|
Papycorsaire |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1841
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 276
|
celà viens du coeur....merci
Bonsoir mon "Petit" monde d'eDonkey
M.e.r.c.i.
@ MicrAceMille FELICITATIONS !!! J'ai connu ça, moi aussi ... lol Bonne continuation et félicitations, de même, à la Maman !
j'ai dit les mots à Ma Jolie Fille Candy
@Pikasso félicitations papy
.... 
@Refractairebin ca promet.... un(e) Babycorsaire !profites-en à fond, ça grandit bien trop vite ces petites bêtes là !

@Raistlin_42Félicitations et beaucoup de bonheur pour vous !
merci 
@DidouJe me joins aux félicitations A quand le deuxième ?
c'est le deuxième Bébé d'Amour, La première porte le joli prénom de "Lisa" et elle aura 4 ans le 10 mars 2003
@**Ninie**Felicitations à tous les deux papy c'est merveilleux, On n'oublie pas ces larmes de bonheur crois moi
Oui gentille **Ninie**.....je n'ai pas encore oubliés et pourtant c'était il y a 29 ans et 25 ans, et mon bébé d'Amour bientôt 4 ans 
@Lewolf Felicitation Et fait attention, le miens il a 5 mois et je suis pas encore redescendu !
Je vais rester encore un peu la haut...
@DarrylJe suis à fond avec toi, Papy !!! Vive l'amour, vive les bébés !!! Pas de smilaids - sont tellement laids qu'ils feraient peur au boudchou - oki ???
Sans commentaires Merci...!
@NewazimuthEvidemment si je suis plagié !!! mais en même temps - c'est ça la reconnaissance - Félicitations - Pas de smilaits - comme Darryl
Merci beaucoup 
@Nocommentalors comme ça tu vas changer de statut......papy..grand-père..un pseudo prédestiné en fait...toutes mes félicitations,pour la future maman et la joie qu'elle a donné a toute sa famille avec cette bonne nouvelle gros bisous tout plein et merci de nous faire partager certains de tes moments de bonheur ,ça rechauffe le coeur... a bientôt papy
Merci de tous ces mots pleins de tendresse, oui....je suis un petit peu
naïf, mais tellement heureux....que je voulais le crier....peut être un peu trop fort 
@Franck 59Félicitations, tu vas voir çà va te changer la vie
Merci de ton Ciel Ami du Nord
@Dom95 Félicitations ! Une naissance (quand elle est désirée) est toujours un instant magique dans une famille. Je suis sûre que tu seras un grand-père modèle.
Oui je te le jure.....un autre Bébé d'Amour.....j'ai encore tout plein de place en mon coeur.... 
@RioloboLa meilleure nouvelle sur Oxmo depuis bien longtemps! Papa Noël est en avance cette année! On ne lui en voudra pas. Mes compliments pour cet évènement! un joyeux Noël à toi Papy ainsi qu'à ta famille! J'espère que tu nous montrera quelques photos de ton petit ange !
Oui, il se passe de terribles choses dans notre monde soit-disant " d'Adulte", et pourtant....la création de si belles heures autour de nous......qu'est la Vie.
@La GouleHeureux pour toi papy. Passe un bon week end et de bonnes fêtes.
Merci Ami La Goule.
@CouchouxOn l'aura sur le forum dans 7 ou 8 ans... t'as choisi un pseudo pour qu'il aille sur le forum OXMO ? Félicitations Papy !
Ha! ha! ha!  
@SchoubiFélicitations !!
Merci.....!
@Olivbrazil2002tous mes voeux de bonheur !!!! ca fait du bien des nouvelles comme ca de temps en temps..... amitiés à "madame" corsaire.....
Que de doux mots....!que dire ....! Merci...et Madame corsaire est très émue de tant de gentillesse. 
@La Goulefaut avoir 13 ans pour s'inscrire .........
oups dans 13 ans......j'aurais presque...........7.......0.......ans......snif! snif! 
@PeulvanQue pour une nouvelle..........c'est une sacrée nouvelle.Papy arrète de pleurer sinon la marée va encore passer par dessus le mur du sillon ça va faire désordre que meme les services méteo n'ont pas annonce la marée du siècle .on t'AIME papy gros bisous a toute la petite famille .Kenavo yec'hed mat gouel mat noz vat .A bientôt à vôtre santé bonne fëte bonne nuit
Merci Pays, on doit se rencontrer dans Saint Malo....pour faire une Teuf....
@GinTonicFélicitations.... et bienvenue à BabyCorsaire.....
Sans commentaires
@PrincesseKikoooooo papycorsaire, Felicitations et je dirais q'une chose ds ces cas là : " le monde est beau la vie est belle que la plus belle chose ki nous arrive ce jour reste à jamais graver dans nos memoires pour continuer à vivre heureux" Gros bisouxxxxxxx et bonnes fetes
Merci jolie Princesse, et que le bonheur et la joie reste près de Toi à chaque instant. 
@JeromeGToutes mes félicitations Je suis très content que tu nous fasses partager ce moment .
Si je dois souhaiter du "Mal" à quelqu'un, Alors... je le souhaite à Toutes Et à Tous de vivre ces instants uniques de Tant de Bonheur.
@Alexxdifficile de repondre, alors faisons dans le minimalisme,pour toi, papycorsaire
Merci de tous ces sourires...
@GilbertTu dois avoir une boite de mails bien remplis
Oui...tous pleins......c'est pleins de choses qui vont dans le Coeur...
@Ramirese [rondelle.fr.fm]Tous mes voeux A notre Papy et a la commauté!!!!!!!
Pour TOUTES et TOUS les instants de "CE" bonheur...............
@RellikJoyeux nowell
Merci...à Toi Rellik 
@Meuh6879Heureux Linux (c'est un début pour un prénom Hachement original !)
OUi.....
@Majipooren route..... pour un nouvel amour quand tout n'est que douceur, tendresse et volupté.De tout coeur avec toi
Que c'est joliment écris.....Merci
@Hadesfelicitation papy

@Robi3bravo papy ben moi j'en ai un de fils mais il a 2ans et demie donc il est pas pret d'etre grand pere robi3 lol
...oui bien sûr.... 
Voilà, je voulais vour dire "MERCI"....je ne peux le faire en images....je n'ai plus d'accès à mes pages
perso depuis plus d'une semaine chez Wanadoo... Bonne soirée Mon "Petit" monde d'eDonkey........Et surtout
JOYEUX NOËL..