Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lisez-moi c'est vrai...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

on l'aura sur le forum dans 7 ou 8 ans... t'as choisi un pseudo pour qu'il aille sur le forum OXMO ?

Félicitations Papy !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2002 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Felicitations !!

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2002 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tous mes voeux de bonheur !!!!

ca fait du bien des nouvelles comme ca de temps en temps.....

amitiés à "madame" corsaire.....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2002 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de couchoux
on l'aura sur le forum dans 7 ou 8 ans... t'as choisi un pseudo pour qu'il aille sur le forum OXMO ?

faut avoir 13 ans pour s'inscrire .........

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2002 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Peulvan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7134

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 143

Re: Lisez-moi c'est vrai...

[QUOTE]Message provenant de Papycorsaire
Bonjour mon petit monde d'eDonkey

Je suis désolé....Mais...quelque part.....c'est un évènement planétaire

Oui...je sais....celà c'est déjà produit......................................................

Mais il n'empêche...que cette fois.....c'est dans Ma Vie....

un jour.....vous avez décider....que....vous ..pouviez ...être Heureux

et alors il y a ....des années......Elle était "TOUT"....et Elle est Tout....

et bien sûr la Vie a été ce que vous aviez "rêvé"........................

et ce jour du Samedi 21 décembre 2002........................................

Votre Bébé d'Amour....veux vous dire..."Papa"....je t'Aime.......

je vais avoir un " Bébé".............................................

et moi le vieux gréément qui fait des ronds dans l'eau..............

je sais "pas" ce que dire....... et la pompe qui me tiens en vie.....

envoie de la flotte dans mes yeux.... et je ne sais ce que dire

dans autant de bonheur....................................................

c'est tout...............................................................................

quand bien même le whisky coule à flot.............................

la plus belle chose de ma vie .....je voulais vous le dire........

Bonne Journée à Vous...la Vie est ce que l'on veux qu'Elle soit

......Belle.... Douce.................tellement d'AMOUR ................

[/QUOTE

que pour une nouvelle..........c'est une sacree nouvelle

Papy arrete de pleurer sinon la maree va encore passer par dessus le mur du sillon ça va faire desordre que meme les services meteo n'ont pas annonce la maree du siecle

on t'AIME papy gros bisous a toute la petite famille

kenavo yec'hed mat gouel mat noz vat

a bientot a votre sante bonne fete bonne nuit :na:

Temps en ligne : 4 Jours, 8 Heures, 40 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2002 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de Peulvan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Peulvan Ajouter Peulvan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Félicitations.... et bienvenue à BabyCorsaire.....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2002 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1841

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

celà viens du coeur....merci

Bonsoir mon "Petit" monde d'eDonkey

M.e.r.c.i.

@ MicrAceMille FELICITATIONS !!! J'ai connu ça, moi aussi ... lol Bonne continuation et félicitations, de même, à la Maman !
j'ai dit les mots à Ma Jolie Fille Candy

@Pikasso félicitations papy
....

@Refractairebin ca promet.... un(e) Babycorsaire !profites-en à fond, ça grandit bien trop vite ces petites bêtes là !

@Raistlin_42Félicitations et beaucoup de bonheur pour vous !
merci

@DidouJe me joins aux félicitations A quand le deuxième ?
c'est le deuxième Bébé d'Amour, La première porte le joli prénom de "Lisa" et elle aura 4 ans le 10 mars 2003

@**Ninie**Felicitations à tous les deux papy c'est merveilleux, On n'oublie pas ces larmes de bonheur crois moi
Oui gentille **Ninie**.....je n'ai pas encore oubliés et pourtant c'était il y a 29 ans et 25 ans, et mon bébé d'Amour bientôt 4 ans

@Lewolf Felicitation Et fait attention, le miens il a 5 mois et je suis pas encore redescendu !
Je vais rester encore un peu la haut...

@DarrylJe suis à fond avec toi, Papy !!! Vive l'amour, vive les bébés !!! Pas de smilaids - sont tellement laids qu'ils feraient peur au boudchou - oki ???
Sans commentaires Merci...!

@NewazimuthEvidemment si je suis plagié !!! mais en même temps - c'est ça la reconnaissance - Félicitations - Pas de smilaits - comme Darryl
Merci beaucoup

@Nocommentalors comme ça tu vas changer de statut......papy..grand-père..un pseudo prédestiné en fait...toutes mes félicitations,pour la future maman et la joie qu'elle a donné a toute sa famille avec cette bonne nouvelle gros bisous tout plein et merci de nous faire partager certains de tes moments de bonheur ,ça rechauffe le coeur... a bientôt papy
Merci de tous ces mots pleins de tendresse, oui....je suis un petit peu
naïf, mais tellement heureux....que je voulais le crier....peut être un peu trop fort

@Franck 59Félicitations, tu vas voir çà va te changer la vie
Merci de ton Ciel Ami du Nord

@Dom95 Félicitations ! Une naissance (quand elle est désirée) est toujours un instant magique dans une famille. Je suis sûre que tu seras un grand-père modèle.
Oui je te le jure.....un autre Bébé d'Amour.....j'ai encore tout plein de place en mon coeur....

