Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Nero 5.5.9.0 refuse le Patch FR..

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

c'est justement en lisant ce topic que j'ai posté l'autre (c'est pas tout à fait le meme sujet à priori...)

ceci dit : chez une copine qui vient de s'acheter graveur, la version CD de nero achetée avec le graveur ne reconnaissait pas le graveur (!!), la version du net (5594 justement) elle, fonctionnait correctement....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

c incroyabl depui que je lai mis à jour (pour passer de 5590 à 55917) je nariv plu à graver!!!!!

Au départ ça commence parfaitement à graver avec un buffer figé à 100%!!

Ensuite arrivé à une gravure de 80 - 85% il s'arrête et plante le cd!! :snif2:

Jen ai mar ça fait le 8em cd que je jette qui ne soit jamais terminé.
Pk ce changement??
Je possède un Plextor 40/12/40 en IDE modèle PX-W4012A g tenté de mettre à jour le pilote sur le site du fabricant mais g limpression que rien n'y fais!!
Peut-etre cela est du à ce problême??

Je ne sais pa

Ya t-il qqn qui peut mexpliquer concernant ce défaut de gravure avec Nero et Plextor (peut-être qu'il ya incompatibilité entre les 2??)

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Peut-être es-tu tombé sur un mauvais lot de cds vierges. Cela m'est arrivé il y a quelque temps, pourtant c'était des Verbatim qui normalement ne posent aucun problème. J'ai fichu en l'air 10 cds. Dès que j'ai changé de boîte tout a fonctionné normalement.

J'utilise nero 5.5.9.14 et j'ai aussi un plextor.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

c pa possibl g déjà graver sur dotr cd également cela n'a pas marché!!!

Au moment ou j'écris g tenté de fair l'expérience avec un CD-RW et le résultat est équivalent!!
Sauf que cette fois il s'est bloqué à 13% et je narive plus à ouvrir mon graveur!! Le CD est bloqué à lintérieur

C incroyabl c la 1ère fois que je vois ça!!!

merci pour celui qui peut mexpliquer à qoi est due ce pb??
Il fo qe je redémarre afin de récupérer le cd-rw!!!:snif2:

Old Post 09-12-2002 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

tu as lu ça ?? http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=10285

j'ai posté en pensant à ton soucis.. Est ce que tu as les memes symptomes que moi ??

comme tu as un plextor aussi....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ouhai je lai vu et g posté la suite du pb là-bas!!!!!!

Merci à toi Shakes mais g toujours pa résolu mon pb qui cause gros défaut sur mon ordinateur!

Old Post 09-12-2002 17:15
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

des liens

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2003 08:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Nero 5.5.9.0 refuse le Patch FR..

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.010563 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.