|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
rha la la, l'ADSL est un vrai bouffe-Go, c'est dingue
il y a 1 an, j'avais un gentil Maxtor 40 Go, divisé en 2 partitions, Win98, et WinXP ensuite.
puis vient l'ADSL..............et là ce fut l'escalade avec l'apparition sur mon ordi d'Edonkey.
je me suis vite retrouvé à l'étroit, j'ai donc ajouter un ptit Maxtor 60 Go, pour arriver à 100 Go.
6 mois plus tard, de nouveau suffocant, j'ai du me résoudre à investir dans un 3ème DD, un Maxtor 80 Go, pour arriver donc à 180 Go............et devinez quoi ? je suis encore à me battre avec les Mo chaque semaine
je me retrouve avec plusieurs partitions (C, D, E, F, G, H, I, J), une pour Win98, une pour XP, une pour les MP3, une pour Edonkey, et le reste de data divers.
mais bon, j'essaye de rester ordonné (pas toujours évident, avec les clicks à droite et à gauche), et de créer des arborescences claires.
mais je dois passer à intervalle régulier une demi heure pour tout remettre en ordre.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|