Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > a mort les leechers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

C bien sym....!

Mais la définition du leecher c'est la personne qui prend et qui donne rien

C pas la personne qui donne trop

Mais ça c'est la faute à des sites comme clubic et télécharger.com...etc.. qui mettent le donkey en D/L sans en expliquer le fonctionnement ou en mettant un lien vers les sites et/ou forum dédiés....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 04:33
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Bravo Sym

content que tu es appris un peu plus sur le fonctionnement du donkey, et oui Genius t'as tres bien résumé la situation

je partage a fond l'idée que tu soutiens sur les quotas c'est indispensable si l'on veut éradiquer les queues interminables !! sinon bientot on mettra six mois pour dl un divx

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-03-2002 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Ne croyez vous pas que c'est plutôt çà qui craint ???

LISTE DE DOWNLOADS D'UN TUEUR DE DONKEY

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2002 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Slt Darryl

c'est clair que la liste que tu nous montres illustre bien le pb que certaines personnes crée volontairement ou involontairement par manque d'informations je le conçois, si demain nous retrouvons des milliers de listes comme celle que tu nous montre, le donkey mourra et ne sera pas capable de se relever de ses cendres par un simple coup de baguette magique.

Old Post 26-03-2002 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

looooooooool

N'IMPORTE QUOI

C QUOI CETTE LISTE DE MABOUL C DU SHRAE OU DU D/L.....??
Quand il comprendra que faut 2 mois pour tout D/L il corrigera ça..LOLOLOL

P'tain moi la 1 ere fois que je mse suis servi du donkey j'ai d:l un fichier et j'etais tout OUF

tiens ça me donne une idée ça

Old Post 26-03-2002 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

C'est clair Genius l'autre gars il a rien capté a l'esprit du donkey, et ds certains ca c'est plus que 2 mois qu'il mettra le pauvre

Old Post 26-03-2002 23:14
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

il dl tout ca???????????????????????????????????????????????????????????? mais il est malade!!! oui je sais je répète tout ce que vous avez dit mais je suis sur les fesses là!!!!!! PTDRRRRRRRRRRRRRR il a le tps de mourir avec une liste pareil!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2002 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Que veux-tu Cami, et attendez !! Quand je lui ai expliqué çà il m'a repondu que mon explication etait bidon. en plus, brave comme je suis, je l'ai aidé juste avant de voir sa liste, à installer les fullcodecs pour pouvoir profiter des Aliens qu'il avait. Parce le gars, il m'a pourri la gueule en me disant qu'il avait downloadé un Alien pour rien car mon rip etait bidon, vu qu'il n'avait que le son.... Enfin ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 27-03-2002 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

la definition du leecher provient des forums ftp : celui qui passe sur le forum, recupère les liens ftp, et download sans remercier...

Sur edonkey, à mon avis, ça ne veux rien dire, puisque chaque chose qu'on commence à downloader est immédiatement dispo pour le partage.

Ce qui manque à edk, c'est quand on regarde la sharelist d'un autre, c'est de savoir quelle quantité est arrivée chez cet autre. Là, on saurait plus précisement quelle proportion de trucs complets est partagée...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2002 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de shakes808080
la definition du leecher provient des forums ftp : celui qui passe sur le forum, recupère les liens ftp, et download sans remercier...

Sur edonkey, à mon avis, ça ne veux rien dire, puisque chaque chose qu'on commence à downloader est immédiatement dispo pour le partage.

Ce qui manque à edk, c'est quand on regarde la sharelist d'un autre, c'est de savoir quelle quantité est arrivée chez cet autre. Là, on saurait plus précisement quelle proportion de trucs complets est partagée...

Au contraire , je D/L 5 divx sur mon DD , je les grave, ensuite je les supprime de mon DD > Tu vas UP quoi < rien , nada....
a part mes fichiers systemes ..LOL

OUi ça vient du FTP et OUI ça s'est transmis sur le donkey

Old Post 27-03-2002 01:36
Confirmé

Déconnecté

Shakes oui ca serait bien de savoir quelle proportion est complete c'est une bonne info mais au bout de 9 Mo tu es capable déja d'envoyer des parties a ceux qui en ont besoin donc avec une liste comme ont vient de voir les on queues sont saturés en permanence chez ce genre d'individu qui de surcroit se prend pour un cador en se la pétant je sais tout, vous ne me racontez que des connneries vous etes en faites jaloux de ce que j'ai, bla bla... tant qu'un système de quotas je le répète ne sera pas instauré ont continuera a recontrer ce genre de profil égoiste, il faut ouvrir les yeux, le probleme est bien la.

Old Post 27-03-2002 09:57
 Symen_4ab  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 762

Sujets Lancés : 0

Merci à vous de m'avoir éduqué

Citation:
Message provenant de darryl
Ne croyez vous pas que c'est plutôt çà qui craint ???

LISTE DE DOWNLOADS D'UN TUEUR DE DONKEY

Euh, moi je trouve que ce qui craint le plus, c'est ce qu'il downloade (mis à part les 489'227 divx ...)
desktop.ini, 77 bytes
Internet explorer.lnk, 104 bytes
2 fois l'url de Wareztrike, 134 + 134 bytes

Je sais pas si c'est moi qui débloque, mais downloader le lien internet explorer de quelqu'un d'autre, je dois avouer que je comprends pas (je parle pas de l'url en double et du fichier ini)

Darryl, je sais pas comment t'as trouvé ce gaillard, mais ne le perd pas de vue, il doit pas y en avoir beaucoup d'aussi ... euh ... il est censuré ce forum ?

Temps en ligne : 0 Heure, 8 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2002 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Symen_4ab Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Symen_4ab! Trouver plus de messages de Symen_4ab Ajouter Symen_4ab à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Et là, vous avez pas tout vu... Essayez un truc simple:
tapez 'cv' dans le module de recherche de edonkey... incroyable non ??
Ceci dit, n'oubliez pas que certains utilisateurs de edk ne savent vraisemblablement pas ce qu'est un "fichier" ou un "dossier".. alors un "partage", vous pensez...

Sinon, j'ai déjà lu plusieurs fois les arguments de ceux qui sont pour et ceux qui sont contre les quotas.

Voici mon point de vue sur la question : J'ai envie de faire le parallele entre un partage sur edonkey et quelque chose de presque 'vivant' (car imprévisible ) . En fait, personne ne peut prédire quel va etre le succès d'un partage combien de temps il va durer, et surtout ce qu'il en aurait été si edk avait possédé un systeme de quota.

Par contre, je sais comment fonctionne edonkey aujourd'hui, avec ses points forts, ses trucs crispants, et ... son absence de quota.
Pour moi c'est un très bon soft comme il est.
Je laisse le soin aux concurrents équipés de quota de faire leur preuve.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2002 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

le gars a quand même pas mal d'archives...( ace ou rar ) ce qui rallonge pas mal sa liste...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2002 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Oui couchoux je suis d'accord mais justement, à propos des archives je trouve crispant ces multi-volumes !!!

Autant çà me parait logique par FTP, si le serveur n'est pas capable de reprendre un téléchargement interrompu; autant je trouve çà bidon pour partager ( et encore plus de les télécharger ) sur le Donkey.

C'est nul, voilà tout. Et le pire, c'est sans doute par manque d'informations que çà arrive.

Pourtant, ya des forum, m***e !!

Old Post 28-03-2002 12:10
Il est actuellement 23:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > a mort les leechers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.025826 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.