Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > coup de GUEULE ---- coup de COEUR

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

l'helico gratos ???

juste une impression ... a mon avis c'est quelque part au milieu de tous nos impots ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2003 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

sans rire , c'est nous qu'on paye pour des abrutis alors ???

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2003 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Je crois bien que c'est un truc comme ca oui !!

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-02-2003 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Ciel mes impôts..!

Ne vous inquiétez pas pour vos impôts les gars, c'est pas là qu'ils passent..

Crédit lyonais, elf, le porte-avion, ... et toutes les "petites affaires" de nos politiciens hélas de tout bords.. en croquent certainement un volume bien plus important..
Je ne crois pas que ce soit les accidents de montagnes & loisirs qui vont couler le trésor public. Mais c'est bon de le faire croire au péquin moyen, le fait de le culpabiliser un peu, ça lui évites de regarder d'un peu plus haut... histoire de prendre du recul
C'est pas nom plus les assureurs qui vont faire pleurer pour le prix de l'heure d'hélico...

Qu'il y ait des cons qui se risquent eux et les personnes qui viennent à leur secours...
c'est pas nouveau, et que celui qui n'en a pas fait ( et est sûr de ne pas le faire) leurs jette la première pierre... ( pas moi en tout cas, mon crédit est débiteur).:niark:

Pensez vous que le fait de punir ça marche mieux que d'éduquer?
j'suis pas convaincu du résultat, c'est pas l'apparition des prisons qui ont résolu les problèmes... et j'suis pas convaincu ni séduit par les régimes totalitaires coutumier de la méthode... Liberté chérie
(à raison de plus par l'argent, cela impliquerait que si t'as les moyen t'a plus le droit à la connerie que ceux qui n'en ont pas? ) Egalité
C'est pas paske tu comprends pas que tu fais une connerie qu'en payant tu comprendras mieux...?

Je pense qu'une peine de subtitution du style , un mois au service d'association d'handicapés victimes d'accidents, ou dans des centres de secours serait certainement plus profitables pour tous non? Fraternité
( ça manque pas de bénévole à la SNSM, franck 59 ? et question de prise de conscience des dangers pour tes velli-planchistes y pas mieux pour s'informer)..?

Pour ce qui est des prisonniers, s'ils sont volontaire, y seront mieux que dans leur cagibit, c'est certainement plus formateur que de croupir à 5 par 3m sur 4 comme des bêtes dans un clapier, surtout qu'il va en faloir de la place de libbre aux vu des dernières mesures de notre ministre de l'intérrieur..
Et pis les 15euros, te casses pas , c'est pas chère payé pour remuer des boulettes cancérigènes.
La facture pourra être un jour présenté au client du Prestige ... un jour... car pour lui te biles pas, il est déja remboursé.
Faudrait pas non plus se laisser aller comme à la libération ( déminage des plage, je vous conseille d'ailleur ce film sur le sujet avec Gabin et Belmondo )

Z'avez pas l'impression qu'on nous ballade,
4 surfeurs qui se marrent, pasque vu le 1/4 d'heure qui z'ont passé, ça fait moins con devant les caméras ...... combien ça coute..
Les conséquence d'AZF, et noublions pas qu'a cette heure, y'en a encore à la rue...... combien ça coute....

Comme tu dis :

Citation:
c'est peut-être aussi pourquoi la France va mal !

Gaffes aux média les gars, à force de nous prendre pour des cons, y vont y arriver!

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > coup de GUEULE ---- coup de COEUR

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.009524 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.