|
dom95 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2839
Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113
|
Citation: Message provenant de kidonk
Y a des "citoyens lambda" comme tu les appels qui ont des yeux et qui savent lire et refléchir. Et même des "citoyens lambda" qui sont aveugles et qui savent lire et réfléchir...
Alors stp ce n'est pas parceque toi tu estime que tu n'a pas suffisamment d'éléments pour juger, qu'il en est de même pour tous.
bon et si tu veut des éléments sur le problème israëliens/palestiniens, il suffit de chercher... regarder,lire, écouter, questionner... c pas compliqué quand même !
Donc si vous avez besoin d'éléments, voici un bon début sur l'établissement d'Israel, le sionisme, Palestine, etc ...
histoire cachée du sionisme de Ralph Shoenman (online en us)
Tant qu'à faire dit qu'on est tous des crétins si on appartient pas à une soi-disante "élite" intellectuelle... |
Bravo si tu arrives à faire la part des choses dans toutes les informations que l'on nous balance à ce sujet depuis de nombreuses années. Moi je n'ai pas cette prétention et je suis donc tout à fait d'accord avec ce que dit didou.