Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > humour noir (je préfère avertir)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Peut-être zaza que si tu avais posté ce message en Discussion Générale...
Ben oui quoi, ça n'est ni un coup de coeur ni un coup de gueule, mais juste un peu d'humour noir.

Alors en parlant d'humour, conserve le tien zaza, et reste parmi nous.
Ne prend pas la mouche comme ça : tu es la bienvenue ici. Comme l'a souligné ludovike ton post d'accueil est un vrai succès et a généré un grand nombre de participants. Mais reconnait que si tous les membres mettaient un signe distinctif à chacun de ses posts, ça serait très pénible visuellement.

Et puis moi quand j'ai cliqué sur ce topic pour aller le lire, j'ai vu que c'était un made by zaza, pas eu besoin des arobases pour ça.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Bien sur Kro que je vais répondre. je ne suis pas du genre à baisser la garde.
Mais, en 24 heures de présence, il m'a été reproché:
1) de faire un topic récurant (s'cusez moi si d'autres ont enchainé dessus)
2) de mettre des signes distinctifs sur mes posts (@@@@) ferait plus...promis.
3) de poster hors sujet (quels sont les sujets de prédilection ?)
4) des topics qui ne font pas rebondir (?)
Je pense que nous n'avons pas fini de nous prendre le bec, mais ce n'ai pas fait pour me déplaire
Par contre, si pour venir sur ce forum il faut se faire castrer.............. suis pas partante. De toute façon, je ne risque rien !!!
Libre à toi d'user de ton pouvoir discriminatoire.
PS: après le pet de travers, j'ai changé le Pampers, c'est bon. Ai les cuisses propres

RE PS: je crois que nous allons bien nous entendre tout les deux....et avec les autres malins aussi !!!!

Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Bah j'arrive sur le tard, comme dab, mais je pige pas...

Tu joues dans la provoc zaza, donc attends toi aussi à te faire provoquer, voire plus si affinité . Ce qui, tu le sais bien, ne veux pas dire que l'on ne t'aimerait pas ou quoi que ce soit du style.... il y a bien assez de personnes responsables ici pour t'accepter telle que tu es

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Oki, zaza, tu ne répond pas à mes questions, mais considère que chaque échange se fera entre nous comme de simples membres, je ne suis plus modo pour toi, je pense que ça simplifiera tout. Quand aux reproches aux points 3 et 4, ce n'étaient pas des reproches, juste des questions.

Je te sens sensible, quand même

Content de te relire quand même.

@xio : tu as bien résumé ma pensée
zaza, tu nous taquines, et peu de personnes peuvent se targuer d'avoir suscité autant d'intérêt en si peu de temps, je pense que c'est la rançon du succés : tout le monde veut voir la zaza dont on parle tant ici

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Xio, je n'aime pas être provoquée !!!:<<
Alors, laissez moi vous allumer mais ne répliquez surtout pas car je me facherai tout rouge et vous seriez condamnés à la
On frime moins là !!!!!!! hein ?

Old Post 15-02-2003 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de zaza330
Alors, laissez moi vous allumer mais ne répliquez surtout pas...

elle est bonne celle là ! Ce serait mal les connaître !

Bon sinon, krok est pas du tout (mais alors PAS-DU-TOUT) du genre à abuser de son pouvoir. Ni lui, ni aucun autre modérateur ici. Y'a que moi qui suis un peu extrêmiste quand je suis de mauvaise humeur Bref, je crois que tes 24h sont loin d'être assez pour te rendre compte de l'équipe de choc que représentent les modérateurs d'oxmo, et l'ambiance même du forum. Attention aux jugements hâtifs

En outre, sache que dans 99% des cas, les décisions de modération sont concertées par l'ENSEMBLE des modérateurs (j'entend par là la décision à prendre par rapport à des posts qui dérapent ou qui sont limites). Biensûr les "opérations courantes" sont à la discretion de chacun, mais dans l'ensemble, rien n'est jamais décidé comme ça à l'aveuglette... Tu t'es donc trompé sur ce coup là

<i>Last but not least</i>, c'est jamais bon les coups de tête du style "bon si c'est ça je me casse" ... On en a connu ici... ils sont tous revenus au bout de 48h max

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

héhé !
C'est vrai qu'on revient pour lire les aventures de zaza dans le grand monde d'Oxmo.
Quelle ambiance !
Qu'est-ce qu'on se marre !

zaza membre du jour ???
Elle le mériterait 100 fois.
(elle va nous faire pêter les charts à poster autant !)

