peu pa editer mon sondage
ya ke les modos ki peuvent... donc en attendant kun modo alkolo se penche sur le post pour editer le sondage et mettre le choix multiple, ce sera choix unique...
A voter:hmm:
Le plus dure est dans choissir 1.:miammiam:
Pour moi ca commence par un tee punch,puis du vin(blanc,rouge ou rosé), et ca fini par un bon digo (calva de mon amis legeux,rhum vieux,etc).
ben moi ...je suis une fille donc je n'aime que les choses sucrées qui n'agressent pas mes papilles gustatives mais ce qu'il y a d'etonnant c'est que mon cocktail préféré reste quand meme le bloody mary
Pour moi de l'Ecossais pur malt 12 ans d'age minimum only, surtout pas du whisky de merde de boite. Mon préféré est le SCAPA d'une île au nord est de l'Ecosse.:hmm: avec de la glace ou de l'eau.
Comme disent les Ecossais, pas de whisky sans eau !
Mais pas d'eau sans whisky !
Sinon en standard c'est casa-moresque à l'apéro, la seule la vrai et pi sinon je crache pas sur du bon vin ou une bonne lager bien fraiche suivant le moment. Voir une prune, une poire ou un vieux cognac en fin de repas.
ahhhh a boire enfin!
bon moi j'aime boire toutes sortes de choses.....
en ce moment mon coup de coeur c'est l'amenzana (je suis pas sure de l'orthographe) avec une goutte de sirop pour rehausser le gout.... :hmm:
sinon, quoi d'autres...... les cocktails de toutes sortes, mon prefere etant egalement le bloody mary!
a part ca, le bon voir tres bon vin rouge:miammiam:
les alcools de gonzesse c'est vachement bon ca!
le vin blanc bien sucre!!
le gin.....
enfin je vais m'arreter la, sinon je vais passer pour une alcoolique