|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message provenant de Gaffophone
A voté... je mets [oxmo.org] mais c'est plus un signe de "reconnaissance" pour les autres et une pub pour le forum vu que je suis passé à la 0.26b.
Je remmettrai la communauté qd emuleplus sera à jour (pcq j'avais qq pbs de déconnections définitives).
Voili, voilà... |
ça ne peut pas représenter une pub pour le forum, car ça n'apparait nul part... Je rappelle (merci shakes) une fois de plus qu'il ne s'agit pas ici du tag [oxmo.org] que l'ont met près de son PSEUDO dans les préférences d'eMule ou d'eDonkey..
On parle de la fonctionnalité spéciale d'eMulePLUS et quelques autres versions "spéciales" d'eMule, qui permettent, <u>en plus du pseudo</u>, de paramétrer dans les préférences le nom d'une communauté pour privilégier les partages envers ses membres.
<b>Seuls eMule+ et quelques autres Mods possèdent cette fonctionnalité. Si vous avez une version officielle d'eMule, ce sondage ne vous concerne pas !</b>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|