Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > la majorité des gens sont des laches

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Personellement, je mesure 1,78m pour 90kg, le crane rasé, tatoué, tête de metèque

Clair que dans la rue on me matte, mais pas forcement méchament, en revanche je pourrai me permettre certaines choses qui "passent" parce les gens ont peur de me le reprocher ( du style je pourrai fumer dans une zone "non-fumeurs", ben personne ne me dirait rien, je suis sûr ... )

Je ne profite jamais de cet état de fait, bien au contraire. Je me fais voir sous mon meilleur aspect la première fois que je vois quelqu'un, et les gens sont plutôt choqués du bon côté, en se demandant comment cet être épais et dur peut-il être aussi doux et gentil

Le pire, c'est quand des enfants sont là : c'est magique je les attire comme le miel les abeilles : Les gosses vont au-delà de l'apparence. Ils doivent sentir que je donnerai à couper mes 4 membres pour un gamin ...

Mais defois ça sert quand même, lorsqu'au ciné un type derrière met des coups de pieds dans le fauteuil de Gigi

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 01:43
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

bas les masques darryl
on t'a reconnu!

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 01:57
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Sujets Lancés : 112

Citation:
Message provenant de Kinokosarada
Comment vous faîtes ? Vous avez un regard de tueur ou quoi ?

Moi je fais 1m92 et 92kg, plutôt barraque mais j'ai pas l'impression que les gens se poussent à mon passage dans les rues de Paris, ni que mes voisins s'écrasent devant moi (si ça pouvait être le cas ça m'arrangerait vu qu'ils sont chiants)...Heu ça vient peut-être des fringues ? J'suis p't'être trop bien habillé par rapport à vous ?

Je crois que l'habillement joue un rôle, çà c'est certain, il y a quand même stastistiquement moins de risque que tu te fasse "attaquer" par un mec en costar-cravatte !
Je crois que le regard et "la gueule" fait beaucoup aussi. Perso j'ai 4 mm sur la tête, une barbiche, bon ben on s'demande s'il est sympa ou non le mec !
@ plus,

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je rejoins tout à fait darryl sur ce point

je mesure 1.90 pour 82 kilos, et quand j'étais rasé, on constate que le regard de certaines personnes changent. On peut effectivement se permettre quelques "trucs" sans avoir de remarques
Néanmoins, je ne suis pas un nerveux, je suis plutôt doux et tranquille.

Maintenant, je ne suis plus rasé et je dois être habillé classe pour le boulot, donc je ne dois plus avoir le même effet............

dernier exemple en date : dans le RER vendredi soir, 4 flics armés sont passés plusieurs fois dans les wagons, ils cherchaient quelqu'un apparemment......ben ils m'ont regardé rapidement puis sont passés, alors que sur certains autres, leurs regards se sont posés plus "longuement", si vous voyez ce que je veux dire...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

@Centurion : Tu m'avais pourtant juré de ne pas mettre ma photo !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Tout a fait Darryl ! Dis quand même à ta femme d'acheter des toiles pour peindre la prochaine fois, y'a plus de places sur ton torse !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben moi y'a pas de problemes avec les voisins, chuis un male viril aussi: 1m95, 100kg!! et des gros bras de camionneur!!!
nannnnnnnnn j'déconne, c'est plutot mon apparence qui aurait tendance a refroidir les gens......j'avoue que c'est parfois bien pratique quand tu veux avoir la paix! mais il y a aussi des inconveniants, comme quand tu tombes sur une bande de racailles dans les transports et qu'ils t'insultent, et en plus comme t'es une fille ils en rajoutent......"satanique" , "chetan"(je sais pas comment ca s'ecrit mais ca veut dire:diable), et j'en passe et des meilleures....
enfin bon.......c'est pas moi qui vais faire changer ca!
n'empeche que c'est lourd!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Squalistic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4338

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 3

En fait plus que l'allure, souvent les yeux suffisent.
Ca parle plus que bien des mots voir des carrures!
Si t'a peur c'est les yeux qui parlent et le mec agressif en face de toi, c'est ce qu'il regarde.
Si t'as des yeux de ouf avec un sourire du style si t'en veux y en a!!!
En général le mec se casse, mais ça suppose aussi de savoir ce qu'on veut...
Plus facile à dire qu'a faire suivant ton état d'esprit du moment, j'en conviens, mais c'est trés efficace! Si le mec commence à se poser des questions sur la suite à donner, t'a déjà gagné!

