|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Citation: Message provenant de GENIUS
S'il te plait, avant de dire que telle ou telle chose, C de la merde.. tu relativises un peu
C pas comparable une webcam avec un camescope....
Si le mec veut acheter une twingo , tu vas pas lui dire d'acheter une merceds class C..
la webcam, tu la mets près de la fenetre et avec le soft fourni et tu programmes les prises de vues toutes les 5 secondes si tu veux.. tu peux faire ça avec un camescope ...??? NON
la webcam , elle tombe par terre, tu la ramasses, tu la replaces...
le camescope, il tombe par terre, tu vas pleurer chez darty....
C pas un comparatif camescope/webcam > BORDEL !!!!!!!!!!:<<
schoubi a demandé qu'on lui conseille une webcam, pas une carte TV, et comme on est pas des connards, chacun a donné son avis, mais C lui qui décide au final...
ya pas besoin d'avoir une carte TV pour Deshtroumphiser Vivendi Universal , un scope et une carte vivo (vidéo IN and OUt) suffit.. Merci pour le conseil |
Ben pourquoi tu t'enerve ????????
Je lui ai jamais dit d'acheter un camescope !!!
Je lui ai simplement dit que si il en avait un il avait aussi cette possibilité.
Arrete de m'agresser je ne t'ai rien fait mais enfin quoi ?????
Et oui il peut aussi avec un camescope prendre une image toutes les 5 secondes du bord de sa fenetre si sa lui chante.
Je n'ai non plus pas fait de comparatif camescope/webcam, j'ai simplement preciser que un capteur de webcam etait de la merde comparer a celui d'un camescope c'est tout.
Maintenant si tu cherche une tete de turc pour passer tes nerfs dessus, vas y mon gars j'ai les epaules bien larges, ca vas glisser tout seul.
Je ne comprend vraiment pas ton attitude, je pensais que sur ce forum chacun pouvait exprimer ses experiences et les faire partager aux autres, maintenant je me suis peut-etre trompé, et tant pis si par mon message j'aurais eventuellement pu faire economiser l'achat d'une webcam à shoubi si celui-ci est deja equipé camescope+carte acquisition.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|