Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FOOT] France - R. Tcheque

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

""Cette défaite n'est pas inquiétante dans un match comme celui-là. Ils ont eu la chance de prendre confiance rapidement. C'est plus facile quand tu mènes au score et notamment à l'extérieur. Tu peux marquer en contre. Cette équipe de France, dans un meilleur jour, peut faire un tout autre match et vaincre. "" liza !!

je dirais plutot dans un autre monde :<<

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 04:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

@GinTonic

Le foot anglais ....euh c'est pas eux qui viennent de perdre 3-1 contre l'australie et en plus en Angleterre

ca me rassure , sont aussi bon que les francais !

ok je sors

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 08:03
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

le foot anglais : des attaquants de 20 ans face a des defenseurs de 40 !!!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 13-02-2003 08:42
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message provenant de ludovike
le foot anglais : des attaquants de 20 ans face a des defenseurs de 40 !!!

lol c'est à peu près ça

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicobedo94  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9280

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

moi j sui supporteur du PSG
Ben j di que l equipe de france joue comme Psg en ce moment
C' est dire k il font ke de la M.........
Donc comme on le dit az paris

" BOUGER VS LE CUL BANDE D'ENCULER ET MOUILLEZ LE MAILLOT":<<

Temps en ligne : 0 Heure, 34 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de nicobedo94 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicobedo94 Ajouter nicobedo94 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Ah mon cher ami Nico

Effectivement, pour résumer ce match:

Santini qui dit "faire confiance aux anciens" ces mêmes putain d'anciens qui ont été les + foireux de la dernière Coupe Du Monde, les mecs surpayés, qui n'ont plus aucune motivation car tout gagné et des salaires de dingue.
Et vu leur age, de toute façon ils comptent plus sur rien...

Alors pourquoi les faire jouer ??? Dans quel but ???
Quel connard ce Santini...

On veut des jeunes joueurs, des mecs motivés, qui ont à prouver et surtout pour batir l'équipe de l'avenir...

Bordel foutre un Ramé au cage alors qu'on a un Létizi ou un Landreau..
Le Dessailly... il fout plus rien, hop à la retraite, Zizou il commence à donner des gros gros signes de démotivation, forcément quand on joue au Real... après les matches amicaux ça vous branche plus trop.. enfin voila quoi.
Comme l'a dit Nico, l'equipe de France on dirait le PSG, des mecs qui se battent pas... des loosers...

Moi jte les prendrai toutes ces petites starlettes et je les change toutes. Ils ont fait naitre le mouvement des Footix en France, le foot-business... sont pourris, donc on garde les meilleurs, les jeunes et on rebattit.
Mais faut oublier cette génération gâche-pourrie par le fric..

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

On remet tout en cause pour un match AMICAL perdu et au prochain match OFFICIEL gagné (contre Malte) on va entendre dire que le travail de Santini commence à porter ses fruits

Reste que le choix de garder Desailly et Petit est une erreur : ils ne sont plus dans le coup et ça ne date pas de ce match.
Et Thuram et Henry devraient être mis un peu plus en concurrence, cela les re-boosterait un peu car ça fait un moment que je ne les ai pas vu faire un bon match en Equipe de France.

Cissé, Mexes et Pedretti sont brillants, il faudrait leur faire un peu plus confiance (sans oublier Rothen de Monaco qui n'a pas encore été sélectionné)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Merci Didou d'avoir complété mon post, j'avais la flemme de parler des mecs qui devraient être en équipé de France:

Ma liste des mecs à mettre sur la pelouse: (au risque de dire les mêmes que Didou):

Létizi
Rothen
Giuly
Mexes
Pedretti

Les mecs qui devraient suivre les pas de la merde de Leboeuf et prendre leur retraite internationale:

Dessailly
Petit
Zidane (ça a beau être un dieu.. il lui reste moins d'1an à tirrer..)

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de ToOm
Merci Didou d'avoir complété mon post, j'avais la flemme de parler des mecs qui devraient être en équipé de France:

Ma liste des mecs à mettre sur la pelouse: (au risque de dire les mêmes que Didou):

Létizi
Rothen
Giuly
Mexes
Pedretti

Les mecs qui devraient suivre les pas de la merde de Leboeuf et prendre leur retraite internationale:

Dessailly
Petit
Zidane (ça a beau être un dieu.. il lui reste moins d'1an à tirrer..)

Ben alors là, ch'ui pas d'accord pour zizou....:<<

sans lui t'as une équipe qui va pas de l'avant, qui jouera un football académique, sans lueurs, sans étoiles, comme des petits vieux.. C pas parce qu'il a raté un match que ça yest... roger milla a marqué 3 buts en coupe du monde à 42 ans.... adji le roumain a fait des étincelles à 37 ans... et tant d'autres.. lui il est encore au top.

sans zizou , pas de magie, pas de passes en profondeur, pas de milieu de terrain ( viera et ses grandes jambes lol)....

ZIZOU blessé en coupe du monde > résultat > pas de 2 eme tour.

j'crois que tu regardes pas l'équipe du dimanche..> sinon tu dirais pas ça.....

Moi je veux encore voir zizou pendant 4/5 ans....même s'il sera pas au top, il dynamisera l'équipe > faut juste qu'il arréte de boire la VOLVIC et passe au jus d'ananas

PS : Sinon faut rappeller djorkaeff..lol

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben au moins le snake marque des buts lui !!!

ludovike

Old Post 13-02-2003 21:17
 nicobedo94  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

moi j dit juste de virer SANTINI et le remplacer par ARSEN VENGER
La a mon avis on seai a nouvo champion du monde

Old Post 13-02-2003 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de nicobedo94 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicobedo94 Ajouter nicobedo94 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Genuis j sui un peu d accord avec toi pour ZIZOU mais avoue ke ce n'est pas normal

Et il y a sans doute d autre joueur francais qui pourrait seconder ZZ

Old Post 13-02-2003 22:01
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@nico

OK mais Wenger ne voudra jamais prendre ce rôle ingrat.
Il est le roi à Arsenal

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de nicobedo94
Genuis j sui un peu d accord avec toi pour ZIZOU mais avoue ke ce n'est pas normal

Et il y a sans doute d autre joueur francais qui pourrait seconder ZZ

Tous les nouveaux m'appellent genuis j'ai l'habitude...

OUi un jeune chauve brun qui jouait a leeds > olivier dacourt

corrigé : G'tais pas sur..

Edité par GENIUS le 13-02-2003 à 23:15

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Pour info, Dacourt, j'crois qu'il joue plus à leeds mais à l'AS Roma désormais

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FOOT] France - R. Tcheque

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.021760 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.