de thread) datée du 5 aout 2003

Léon avait déjà été utilisé

Doberman avait déjà été utilisé

The big Lebowski avait déjà été utilisé

Snatch avait déjà été utilisé

Hot Shots 2 avait déjà été utilisé

jm'arrête la ...

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (416): [ <<   <   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [JEU] Les dialogues et citations cultes

Thread Rating: 9 votes, 4.56 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 12 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.013305 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.