Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > http\emule y'en a marre ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
le pire, excusez moi de la delation c'est wallmatt qui affiche un [oxmo.org]ds son pseudo.. je me dit... j'ai peut etre enfin une chance d'avoir un feed...

je lui ai laissé plusieurs messages sur ma mule sans réponses... ainsi qu'un mesage privé sur le forum... mais rien n'y fait... aucun feed

J'ai encore plus fort !!!
Je scrute tous les [oxmo.org] de ma file d'attente pour établir des accès ami et permettre ainsi aux membres de ce forum et aux feedbackeurs de récupérer plus vite le fichier désiré.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir un wadou[OXMO.ORG] alors qu'il n'y a aucun wadou membre de ce forum !
La personne n'a bien sûr pas répondu à mes messages (forts gentils croyez-moi, car c'est après que j'ai vérifié).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

En plus il y a des membres qui n'utilisent pas le même pseudo que sur le forum (pas vrai Shakes ! Je ne sais pas si tu le fais toujours) ce qui ne facilite pas la tâche pour vérifier.

Par exemple j'ai trouvé un Radatata-acf ?!! Inconnu au bataillon.
...
Ah oui j'ai trouvé un Soul@Net1 - Domicile !! Qui ça peut bien être ?!!!

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 benmince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7860

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Un peu de patience svp

bonjour

Un peu de patience s'il vous plait .
1 Beaucoup télécharge leur fichier après une recherche sur le réseau . Pas facile de faire des feedbacks sans connaitre les forums (cela a été mon cas)
2 Encore faut il savoir ce qu'est et l'utilité d'un feedback (cela a été mon cas)
3 C'est tout beau , y'a tout ! Yeepeee ! je download à mort sans me poser de question (cela a été mon cas)
4 Il existe un paquet de forum ( trop ?) pas facile de retrouver ses petits (c'est mon cas)
5 Ensuite , on évolue de "leecher" on passe "releaser"
(Ca y est , je débute )
6 mettez ce que vous voulez

Puis ça fait plaisir des gens qui téléchargent ses fichiers, non ? Quelqu'ils soient.
C'est vrai je préfèrerai les connaitre , mais bon , tant pis ce n'est pas grave
La mule ne se porte pas trop mal , non ?

Merci à tous et continuez vos releases , je vous en prie

Benmince "ex leecher" quoiqu'il n'y ait aucune comparaison entre ce que j'ai mis sur le réseau et ce que j'y ai pris .

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 49 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de benmince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de benmince Ajouter benmince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Sujets Lancés : 52

Je n'ai pas le même pseudo sur Emule et sur ce forum.....Tout simplement parce que ma copine utilise également un autre salon et on ne voulait pas avoir le même pseudo pour ne pas nous confondre.....
Bref.... Adrain = Sanad
Tiens, je pourrais peut-être le rajouter à ma signature.....Mais quelle transition pourrais je bien trouver pour l'insérer à ma signature....

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Charmy

J'ai encore plus fort !!!
Je scrute tous les [oxmo.org] de ma file d'attente pour établir des accès ami et permettre ainsi aux membres de ce forum et aux feedbackeurs de récupérer plus vite le fichier désiré.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir un wadou[OXMO.ORG] alors qu'il n'y a aucun wadou membre de ce forum !
La personne n'a bien sûr pas répondu à mes messages (forts gentils croyez-moi, car c'est après que j'ai vérifié).

Vous avez demandé l'inspectrice charmy
trop fort

Ben OUi c pour ça que les partages communautaires > C pas l'idéal.. qu'est ce qui va m'empécher de mettre à mon pseudo GENIUS [beedonkey.fr]

réponse > rien....

Donc C pas très au point pour moi.... à moi de distribuer des pass ..MAIS là C plus du P2P mais du FTP2FTP

Pour répondre au topic.. l'idéal serait de mettre "http\emule-project" en friends comme ça tu touches tout le monde.. et pour "tchater" C hyper bien....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Re: Un peu de patience svp

Citation:
Message provenant de benmince
bonjour

Un peu de patience s'il vous plait .
1 Beaucoup télécharge leur fichier après une recherche sur le réseau . Pas facile de faire des feedbacks sans connaitre les forums (cela a été mon cas)
2 Encore faut il savoir ce qu'est et l'utilité d'un feedback (cela a été mon cas)
3 C'est tout beau , y'a tout ! Yeepeee ! je download à mort sans me poser de question (cela a été mon cas)
4 Il existe un paquet de forum ( trop ?) pas facile de retrouver ses petits (c'est mon cas)
5 Ensuite , on évolue de "leecher" on passe "releaser"
(Ca y est , je débute )
6 mettez ce que vous voulez

Puis ça fait plaisir des gens qui téléchargent ses fichiers, non ? Quelqu'ils soient.
C'est vrai je préfèrerai les connaitre , mais bon , tant pis ce n'est pas grave
La mule ne se porte pas trop mal , non ?

Merci à tous et continuez vos releases , je vous en prie

Benmince "ex leecher" quoiqu'il n'y ait aucune comparaison entre ce que j'ai mis sur le réseau et ce que j'y ai pris .