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-02-2003 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Yes tout à fait soul C'est un dictateur en puissance, un vrai tyran, d'ailleurs il se fait remonter les bretelles à chaque fois par son équipe de modos...

arff t'as mal jugé krok et les autres modos > ils sont patients et assez "ouverts", ça change un peu de l'époque où j'ai bossé avec eux...

Disons qu'ils ont plus d'expérience les p'tits dzeuns....

D'ailleurs pourquoi GIn TONIC, il est pas modo, il est bien aussi ce petit... hyper réactif, il sait accueillir les news comme personne (surtout quand ils se trompent de rubriques)

heureusement aussi que t'as pas eu benny comme modo en face de toi > La ça aurait été "différent"..lol

patapai benny... C pour rire

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

GENIUS : as tu remarqué ceci :

Citation:
GENIUS
Donkey Veteran
Sujets Lancés : 69

Un signe ?

Old Post 15-02-2003 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Benmars
GENIUS : as tu remarqué ceci :

Un signe ?

????

un signe distinctif

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

69 GENIUS érotique ?

Old Post 15-02-2003 23:49
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Mais dis moi zaza330 - tu aimes les smilais ??

Sinon moi aussi je suis inutile sur ce forum depuis bientôt un an (ni release, ni lien, ....) et en plus je me permet de faire le rigolo et de m'exprimer sur des sujets futiles et ou graves !

Je reconnais que moi aussi j'aime bien échanger avec les ténors du forum !
et ici ils sont nombreux et très très interessant dans des registres très différents -
J'ai découvert un maximum de choses - d'univers -

Et je peux t'assurer qu'au niveau liberté d'expression - qualité d'échanges ce forum ben c'est le haut du panier - il parait même que pour les liens edonkey ils sont excellents également sur ce forum - c'est dire

Mais quand on sait que

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Yaouuuu !
Le Général en personne qui vient s'expliquer !
Alors, on défend ses soldats ? Bush contre Sadame ????
Sache, mon cher, que Kro....k est dans ma ligne de mire depuis qu'il a été désagréable avec moi en me faisant des reproches totalement INJUSTIFIES
Mais je sens bien que d'autres vont finir aussi sur ma liste noire et subire les pires châtiments.
Donc, je réitère ma demande d'excuses, de toi bien sur et de tout tes nervis.
Tu dis être extrémiste quand tu es de mauvaise humeur !!! Sachez, Môsieur, que moi aussi mais que je suis en plus toujours de mauvaise humeur...imagine un peu !
De plus, je n'ai pas souhaité claquer le porte (plutôt le nez de certains) mais me faire plus discrète si telle est le voeux des autres membres.
Pour ce qui est de poster sur le bon forum, comme il me le fût reproché, comment voulez vous que je m'y retrouve dans ce chantier ???? Y'a 50 forums différents ?
Et puis, flûte alors, suis bien sur ce forum ! Z'allez pas m'en faire un sac
Pour finir, tu sembles avoir raison Génius, Gin tonic (ta ...non, la ferais pas celle-la) a l'air d'être un bon p'tit gars......surement le seul de ce site, en plus j'aime bien le gin tonic (ta....non, la ferais pas encore là)
Bon enfin, j'essayerai de vous supporter comme vous êtes

Old Post 16-02-2003 16:02
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

zaza, je te supplie de m'inclure rapidement dans ta liste noire. Merci.

En revanche, les 50 forums vont nous permettre de ne pas se croiser souvent, peut-être ??

Saches que les hotlines te sont ouvertes si tu as un souci quelconque, sans les @@@ stp ..

Plaisante cette board, hein ??

Tu t'adapteras, nous aussi, et tout ira sans doute bien. Quand à Mr Nouvelazimuth, je ne le comparerai pas à un meuble, mais plutôt à un sage, posé dans le coin d'un forum, et hô combien indispensable ici. Depuis toujours d'ailleurs.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je pense que tu aimes bien qu'on t'attaque parce que non seulement tu continues à nous taquiner, mais en plus tu en remet une couche, en déclarant bien haut et fort qu'on t'attaque sans raison et que c'est vraiment trop injuste, priscilla, bouh...

Sachant cela, je ne priverai donc pas de te taquiner, mais n'oublie pas que mes écrits vis-à-vis de toi sont en dehors de ma modération, hein ?

Je pense donc qu'on va bien s'entendre, maintenant que les bases d'un dialogue sain sont établies.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > humour noir (je préfère avertir)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.028846 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.