|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Soit t'as oublié des choses dans ton récit, soit tu t'es trompé.. quand tu déménages, tu files ta nelle adresse et basta > contrat résilé..( après 1 an)
sinon si ta nelle habitiation est sur une zone couverte, tu paies juste les droits d'accés....
je pense plutot que t'as tout fait de travers, partir en laissant wanadoo comme ça et en interdisant le prélèvement ( et oublié de susprendre l'abonnement tél ( ben tu paies les 3 mois que tu leur dois).. C quand même bizarre, t'as du mal négocier..
Moi perso j'ai eu en 1 an ... 2 mois gratuit dont 1 parce que j'ai eu des décos pendant une semiane alors que normalemnt C 3 semaineS.. ce que je te conseille C d'acrire.. au directeir cial de FT ou wanadoo avec AR... et en expliquand bien sans trop en rajouter de relever tes palles vers FT et wanadoo ( regarde ton relevé) et dire que tu saisiras bal bla consommateurs UNIQUEMENT si t'es dans ton bon droit ..sinon oublie
dans ton courier.. tu diras que t'as payé le mdoem 900 F etq ue les nx modmes sont gartuits.. et puis dis lui que t'es co-webmaster d'un site sur adls et file le lien vers hifocus ou adsl..
et là si ya pas de réaction de leurs parts > sois t'es maudit, soit reprends un modem RTC
allez bon courage
PS : le mr du recouvrement , tu le laisse rentrer , tu lui files 3 euros et il repart> ça coute plus cher a ft qu'a toi (et ainsi de suite).. voilà...
quand cette story avec le MR huissier ( lol)sera fini .. demande un courier, pas de bla bla au phone ( demandes des preuves ecrites) déjà ça freine les procédures, et ça t'aidera plus tard
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|