T'as tout bien résumé benmince....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lorentino733  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6803

Sujets Lancés : 31

Moi aussi je m'en rince les doigts de la "reconnaissance"

je partage et puis c'est tout, chaque système crée sa pervertion, ne soyez

pas négatifs pensez à ceux qui veulent faire avancer le shmilblik et oublier

les autres même si des fois

Ne vous découragez et bonne à tous!!

Temps en ligne : 2 Heures, 43 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de lorentino733 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lorentino733! Trouver plus de messages de lorentino733 Ajouter lorentino733 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lorentino733  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6803

Sujets Lancés : 31

vous avez rectifié il manque ANNEE

Temps en ligne : 2 Heures, 43 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de lorentino733 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lorentino733! Trouver plus de messages de lorentino733 Ajouter lorentino733 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Sujets Lancés : 1

Salut à tous. Je commence sur le forum de donner des feedbacks sur les releases,des
fois j'oublis, je suis pas mieux que personnes. Sur la mule mon nom de user est le même
soit Johnny89, facile à me reconnaître.

Merci aux releasers, continuez votre bon travail...

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Salut,

Moi aussi il m'arrive de ne pas laisser de feeds. Comme l'on écrit d'autres avant moi, on ne sait pas toujours d'où viennent les liens. De plus je n'ai pas toujours le temps de voir tous les nouveaux post tous les jours, alors imaginez si je dois allez voir d'autres forum. Impossible pour moi, donc je suppose que ça peut aussi l'être pour d'autres.

Je downloade au départ de la même machine que mon fils, donc mon pseudo n'apparaît pas dans votre file d'attente, ou alors il faudrait que j'utilise un pseudo composé des deux
pseudos. Tout cela ne nous empèche pas de faire du share, on vient de remettre en share pendant quelques jours le coffret de Jazz at Santa Monica Civic. Il y avait manifestement de la demande, mais comme on n'avait pas de feeds venant d'Oxmo, on vient de les retirer momentanément pour favoriser d'autres partages. On les remettra probablement encore plus tard.

Mais c'est vrai qu'il est agréable de recevoir des feeds, mais n'abandonnons pas si nous n'en avons pas toujours.

Persévérons

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2003 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je crois...

... Que ce post n'amènera pas de violence verbale: on est tous d'accord sur les perspectives que nous offre le réseau eDonkey.

On effectue tous des recherches par l'onglet "Search" sans plus se soucier de faire plaisir au releaser en lui donnant l'avancement de ses fichiers.

La chose s'avère d'ailleurs frequemment impossible tellement la release en question a de noms différents (Mais ceci est un autere débat évoqué dans un autre thread),

Perso je n'ai découvert les forums que depuis Octobre 2002, auparavant je n'ai même jamais pensé que quelquechose comme un Feedback m'était dû d'une quelconque manière. Je partageais et je pompais: point barre.

J'aurais d'autres co.....ies à dire mais si le post est trop long personne ne le lira.

Et puis benmince a bien résumé certains points.

(TRoLLz)STeF.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 worfff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5050

Sujets Lancés : 3

Non , de violence verbale il n 'y aura pas entre personnes qui deja acceptent de discuter entre elles . Pour amener des éclaircissements sur mon coup de gueule de départ -> 3 mois de Forums (pas ici , ailleurs ) une grosse quinzaine de release ; sur une serie de 11 cd 500 télécharchements , 35 Feedbacks , comprenez les boules ... mais bon les releases continues .

Temps en ligne : 0 Heure, 52 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de worfff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de worfff Ajouter worfff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

que voila des arguments pondérés... ça fait plaisir à lire...

j'ai déja apporté mon point de vue sur les leechers dans ce topic.

je différentie la notion de feedback, et la notion de partage à l'upload.
Bien que je comprenne le découragement des releaseurs face au manque de feedback, je comprend aussi qu'on ne puisse pas toujours faire les feeds comme d'autres l'ont expliqué ici.

Pour moi c'est la notion de partage à l'upload (voir mon topic..) qui différencie les leechers de ceux qui participent de l'esprit de communauté.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vlof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7205

Sujets Lancés : 23

Finalement vous faites des releases pour permettre la decouverte de trucs qui vous tiennent a coeur ou pour avoir des pages de remerciements repetitives a l'envie.

Vous me donnez plutot l'impression de vouloir l'exposition sur des pages publiques de l'eternel reconnaissance de la patrie a vos contributions, allant jusqu'au "retenez moi ou je me tire, moi et mes inestimables COPIES" pour avoir enfin ces :

"Non maitre, restez et conspuons ces miserables leechers"

TOUTES les releases que vous ferez interesseront au moins une personne et seront donc justifiées. Alors a quoi bon un retour convenu et surtout son obligation moral?

Je ne vise personne, reellement, je suis juste attéré par cet integrisme qui sevit dans tout les forums et qui est antiproductif car y a vraiment des gars qui bloquent leur up si le client ne vient pas s'agenouiller. nul.

bises a tous

Temps en ligne : 6 Jours, 2 Heures, 55 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2003 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de vlof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vlof Ajouter vlof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@vlof : c'est bien joli les jugements de valeurs , mais si ils ne sont pas étayés par une expérience personnelle, il n'ont pas de valeur à mes yeux.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2003 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > http\emule y'en a marre ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.013985 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.