@RioloboLa meilleure nouvelle sur Oxmo depuis bien longtemps! Papa Noël est en avance cette année! On ne lui en voudra pas. Mes compliments pour cet évènement! un joyeux Noël à toi Papy ainsi qu'à ta famille! J'espère que tu nous montrera quelques photos de ton petit ange !
Oui, il se passe de terribles choses dans notre monde soit-disant " d'Adulte", et pourtant....la création de si belles heures autour de nous......qu'est la Vie.

@La GouleHeureux pour toi papy. Passe un bon week end et de bonnes fêtes.
Merci Ami La Goule.

@CouchouxOn l'aura sur le forum dans 7 ou 8 ans... t'as choisi un pseudo pour qu'il aille sur le forum OXMO ? Félicitations Papy !
Ha! ha! ha!

@SchoubiFélicitations !!
Merci.....!

@Olivbrazil2002tous mes voeux de bonheur !!!! ca fait du bien des nouvelles comme ca de temps en temps..... amitiés à "madame" corsaire.....
Que de doux mots....!que dire ....! Merci...et Madame corsaire est très émue de tant de gentillesse.

@La Goulefaut avoir 13 ans pour s'inscrire .........
oups dans 13 ans......j'aurais presque...........7.......0.......ans......snif! snif!

@PeulvanQue pour une nouvelle..........c'est une sacrée nouvelle.Papy arrète de pleurer sinon la marée va encore passer par dessus le mur du sillon ça va faire désordre que meme les services méteo n'ont pas annonce la marée du siècle .on t'AIME papy gros bisous a toute la petite famille .Kenavo yec'hed mat gouel mat noz vat .A bientôt à vôtre santé bonne fëte bonne nuit
Merci Pays, on doit se rencontrer dans Saint Malo....pour faire une Teuf....

@GinTonicFélicitations.... et bienvenue à BabyCorsaire.....
Sans commentaires

@PrincesseKikoooooo papycorsaire, Felicitations et je dirais q'une chose ds ces cas là : " le monde est beau la vie est belle que la plus belle chose ki nous arrive ce jour reste à jamais graver dans nos memoires pour continuer à vivre heureux" Gros bisouxxxxxxx et bonnes fetes
Merci jolie Princesse, et que le bonheur et la joie reste près de Toi à chaque instant.

@JeromeGToutes mes félicitations Je suis très content que tu nous fasses partager ce moment .
Si je dois souhaiter du "Mal" à quelqu'un, Alors... je le souhaite à Toutes Et à Tous de vivre ces instants uniques de Tant de Bonheur.

@Alexxdifficile de repondre, alors faisons dans le minimalisme,pour toi, papycorsaire
Merci de tous ces sourires...

@GilbertTu dois avoir une boite de mails bien remplis
Oui...tous pleins......c'est pleins de choses qui vont dans le Coeur...

@Ramirese [rondelle.fr.fm]Tous mes voeux A notre Papy et a la commauté!!!!!!!
Pour TOUTES et TOUS les instants de "CE" bonheur...............

@RellikJoyeux nowell
Merci...à Toi Rellik

@Meuh6879Heureux Linux (c'est un début pour un prénom Hachement original !)
OUi.....

@Majipooren route..... pour un nouvel amour quand tout n'est que douceur, tendresse et volupté.De tout coeur avec toi
Que c'est joliment écris.....Merci

@Hadesfelicitation papy

@Robi3bravo papy ben moi j'en ai un de fils mais il a 2ans et demie donc il est pas pret d'etre grand pere robi3 lol
...oui bien sûr....

Voilà, je voulais vour dire "MERCI"....je ne peux le faire en images....je n'ai plus d'accès à mes pages
perso depuis plus d'une semaine chez Wanadoo... Bonne soirée Mon "Petit" monde d'eDonkey........Et surtout
JOYEUX NOËL..

Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2002 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 legueux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5027

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

que te dire mon papy ?
un fils qui reusit ses examens avec 146.5 sur 150 le mois derniers
une charmante fille "et je peut le dire tout fort pour ceux qui en doute"qui t'annonce le plus beau des evenements
moi cela me fait pleurer de bonheur. ben oui je suis un sentimental
je t'envie mais mon jour viendras sans doute...
enfin la lignées des petit genis ne risque pas de partir tout de suite

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-12-2002 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de legueux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de legueux Ajouter legueux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lisez-moi c'est vrai...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.027438 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.