Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Limitation du download à 1 Go au Royaume Uni !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Rappel : cette mesure ne concerne que les abonnés 512/128.
Concernant les abonnés 1024, cette limite est différente (apparement).

Citation:
Les clients ayant souscris à une ligne à 1Mbps (1024 Kbps) sont les premiers concernés par cette mesure. Ayant investit à augmenter le débit de leurs connexion, ils seront les premiers à franchir cette limite. NTL UK cherche néanmoins à les rassurer, en annonçant la « recherche d’une solution équitable, notamment d’une limite en fonction du débit de la ligne souscrite ».

N'empêche que je suis contre. On commence par limiter à 1Go/jour, et on finit par limiter à 1Go/mois!! A mon avis cette mesure a été prise non pas pour limiter le dl, mais pour habituer le consommateur à l'existence d'une contrainte, de sorte que cette derniere lui semble naturelle.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi j'avais compris par cette citation que tous sont concernes et que les 1024 font encore plus la gueule a cause de ca, paske ca coute bp plus cher... et que la compagnie cherche une solution qui n'est pas encore mise en oeuvre actuellement, solution qui sera plus equitable

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

bah si c 1 Go par mois, c même pas la peine, tout le monde va aller en haut débit 128 pour payer moins cher et avoir qd même l'illimité... :<<

Mais si c 1 Go par mois, ça pourra aller, faudra juste faire attention

Mais j'ai lu dans un post que FT voulait mettre à jour ses prix et ses offres en avril, je crois... en priant que ça ne soit pas pour mettre en place ce genre de truc.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

Bahhh, les mecs, vous oubliez une chose.....
C que France Telecom, c des "entubeurs". Ils nous entubent nous, pour se faire du fric. Donc ils entuberont les détracteurs du p2p....Pourquoi ? Pour se faire encore plus de fric !!!!!

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Incohérent

Comment peut-on se lancer dans la limitation du download alors qu'ils veulent promouvoir la diffusion de la télévision par l'ADSL?

On peut pas d'un côté vouloir diffuser de plus en plus d'informations par internet et de l'autre fermer le robinet!

Il faudra qu'on m'explique ...

A moins de jouer sur les ports/protocoles de communication....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

a mon avis c'est bien 1 Go par mois comme les cablo-op sinon c'est un non sens leurs truc !!!
et puis les nouvelles tech utilisant la television via ADSL est un peu fausse en faite ils veulent simplement faire passe les chaines de television via la ligne telephonique comme au USA sur des Black Box avec certaine chaine qui seront a peage (Fo pas Rever) et d'autre gratuite le tous en numerique et ceci avec l'ADSL incluse.
genre on peut navigue sur sa TV Mouarfffff et je dl comment et ou?

a savoir au USA on appelle ca des BlackBox pour la designe payante...

mais si ca passe par nos PC les chaines payante Mouarrrrrfffffffff

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

me semble que 1 go c'est ce que je fais dans la nuit...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mappoule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8669

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

1 Go, c'est juste la quantité que j'upload par jour, alors s'il limite a 1Go par jour, je suis mort

Pas Glop tout ca

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 51 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de mappoule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mappoule Ajouter mappoule à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

bah moi aussi, je viens de regarder sur la mule et au bout de 11h de connexion, j'en suis à 1.03 go de dl

Donc si c 1 Go par jour, ça va déjà être limité, alors 1 Go par mois, il va y avoir trop de personnes qui vont lâcher l'ADSL... et France Telecom va perdre encore plus d'argent

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

c'est 1 Go par mois...

la source est sur le site RATATIUM
LIENS RATATIUM

Bref si ce truc arrive en France fini l'ADSL pour nous tous on laissera ca au cravates de bureau, ils consulterons leurs mail (les fumiers !!!) :<<

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Limitation du download à 1 Go au Royaume Uni !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.024205 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.