Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Driver 1.6 beta + adslautonnect

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Chez moi, soi ça boot, soit le modem s'éteint, suivant les drivers.

Je suis revenu, une fois de +, à Windows2000 où je n'ai aucun problème.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2002 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Idem..
J'installe XP pro et la raie sur la barre de taches devient jaune.. et s'éteint....

Je D/l les drivers 1.6 et là c'est pire... des que je lance IE > paff reboot de l'ordi..
Pourquoi ??
Ben parce que ces anes d'alcatel peuvent pas sortir des drivers en mise a jour...

J'explique ce que j'ai fait :

j'installe les 1.22 ou 1.34.. puis par dessus j'installe les 1.6 bétas et je reboote pas !!!! je vérifie les .dll et Inf qu'il a mis...
BEn voyons , Tout est passé en 1.61 sauf le principal alcanwin.sys qui reste en 1.34 ( foutu drivers de merde !!! )

je vais donc dans system et supprime l'ancien et le remplace par le nouveau alcanwin.sys 1.61 et là je reboote

MIRACLE ça marche....

De plus plus de déco.... et en UP 10 et en D/L ça monte à 66.7 maxi avec une pointe pdt 2 mn chrono à 81.5 !!!!!!!!!!!!!

je me dis et si j'essayais plus :

D/L max >0
UP > 10
Line speed > 100

et là je D/l 7 fichiers dont 5 récents et je me mets sur un server fr ( en insistant dessus ) et je mets rester connecté dessus... > lugdunum

et là je pige plus je reste tt le temps à 65.4 avec des pointes à 70/80.... mais ça reste pas longtemps....

BUG ou Drivers optimisés... Bref C curieux....

j'insiste sur le fait que les fichiers à D/L doivent etre récents ......

la raie
drivers bétas 1.6
edonkey 0.60 ( qui marche très bien d'ailleurs ) même s'il est vrai que pendant 1 à 2 heures ça stagne à 15/20 mais je venais de tout réinstaller et mon Id est après vite monté à 10 chiffres..
Xp pro avec limite des 20% de barre passante désactivée
Bot 1.21
BDR optimisée avec patches pour W2000/XP

http://www.speedguide.net/Cable_mod...reg_win2k.shtml

je fais pas l'assistance sur ces modifs..A vous d'essayer mais mettez les bétas 1.6 SVP.. car ça fait 5 jours que mon PC n'a pas rebooté.... j'ai juste eu un bug avec IE 6 mais en le réinstallant et en mettant les mises à jour Xp .. ça a été résolu...

Sinon l'astuce serait de créer des profils matériels..D e toute façon avec la restauration système d'Xp... Il n'y a pas de lézard..

Bon courage..

PS : on va me dire .. la borne et au central c'est limité à 65 ... OUi ok je sais ben.... pourquoi la somme des D/L a atteint 65 voire 80 et que j'ai fini 4 films en 4 jours... alors que des fois même sur des films récents j'en ai pour 2 semaines..

Bon l'interet n'est pas là... C'est plus pour résoudre le problème des déconnexions.. J'ai d'ailleurs écrit au support de wanadoo pour clarifier la procédure d'install si elle échoue...

Pour info : sinon là ça dépend je suis à 45 avec des pointes à 66 en faisantt des pauses sur les fichiers qui ont du mal à trouver des sources

Edité par GENIUS le 04-04-2002 à 17:47

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

C'est marrant, j'ai une config qui présente le risque maximum:
Asus A7V133 avec KT133A, modem alcatel speed touch USB et pourtant, j'ai réussi une installation sous XP du 1er coup sans jamais avoir de problèmes.

J'ai l'impression que ça vient du fait que je n'ai jamais touché aux CDROM qui sont fournis avec le modem pour faire mon install, j'ai installé directement le driver référencé chez wanadoo, c'était le driver 1.41 (début d'année), et j'ai fait créé ma connexion manuellement.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Idem sauf que moi je passe par les mises à jour et j'ai pas mal de périfs usb..... G la même carte mere..
Mais c'est sous XP ou j'ai rencontré les plus gros blèmes.... Comme s'ils pouvaient pas mettre des drivers en natifs comme pour les geforce

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2002 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Vous avez pas par hasard le lien pour
Télécharger les drivers du modem Speed Touch USB pour W2K ?
tout le monde a ce modem mais je galère comme un dingue pour le choper.
Sur le site d'alcatel, ils disent uniquement "Driver Upgrade" donc je pense qu'il faut les drivers de base qui sont dans le CD (qu'on a pas justement...).
Merci d'avance !

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2003 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

De mémoire, la version upgrade marche très bien

Sinon, envoie-moi un PM avec ton adresse mail, je t'envoie ça

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2003 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Driver 1.6 beta + adslautonnect

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.012938 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.