Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Quelle carte son ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

salut krok..

bah C pas trop un blème qu'il a , enfin si un blème pour choisir ..lol

C ma faute, j'aurais du juste mettre prends ça .C bien mais j'aime bien développé pour pas avoir de retour négatif après..

Promis, vais me corriger ^^

sinon SI t'es parigot, Diablos, t'as tiré le gros lot :

http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/114/

C moins cher, et encore moins quand tu te déplaces et discute avec le vendeur, chinois, ouais boff, C pas mal , C combien ce truc là.. G trouvé moins cher mon ami lao en face, il la fait à 15 euros de moins et HOP... passage à la caisse avec 15 euros de gagné ^^...

ça a marché pour moi quelques fois, mais je suis grillé chez quelques uns mais j'ai toujours ma réduc avec le sourire de la caissière

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

Avec cet ampli est ce utile d'avoir une carte son avec decodeur integré 5.1 comme la terratec sky ?

Merci d'éclairer ma lanterne.....

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de diablos
Avec cet ampli est ce utile d'avoir une carte son avec decodeur integré 5.1 comme la terratec sky ?

Merci d'éclairer ma lanterne.....

G 'avais déjà été voir l'ampli

disons OUI et NON.. oui car tu pourras enregistrer ce qui vient de ton apmli DD vers la carte son , celle ci sera compatible à 100 % surtout la sky..

cela revient au même pour ce cas là :
j'ai un lecteur DVD avec décodeur même si mon ampli a aussi DD/DTS/THX ect...

Le + > j'ai la connectique je peux brancher direct mes enceintes dessus , sub ect...

Jette un coup d'oeil ici, tu vas comprendre :

http://www.google.fr/search?q=cache...&hl=fr&ie=UTF-8[/URL]

Old Post 20-01-2003 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

OUI!
il te faut obligatoirement une sortie en digital (S/PDIF)

Edit Maousse : oups, je n'avais pas lu complètement...

GENIUS a répondu je crois...

Par contre, pour 450 Euros... il y a mieux pour moins cher : http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=2152

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

j'attends de déménager , moi,avant de changer d'ampli... :-)

sinon l'ampli il l'a déjà.... il lui restait juste à passer ses divx avec bandes AC3 vers un ampli DD....

Old Post 20-01-2003 22:15
 loverfun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 8098

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 11

Je te conseille absolument de se procurer la Trust 511
Elle a une sortie coaxiale SPDIF que les cartes sons n'ont pas ...et qui est vraiment indispensable si tu veux que c'est l'ampli qui decode l'AC3 .
Les sorties mini jack SPDIF , c'est vraiment de la m... et reservé pour des hauts parleurs pour PC.

Le truc le plus ouf c'est qu'avec la coaxiale , l'ampli detecte automatiquement le format du son de ton divx .. en dolby digital , prologic ou surround..

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 2 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de loverfun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loverfun Ajouter loverfun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 14

Sujets Lancés : 146

Sur cet ampli je vois des entrées optique pqoi prendre une carte avec sortie s/pdif?

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message provenant de loverfun
Je te conseille absolument de se procurer la Trust 511
Elle a une sortie coaxiale SPDIF que les cartes sons n'ont pas ...et qui est vraiment indispensable si tu veux que c'est l'ampli qui decode l'AC3 .
Les sorties mini jack SPDIF , c'est vraiment de la m... et reservé pour des hauts parleurs pour PC.

Le truc le plus ouf c'est qu'avec la coaxiale , l'ampli detecte automatiquement le format du son de ton divx .. en dolby digital , prologic ou surround..

ton avis m'interesse particulierement
je souhaite changer de carte son pour bénéficier de l'AC3 sur mon ampli Home-Cinéma,
je remarque que bcp de monde galère avec les soundblaster et leur sortie mini-jack SPDIF.

je recherche donc une carte son pas trop cher avec une sortie coaxiale pour faciliter la detection de mon ampli

Certains sont obligés de modifier les parametres de sortie, moi je recherche avant tout la simplicité, et oui je suis un fainéant

existe t'il d'autres cartes son avec une sortie coaxiale

ou alors vous avez trouvé une façon aussi simple pour la connexion PC et un ampli avec prise coaxiale

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Et aujourd'hui , qu'est ce que les audiophiles conseillent comme carte vu que de nouveaux modèles sont sortis ?

- pour avoir un son impeccable
- au prix maxi de 200 €

Les terratec ont l'air d'avoir la côte en ce moment ( la EWX 24/96 est bien notée) mais à l'usage, je ne sais pas ce que ça vaut .

Quant aux incontournables SB , compte tenu des dizaines de modèles de qualité inégales , difficile de faire un choix .

Quel est le bon choix du moment ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Quelle carte son ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.021657 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.