Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Un petit récap pour l'offre de Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Je vous ferai mon petit résumé bientôt. J'ai des déco incessantes, depuis une semaine, et Wanadoo autant que FT s'en moquent royalement, donc plus aucune hésitation... D'autant + que ça va faire du bien à mon budget, tout ça...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2002 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Citation:
Message provenant de KissTheFuture
@ xio : Fallait passer une annonce, j'en ai deux qui trainent !

Tu n'es pas dans le bon thread, les collectionneurs c'est en dessous

(et puis je viens de me rendre compte que ta phrase, sortie du contexte, peut prêter à confusion )

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ xio : malin ca !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Squalistic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4338

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Le modem adsl free est il si nul que ce que semble dire les utilisateurs sur pas mal de sites ?

Qu'en pensent ceux qui le possède?

Merci d'avance.

Temps en ligne : 22 Heures, 6 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2002 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Squalistic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Squalistic Ajouter Squalistic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Allez jeter un oeil sur http://www.grenouille.com/graph/ind...onth=2002-12-01 afin de voir les debits de Free en zone freebox.

Juste un smiley : :eek:

Old Post 15-12-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

ca fait du 3Mbits pour 29,99 Euros.

Je sens que Wanadoo a du souci a se faire ou alors nous sommes des grosses truffes car Free va multiplier son prix par 4.
Bref, ca devrait faire du Bruit.
Par contre, moi qui suis dans les Hauts de seine Sud,
C'est quand est ce prévu pour? Je veux ma Freebox

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

euh...c'est bien des Ko/sec. ? ah bah oui.....:eek: :eek:

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

:snif2: et a Lille, pas de freebox ! n'en veut

Old Post 16-12-2002 12:01
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

il y du retard dans la livraison des freebox et les utilisateurs sur paris vont recevoir le sagem..
moi j'ai le speetouch, no soucis avec ce modem par contre je connais 2 personnes qui ont le sagem 800 et qui ont droit a des déconnections intempestives

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Je viens de résilier mamadoo, et l'opératrice arrêtait pas de me dire que FREE + tard augmenterai rien que pour l'entretien et tout.
Un peu à la façon de ceux qui ont connu Onetel..etc.
Qu'ils baissent pas les prix car pour l'instant pas beaucoup de monde quittent Mamadoo, qu'apparament pas mal se pleignent de FREE...etc. Intox je pense mais bon...

Adios Mamadoo et viva Free

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maitredum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4838

Sujets Lancés : 57

je pense que je vais franchir le pas en début d'année prochaine (wanadoo goto free) et je voudrais savoir comment être sûr de rester le - longtemps possible sans ADSL...
peut-on souscrire chez free, attendre l'ouverture et résilier wanadoo seulement après? la mise en place de la ligne ADSL free résilie-t-elle la ligne ADSL wanadoo?

merci d'avance...

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de maitredum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maitredum Ajouter maitredum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Ben tu fais comme moi, tu va sur le site de FREE, t'imprimes en double leur forumulaire, tu le remplis bien comme il faut puis tu leur envoie (tu fais ça en début de mois) et ensuite t'apelles Wanadoo avant le 20 et tu résilies.
En gros le mois prochain t'es chez Free au lieu de Mamadoo..

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de Centurion
il y du retard dans la livraison des freebox et les utilisateurs sur paris vont recevoir le sagem..
moi j'ai le speetouch, no soucis avec ce modem par contre je connais 2 personnes qui ont le sagem 800 et qui ont droit a des déconnections intempestives

<center><font color=red><font size=3>ATTENTION</font></center></font>

Pepez a eu de très gros soucis avec les SAGEM de toutes sorte. Ils sont à bannir !!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

FREE or not to FREE

Des avis.. commentaires..
ça en est où..
Vous faites quoi ..?
des freeboxiens dans la salle....?
déçus, ravis, enchantés, dégouttés....?
niveau ping, des décos.....?
libérés de mamadou, z'etes contents.....?

Tant de questions, qui n'attendent que des réponses....

Edité par GENIUS le 26-12-2002 à 07:31

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 07:12
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Oula t'as mal dormi, GENIUS !!

Sans rire, je crois qu'il y a un topic ouvert en récapitulatif, et s'il n'a pas été mis à jour par quelques plaintes, c'est à mon avis bon signe.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 07:18
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Un petit récap pour l'offre de Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.024284 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.