Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [PSG -OM] La Revanche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Ronie ?

Ok, mais pas sur pénalty...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 delbatos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7069

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

en tout cas, si Marseille gagne ce match, ça prouvera qu'ils sont définitivement revenu au premier rang.

Alors pour le SPORT: allez marseille !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de delbatos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de delbatos Ajouter delbatos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 165

Pour info, c'est déja blindé de flics de tous les cotés du stade et il était que 15h30.. Et l'autre con de Sarko qui ramène sa pipe... il a rien à voir, que des coups médiatiques, il va rien se passer comme je vous le dit depuis le début, et les médias, les toutous du gouvernement vont balancer à tout le monde que grace à Sarkozy, qui était présent (waow quel homme) tout s'est bien déroulé, ormi qques incidents qu'ils vont trouver jsais pas où.. enfin bon. Ca me dégoute tout ça... j'me prépare, on va voir sur le terrain ce que ça donne, et allez Paris On a 150 blessés et que des démotivés, si on gagne c'est vraiment que l'OM chie des bulles

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Tiens, tu retourne ta veste, ToOm ?

Allez, 2-0 pour l' OM...je suis optimiste et toujours croyant en mon club français favoris...

Old Post 25-01-2003 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

:eek: 1-0 pour le PSG à la mi-temps...

J' ai confiance...

Old Post 25-01-2003 21:37
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

2---1

et y sont ou les marseillais ????????????

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

lol ils sont dans le car du retour

J'étais pour l'oM
mais en tout cas ça a été un vrai match de coupe.. dommage juste les 2 cartons rouges... j'ai bien aimé bakayoko..il était choooo ...lol

sinon 2 hommes du match for me > Heinze et Hemdani !!!

j'ai pas du tout aimé le but de bourrin/racroc de fiorèse < d"ailleurs je l'aime pas du tout celui là :<<

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

ces matchs là ca fait beaucoup de bruit mais ca ne rentrera jamais dans la légende du football comme un saint etienne-bayern... tiens ma peau verdit comme c'est bizarre...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cruenta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8118

Sujets Lancés : 2

Salut, j'aime pas le foot, mon copain adore, il vient de Paris et moi d'a cote de Marseille... Résultat je suis contente pour lui, car il ne fera pas la geule ce soir LOL

Temps en ligne : 0 Heure, 9 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de cruenta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cruenta Ajouter cruenta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!

ca meritait 4-1 au moins...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

arf, c'est *plaisant* de punir 2 fois les marseillais en 3 mois
1ère mi temps, facile, leçon de Paris.
à partir de la 62ème minute, stressé, stressé, stressé !!!
heureusement, tout fini bien pour Paris.
le Parc était en feu, dire que j'aurais du y aller, je regrette énormément

mais ils sont où les marseillais...............................

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

ben ils sont là...

un seul mot : ARFEUUUUUUUUUUU

vivement la reprise du championnat LOL

sinon tt à fait d'accord sur Fiorèse, il n'y a pas cru lui même...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 03:38
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

PSG - OM : 43 interpellations

Quarante-trois interpellations ont été effectuées au total à l'occasion du match PSG-OM qui s'est joué samedi soir au Parc des princes et trois personnes ont été placées en garde à vue, selon un bilan définitif dimanche de la préfecture de police.

«Aucune violence» n'a été signalée entre les supporteurs du PSG et de l'OM. La préfecture avait indiqué samedi que d'«importantes saisies de matériels prohibés ou dangereux» avaient été faites avant le match, samedi après-midi au péage autoroutier de Fleury-en-Bière (Seine-et-Marne), à l'arrivée des cars des supporteurs marseillais.

Elle avait fait état d'«une trentaine d'armes blanches, de torches pyrotechniques, de frondes métalliques, de plusieurs dizaines de barres de fer» saisies.

2.000 policiers et gendarmes avaient été mobilisés pour cette rencontre de 16 ème de finale de la coupe de France, considérée comme à haut risque, remportée par le PSG par 2-1 après prolongation.

a voir les casseurs etaient du midi , du moins les equipements prohibes

:<< :<<

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

et les supporteurs marseillais ont cru bon encore jeter des objets sur les parisiens qui tiraient les corners :<< comme au match d'octobre.
heureusement, les supporters parisiens ont répondu en chantant durant tout le match

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Cybernet
et les supporteurs marseillais ont cru bon encore jeter des objets sur les parisiens qui tiraient les corners :<< comme au match d'octobre.
heureusement, les supporters parisiens ont répondu en chantant durant tout le match

LOL on a pas dû entendre la même chanson.. moi j'entendais plutot

l'arbitre .enc......., l'arbitre enc.....!!

m'enfin, moi je retiens seulement que ce fut un match sympa.... avec des tensions comme dans tout stade d'europe

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [PSG -OM] La Revanche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.013988 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.