Temps en ligne : 22 Heures, 6 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Squalistic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Squalistic Ajouter Squalistic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Squalistic
En fait plus que l'allure, souvent les yeux suffisent.
Ca parle plus que bien des mots voir des carrures!
Si t'a peur c'est les yeux qui parlent et le mec agressif en face de toi, c'est ce qu'il regarde.
Si t'as des yeux de ouf avec un sourire du style si t'en veux y en a!!!
En général le mec se casse, mais ça suppose aussi de savoir ce qu'on veut...
Plus facile à dire qu'a faire suivant ton état d'esprit du moment, j'en conviens, mais c'est trés efficace! Si le mec commence à se poser des questions sur la suite à donner, t'a déjà gagné!

Les yeux c'est bien beau mais si t'as une carrure de Jokey Club t'as plutôt interêt de savoir courrir vite ! Blague à part, il faut se méfier des petits nerveux et pis en cette période de voeux, souhaitons plus la paix que la guerre !

Old Post 05-01-2003 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6784

Sujets Lancés : 37

oui carrure style vestimentaire ect ..... oui sa a une influence mais assez minime.

Je vois perso avec moins de 60 Kg et 1.78m bin meme si j'ai plus mes cheveux razer (j'ai laisser repousser ,marre qu'on me prenne pour une mechante kaille) bin le respect se lit qd mm ds le regard!

Nos mimique nous trahisse !
Et nos etat d'esprit se lisent en quelques seconde....

Si vous voulez pas qu'on vous fasse chiez ayez tjrs l'idée qu'il faille etre pret a se fighter!! (ds tous les sens du terme) c'est pas plus complex que sa.

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

perso en general je montre plutot un air j'en ai rien a branler de ce que tu veux et si tu cherche la merde ya aucun probleme de mon coté... et on me fout la paix...

paske suis pas barraque, loin de la et a part ma coiffure qui part en delire en ce moment j'ai un style tout a fait banal...

mais faut savoir jouer des apparences... c'est essentiel... savoir jouer de son regard peut parfois aider a se sortir d'une situation que l'on aurait pas gagné avec les poings... genre le combat de regard ds lascard pour ceux qui conaissent...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Squalistic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4338

Sujets Lancés : 3

Citation:
Message provenant de franck 59

Les yeux c'est bien beau mais si t'as une carrure de Jokey Club t'as plutôt interêt de savoir courrir vite !

Bon c'est clair je sais plus qui l'a déjà dit mais si effectivement tu fais 1.65m et 55Kg, tu écoutes parler le mec qui fait 1.95m et 115Kg, surtout s'il est équipé de batoirs/parpains à chaque extrémité d'avant bras

Temps en ligne : 22 Heures, 6 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Squalistic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Squalistic Ajouter Squalistic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:

Bon c'est clair je sais plus qui l'a déjà dit mais si effectivement tu fais 1.65m et 55Kg, tu écoutes parler le mec qui fait 1.95m et 115Kg, surtout s'il est équipé de batoirs/parpains à chaque extrémité d'avant bras

évidemment !

Old Post 06-01-2003 19:45
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6588

Sujets Lancés : 6

Citation:

le pb, c'est que jsuis petit/nerveux.... et très con, je cherche toujours les plus fots que moi.....

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7238

Sujets Lancés : 40

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
MICHEL AUDIARD

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > la majorité des gens sont des laches

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.013394 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.